Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Ben je suis 17 ème, donc on verra hein, je rappelerai vendredi prochain je leur laisse une petite semaine
!

moi je pense qu'au secrétariat elle ne se rend pas compte l'importance pour nous de savoir si on va etre prise ou pas car quand on habite pas sur place il faut se loger et la veille de la rentrer c'est pas le top et dans tous les ifsi on appelle les gens tous les jours au fur et à mesure alors pourquoi pas à la croix rouge
c'est pour nous faire monter le stress un peu plus en tout cas depuis tout à l'heure j'en ai mal au ventre c'est horrible bon de toute façon j'appelle mercredi en fin de matinée quand ils auront eu le courrier

c'est pour nous faire monter le stress un peu plus en tout cas depuis tout à l'heure j'en ai mal au ventre c'est horrible bon de toute façon j'appelle mercredi en fin de matinée quand ils auront eu le courrier

IDE depuis le 26 juillet 2012
C'est parti pour une nouvelle semaine de stress , en espérant qu'elle sera riche en bonnes nouvelles
!

Ca y est ! J'ai enfin été appelée ! JE SUIS ADMIIIIISE
Bon courage a maureen30 et oreille34 ne perdez pas espoir 

j'ai été appelé ce matin!!!!! 

Ben voila c'est génial !! FELICITATION à nous !!! 

maintenant c'est parti pour chercher un appart
j'espère que ti moi et helena seront appelées aussi nous étions que 5 sur le forum y'a pas de raisons
bravo les filles

bravo les filles

FELICITATION a vous les filles!
j'espere qu'ils vont pas tarder pour ti-moi et moi^^
Je vous tient au courant

j'espere qu'ils vont pas tarder pour ti-moi et moi^^
Je vous tient au courant
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
je pense que vous allez nous rejoindre bientot car en 3 jours à peine la liste a fait une chute libre donc y'a pas de raisons .courage .pour les admises rendez vous sur le forum des élèves infirmières wahoooooooooooooo de la crf mais helena et timoi je vous surveille

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle ca commence a etre long... De plus j'ai appelé hier et la dame qui ma repondu m'a dit qu'elle ne savais pas ou ils en étaient!
Toujours pas de nouvelle ca commence a etre long... De plus j'ai appelé hier et la dame qui ma repondu m'a dit qu'elle ne savais pas ou ils en étaient!
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber

bonjour je voudrai savoir ou en est la lc de nimes croix rouge moi je suis 110eme,et je pense pas avoir mes chances d etre prise a part miracle!!!
tenez moi au courant,merci
tenez moi au courant,merci