Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Bonjour!
Alors voila j'ai un grand probleme, je viens de louper ma P1 et je voudrais absolument m'inscrire au concours d'infirmière .Je me suis inscrite dans le public pour la rentrée en fevrier et je voulais savoir si a levallois il était possible de passer le concours en retard?
merci d'avance pour vos réponses!
Alors voila j'ai un grand probleme, je viens de louper ma P1 et je voudrais absolument m'inscrire au concours d'infirmière .Je me suis inscrite dans le public pour la rentrée en fevrier et je voulais savoir si a levallois il était possible de passer le concours en retard?

-
je pense qu'il n'y a qu'une session de concours par an a levallois, et pas de session de rattrapage..la seule solution est de passer le concours d'automne organisé dans certaines ecoles( sur le site du cripp, tu as toutes les ecoles de la region parisienne qui organisent une deuxieme session en automne) pour faire une rentrée en fevrier ..bon courage pour la suitekamy92 a écrit :Bonjour!
Alors voila j'ai un grand probleme, je viens de louper ma P1 et je voudrais absolument m'inscrire au concours d'infirmière .Je me suis inscrite dans le public pour la rentrée en fevrier et je voulais savoir si a levallois il était possible de passer le concours en retard?![]()
Bonjour tout le monde!
Je suis accepté à Levallois moi aussi, et je viens du Sud comme vous...
J'attend de recevoir le dossier, vous l'avez déja déjà retourné vous?
J'ai regardé pour les logements et c'est vrai que la colocation serait plus avantageuse vu le prix des appartements...
A+
Je suis accepté à Levallois moi aussi, et je viens du Sud comme vous...
J'attend de recevoir le dossier, vous l'avez déja déjà retourné vous?
J'ai regardé pour les logements et c'est vrai que la colocation serait plus avantageuse vu le prix des appartements...
A+
ESI Avignon 2009 - 2012
-
- Habitué
bonjour bien moi aussi je suis en pleine recherche pour le logement. Je viens des bouches du rhône où j'avais passé mon concours et était sur liste complémentaire et j'ai été admise a levallois après avoir envoyé une lettre.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Bonjour noemie1921noemie1921 a écrit :bonjour bien moi aussi je suis en pleine recherche pour le logement. Je viens des bouches du rhône où j'avais passé mon concours et était sur liste complémentaire et j'ai été admise a levallois après avoir envoyé une lettre.
Dis moi quand as-tu envoyé ton courrier?Et quand t-on t-il appelés?J'ai peur qu'il n'y ai plus de place pour moi car je vois que vous êtes nombreux à être contacté par cette école.J'ai envoyé mon courrier vendredi mais ma lettre de motivation après réflexion n'est pas très convaincante.
Merci pour tes réponses.Bonne journée.
Et bin dit donc que d'admis sudistes
Est ce que quelqu'un sais combien nous serons en 1ère année?
Bon courage doune974! Tu as envoyé des lettres dans d'autres écoles?

Est ce que quelqu'un sais combien nous serons en 1ère année?
Bon courage doune974! Tu as envoyé des lettres dans d'autres écoles?
Merci leelou31000.
-
- Habitué
Bonjour noemie1921
Dis moi quand as-tu envoyé ton courrier?Et quand t-on t-il appelés?J'ai peur qu'il n'y ai plus de place pour moi car je vois que vous êtes nombreux à être contacté par cette école.J'ai envoyé mon courrier vendredi mais ma lettre de motivation après réflexion n'est pas très convaincante.
Merci pour tes réponses.Bonne journée.[/quote]
je ne sais pas si il y aura encore de la place parce qu'il fallait envoyer le dossier d'inscription avan le 13 juillet mais qui ne tente rien n'a rien... tu as donc bien fait d'envoyer ta lettre
Merci pour tes réponses.Bonne journée.[/quote]
je ne sais pas si il y aura encore de la place parce qu'il fallait envoyer le dossier d'inscription avan le 13 juillet mais qui ne tente rien n'a rien... tu as donc bien fait d'envoyer ta lettre
Coucou!
Pour moi la date limite pour renvoyer le chèque et tout est le 18! Donc tentes ta chance!
Par contre, les admis, pouvez vous me dire à quoi ressemble le dossier d'inscription?
J'ai reçu, le questionnaire (nom, prénom, n°de sécu...) et les pièces à fournir (chèque de 500€, copie de la carte d'identité, 5 timbres...)
C'est ça le dossier d'inscription? parce que "dossier", je m'attendais à plus de choses à remplir!
Merci d'avance!
Pour moi la date limite pour renvoyer le chèque et tout est le 18! Donc tentes ta chance!
Par contre, les admis, pouvez vous me dire à quoi ressemble le dossier d'inscription?

J'ai reçu, le questionnaire (nom, prénom, n°de sécu...) et les pièces à fournir (chèque de 500€, copie de la carte d'identité, 5 timbres...)
C'est ça le dossier d'inscription? parce que "dossier", je m'attendais à plus de choses à remplir!
Merci d'avance!

-
- Habitué
que faut-il acheter pour la rentrée?? que doit-on préparer??
-
- Habitué
Vous avez trouvez des appartements?? Moi je cherche mais ce n'est facile il y a beaucoup de monde pour peu d'appartement ... A bientôt la rentrée va vite arrivée.
ESI 2009-2012 Levallois-Perret
-
Coucou,
mi j'habite paris juste a coté de Levallois-Perret.
Oui le dossier d'inscription c'est bien le questionnaire et tout ce qui va avec!!!
Pour les appartements c'est très cher je vous souhaite bien du courage!!!
Ça pourrait être sympa de faire connaissance avant la rentrée =)
Vous vous en sortez avec les déménagements pour ceux qui viennent du sud =)
mi j'habite paris juste a coté de Levallois-Perret.
Oui le dossier d'inscription c'est bien le questionnaire et tout ce qui va avec!!!
Pour les appartements c'est très cher je vous souhaite bien du courage!!!
Ça pourrait être sympa de faire connaissance avant la rentrée =)
Vous vous en sortez avec les déménagements pour ceux qui viennent du sud =)
coucou
je viens également d'etre acceptée a Levallois Perret, vous savez a quoi correspondent les 300 euros de frais divers ?
je viens également du sud, vous avez réussi a trouver un appart ? la coloc ça peut tenter quelqu'un ?
je viens également d'etre acceptée a Levallois Perret, vous savez a quoi correspondent les 300 euros de frais divers ?
je viens également du sud, vous avez réussi a trouver un appart ? la coloc ça peut tenter quelqu'un ?
Coucou!
Merci titeclaire!
Félicitation uij_42161!
Une sudiste de plus, une!
Je pense que dans les 300 € il doit y avoir les tenues.... à moins qu'on les payent quand même à la rentrée
Mais c'est vrai que sinon je ne vois pas trop ce qui peux couter 300€
Je suis enfin certaine d'être admise, ils ont bien reçu mon dossier d'inscription, donc me voilà soulagée!
A moi Paris!!!!!

Merci titeclaire!
Félicitation uij_42161!

Une sudiste de plus, une!

Je pense que dans les 300 € il doit y avoir les tenues.... à moins qu'on les payent quand même à la rentrée

Mais c'est vrai que sinon je ne vois pas trop ce qui peux couter 300€
Je suis enfin certaine d'être admise, ils ont bien reçu mon dossier d'inscription, donc me voilà soulagée!

A moi Paris!!!!!

-
- Habitué
bonjour la nouvelle sudiste, moi je viens des bouches du rhône, salon de provence pour ceux qui connaissent pour le logement j'ai toujours pas trouvé.
Est ce qu'il y en a qui ont trouvé un logement, si oui où?
Est ce qu'il y en a qui ont trouvé un logement, si oui où?