Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Thin-shade
- Habitué
Re: Concours Mulhouse

Maisc'est vrai que se connaitre un peu a l'exterieur avant la formation ca peut etre cool.
On va pas forcer les gens hein c'est comme le blog y'a 3 personnes personnes

hey bisous tu vas etre appelée t'en fait pas! ou plutot surveille ton facteur parcequ'ils ont pas appelé ils ont envoyé un recommandé!

ESI 2009/2012 Mulhouse
-
- Forcené
HEllo hello
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse??
Merci de rep ^^
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse??
Merci de rep ^^
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
cc laou!la0u a écrit :Hey jessy !
Je connais des personnes qui ont ratés à mulhouse et qui sont comme toi sur LC ailleurs mais il tente quand même à Mulhouse , il me semble qu'il n'y a pas de problème pour envoyé ta candidature
ok merci, j'ai déja envoyé ma lettre dès que j'avais eu les résultats, donc on verra bien, mais j'espère, ce serait super!

Je serai vraiment jessy de te retrouver à la rentrée!!!
Puis j'organise enfin j'organise c'est un grand mot hein!!Pr le moment on est deux personnes lol à se retrouver avant la rentrée!!
Viens avec jessy !! Ca me fera plaisir de te revoir !!
Charlinounou, ma lettre de desistement a été envoyé hier pour Belfort!!Arrete de stresser lol!Tu seras appelé tu verras!!!!
Puis j'organise enfin j'organise c'est un grand mot hein!!Pr le moment on est deux personnes lol à se retrouver avant la rentrée!!
Viens avec jessy !! Ca me fera plaisir de te revoir !!

Charlinounou, ma lettre de desistement a été envoyé hier pour Belfort!!Arrete de stresser lol!Tu seras appelé tu verras!!!!
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
-
- Forcené
Pour l'instant anachine tu est la seul qui était presente a belfort et qui se désiste par la suite...
Fiouu c'es longg tout ca!!!
Fiouu c'es longg tout ca!!!
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Mais non,ne t'inquiete pas..Je ne dois pas etre la seul! J'en suis certaine!!!!!
Sauf que ces personnes ne se sont pas inscrite sur le site,ou peut etre qu'elles ne veulent pas te répondre car elle meme hesite encore ...
Sauf que ces personnes ne se sont pas inscrite sur le site,ou peut etre qu'elles ne veulent pas te répondre car elle meme hesite encore ...

- Thin-shade
- Habitué
bon on est combien a vouloir se retrouver avt la rentrée du coup???y'oras une viite guidée? un degustation de bretzel et de riesling? lol

ESI 2009/2012 Mulhouse
Bonjour,j'aurai aimer faire parti des personnes de l'avant rentree mais tjs pas de nouvelles
bisous a vous tous

IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
- Thin-shade
- Habitué
oui c'est rare que l'administration travaille un 14 juillet .....
Maiiiis ne t'en fais pas tu va le recevoir ce courrier! et on boira un coup avant larentrée!

Maiiiis ne t'en fais pas tu va le recevoir ce courrier! et on boira un coup avant larentrée!

ESI 2009/2012 Mulhouse
Hey bonjour tout le monde!
J'aurais juste une petite question,conçernant le sujet des lettres envoyées pour être placées sur liste d'attente à Mulhouse.
En fait,j'ai appelé l'IFSI,il y a une semaine,et je ne suis pas sûr d'avoir bien tout comprit mais paraît-il qu'ils prendraient en priorité les lettres des personnes ayant fait le concour d'infirmière dans le haut-rhin , puis après ceux du bas-rhin?!Alors voilà,maitenant je ne sais pas..,est-ce que vous êtes au courant de quelque chose?^^
Félicitation aussi a tous et à toutes les reçus(es)!
!Personnellement j'ai envoyé la lettre tout de suite le lundi 6 après que j'ai reçue mes resultats, et je suis sur liste complémentaire à Selestat,esperons que ça va le faire..^^ xd
J'aurais juste une petite question,conçernant le sujet des lettres envoyées pour être placées sur liste d'attente à Mulhouse.
En fait,j'ai appelé l'IFSI,il y a une semaine,et je ne suis pas sûr d'avoir bien tout comprit mais paraît-il qu'ils prendraient en priorité les lettres des personnes ayant fait le concour d'infirmière dans le haut-rhin , puis après ceux du bas-rhin?!Alors voilà,maitenant je ne sais pas..,est-ce que vous êtes au courant de quelque chose?^^
Félicitation aussi a tous et à toutes les reçus(es)!

- Thin-shade
- Habitué

ESI 2009/2012 Mulhouse
Bonjour à toutes
Je suis nouveau
Connaissez vous les prochaines dates des concours ainsi que les dates limites d'inscription?
Merci d'avance
Je suis nouveau
Connaissez vous les prochaines dates des concours ainsi que les dates limites d'inscription?
Merci d'avance

bonjour Rocky, il faudra attendre le début de l'année 2010 pour connaitre les dates des concours, cette année c'était en mars, et j'ai attendu jusqu'en fin janvier pour connaitre la date définitive, pour l'inscription ils cloturent 1 mois avant la date du concours, no stress, tu as encore pas mal de temps devant toi.
coucou tout le monde, moi aussi je suis partente pour une pré-rentrée. 

Ok clapoune ! Je te comptabilise avec
ca fait 3 maintenant...
Si vous voulez on peut se faire ça,ben ce mois-ci,vers la fin du mois.
Ou alors début aout...?
Ou même cette semaine!!!!!!! lol je suis libre
Tenez moi au courant (clapoune je vais te donner par mp mon adresse msn, comme ça des qu'on aura trouvé un jour qui nous conviendra pour toutes, je pourrai te dire directement le lieu et l'heure!)
Bisous!!!!
ps: hate de toutes vous rencontrer !

Si vous voulez on peut se faire ça,ben ce mois-ci,vers la fin du mois.
Ou alors début aout...?
Ou même cette semaine!!!!!!! lol je suis libre

Tenez moi au courant (clapoune je vais te donner par mp mon adresse msn, comme ça des qu'on aura trouvé un jour qui nous conviendra pour toutes, je pourrai te dire directement le lieu et l'heure!)
Bisous!!!!
ps: hate de toutes vous rencontrer !