Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Salon de Provence
Bonjour,
Je suis 21 sur liste complémentaire à Salon! Savez-vous si j'ai une chance ou pas?
Et jusqu'ou ils remontent en général?
Je suis 21 sur liste complémentaire à Salon! Savez-vous si j'ai une chance ou pas?
Et jusqu'ou ils remontent en général?
ESI Avignon 2009 - 2012
Moi je suis prise 

Félicitations!
Et tu étais sur liste complémentaire? combien?
Et tu étais sur liste complémentaire? combien?
ESI Avignon 2009 - 2012
Merci
En fait je suis sur liste principale dsl

En fait je suis sur liste principale dsl
ok!
Bon je viens de téléphoner à Salon et pour l'instant la secrétaire m'a dis que ca n'avait pas trop bougé... Donc
Bon je viens de téléphoner à Salon et pour l'instant la secrétaire m'a dis que ca n'avait pas trop bougé... Donc

ESI Avignon 2009 - 2012
- ysavanille
- Habitué
Si vraiment on a pas de cha
nce et bien cette année tous les candidats prendrons leur place sauf une petite dizaine en liste complémentaire...

Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- ysavanille
- Habitué
Alex84 Je pense que tu vas être appelée tu es dans la bonne tranche!!! passé 30 je pense que c'est foutu, mais là ca devrait aller pour toi!
et à Avignon tu es combien
et à Avignon tu es combien
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
Sur Avignon je suis 41eme... L'attente est longue très longue!! Je quitte pas mon téléphone 1minute! lol
Tu sais jusqu'où ils remontent en général?
Tu sais jusqu'où ils remontent en général?
ESI Avignon 2009 - 2012
Sincérement, c'est aléatoire...
Il y a des années ou` il y a de nombreux désistements et d'autres ou` il n'y en a pas.
En tout cas ne perdez pas espoir, on ne sait jamais !

Il y a des années ou` il y a de nombreux désistements et d'autres ou` il n'y en a pas.
En tout cas ne perdez pas espoir, on ne sait jamais !

concours salon de provence
est ce que quelqu un a deja recu la convocation de salon de provence ? car moi j ai encore rien recu!!
42 ieme sur la LC
slt tout le monde alors ce concour a salon de provence c est bien passer ??? 

42 ieme sur la LC
Je ne l'ai pas passé à Salon de Provence mais à Marseille mais vu que c'était le même sujet.
En CG, le sujet était plutot intéressant sur les sciences et l'humanité même si j'avais l'impression de me répéter au fil des questions.
En tests psy, le sujet était assez complexe, notamment en organisation ou en logique
Ce qu'il faut se dire, c'est que quand il est difficile, il l'est pour tout le monde...
On verra bien le 11 mai en tout cas si on est admissible
En CG, le sujet était plutot intéressant sur les sciences et l'humanité même si j'avais l'impression de me répéter au fil des questions.
En tests psy, le sujet était assez complexe, notamment en organisation ou en logique
Ce qu'il faut se dire, c'est que quand il est difficile, il l'est pour tout le monde...
On verra bien le 11 mai en tout cas si on est admissible
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Bon bin moi j'ai passé le concours a salon apres avoir suivit la prépa a lifsi meme de salon.
Tout dabord niveau prépa ya rien a dire, cet ifsi est vraiment super, les prof sont au top et lambiance est vraiment tres agréable!
Par contre pour le concour de salon je suis daccord avec vous: cétait pas facile la psycotechnie! Sérieux le niveau était largement au dessus des concours de montélimar et d'annonay(les 2 autres concours que jai passé cette année). Et niveau CG cétait simpa mais ya un moment ou jai eu limpression de me répéter un peu.
Enfin bref, vivement les résultats!!
Tout dabord niveau prépa ya rien a dire, cet ifsi est vraiment super, les prof sont au top et lambiance est vraiment tres agréable!
Par contre pour le concour de salon je suis daccord avec vous: cétait pas facile la psycotechnie! Sérieux le niveau était largement au dessus des concours de montélimar et d'annonay(les 2 autres concours que jai passé cette année). Et niveau CG cétait simpa mais ya un moment ou jai eu limpression de me répéter un peu.
Enfin bref, vivement les résultats!!

Concours
--> Salon ADMISSIBLE
--> Montélimar ADMISSIBLE
--> Annonay ADMISSIBLE
--> Salon ADMISSIBLE
--> Montélimar ADMISSIBLE
--> Annonay ADMISSIBLE
resultat salon de provence
Bonjour
Si quelqu un se rend a l IFSI pour voir les résultats pourrait-il regarder les miens, j habite a 300kms et je ne peux me déplacer. Ce serait vraiment sympa , je peux laisser mes coordonnées en MP
Merci d avance
Si quelqu un se rend a l IFSI pour voir les résultats pourrait-il regarder les miens, j habite a 300kms et je ne peux me déplacer. Ce serait vraiment sympa , je peux laisser mes coordonnées en MP
Merci d avance