DuRd3n a écrit :les 2 sont très vilains ! berk... avoir l'impression d'embrasser un bout de métal.. :p
Bah moi ça me plait bien ... le truc pour le Madonna, c'est que ça risque de pas faire beau, vu que je l'ai au nez ... ds ces cas là, d'ici quelque je ferai peut a la lèvre Ou alors je ferai mon tatouage au pied ... a voir tt ça lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Clairette, risque plus d'y avoir "detournement de mineur" LOOOOOOL
oooooooooooooooooooooooooooook
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
oh ça va ... fo bien rijoler! et pis ce n'est que la véritée ...
En parlant de piercing, faut que je change aussi bien celui du nez que de la langue .... dès que je le temps, j'ai fais faire ça, parce que celui de la langue est un peu lourd, je vais prendre une barre 14, et au nez, je vais en prendre un plus brillant et en Or
non ben moi g le tps pour changer celui de la langue...
par contre je voulai changer celui du nez car c en argent et il etai devenu tout noir mai le pb c ke le trou c 'est retreci et ke la perceuse na pas reussi a me le changer donc resulta j'en ai un nouvo en argent (d'ailleur gratis!!!!!)
si mai g voulu en profiter quand g été faire la langue car je n'arrive pas a les mettre les tout tordu et de toute facon vu ke le trou c retreci je n'y serai pas arriver
DuRd3n a écrit :les 2 sont très vilains ! berk... avoir l'impression d'embrasser un bout de métal.. :p
Je croyais que c'étais plus d'embrasser quelqu'un avec un percing sur la langue...
Au fait quelqu'un en a un dans le cartilage de l'oreille ?? Si oui, mise à part le fait qu'on entend craquer le cartilage, on le sent passé ?? Ah oui, où l'avez-vous fait ? Voilà, j'ai une copine qui veut le faire chez Claire's mais niveau hygiène ça doit pas être ça... !
Moi je ne suis pas trop piercing.
Juste le minimum! J'aime encore bien le nez et les oreilles. La langue c'est spes, mais on dira pas vilain, suivant le visge de la personnes.
Sinon le nombrl, je n'aime pas trop, il faut avoir un ventre nikel, parfait pour que sa rende bien.
Sur ce, GROS BISOUS MES N'ASPERGES