IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
et svp la liste
!!
Moi ma maman travaille dans un magasin orthopédique et m'a offert des crocs bleu turquoise avec une coccinelle et une marguerite dessus
ce sont mes chaussons pour l'instant et j'espère que ce seront mes chaussures pour les stages...
Allez bonne aprem

Moi ma maman travaille dans un magasin orthopédique et m'a offert des crocs bleu turquoise avec une coccinelle et une marguerite dessus

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
- ti_piment974
- Forcené
-
- Adepte
bah oui, par solidarité envers tes (peut-être) futurs camarades ESI t'aurais pu piquer la liste des admis!!! mdr
moi j'ai craqué pour un modèle de schuzz psychédélique! lol
je pense que je vais les acheter, en espérant que ça soit pas trop flashy... au pire je m'en servirai chez moi!
bon dimanche!!

moi j'ai craqué pour un modèle de schuzz psychédélique! lol
je pense que je vais les acheter, en espérant que ça soit pas trop flashy... au pire je m'en servirai chez moi!
bon dimanche!!

moi j'ai des bonnes crocs verte anis, et des autres à grosses fleurs de tte les couleurs mais tout cela commence un peu à fatiguer, je vais dc investir à la rentrée je pense...!j'espère du moins...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Adepte
hello!
désolée de vous embêter encore...
mais j'ai été admise en AS et en infi, et j'hésite encore. alors j'ai quelques questions à vous poser.
est-ce qu'en IDE les maths se bornent à des calculs de dose et débits, ou est-ce que c'est plus poussé? parce que je suis vraiment une quiche en mathématiques, et autant je peux m'en sortir avec des doses et débits en bossant un peu, mais si il y a des trucs plus complexes, je vais m'embourber...
et pour quels motifs peut-on demander une mutation en fin de première année? parce que mon copain et moi on voulait déménager l'année prochaine, mais si je peux pas changer d'ifsi ça va poser problème...
merci d'avance pour vos réponses!
désolée de vous embêter encore...

mais j'ai été admise en AS et en infi, et j'hésite encore. alors j'ai quelques questions à vous poser.
est-ce qu'en IDE les maths se bornent à des calculs de dose et débits, ou est-ce que c'est plus poussé? parce que je suis vraiment une quiche en mathématiques, et autant je peux m'en sortir avec des doses et débits en bossant un peu, mais si il y a des trucs plus complexes, je vais m'embourber...
et pour quels motifs peut-on demander une mutation en fin de première année? parce que mon copain et moi on voulait déménager l'année prochaine, mais si je peux pas changer d'ifsi ça va poser problème...
merci d'avance pour vos réponses!

- ti_piment974
- Forcené
Pas de probleme pour les maths c'est franchement pas compliqué ! calculs de debit et de dose, et c'est très bien expliqué, puis on en fait beaucoup pour s'entrainer !
ensuite pour ton transfert d'ifsi, dans un premier temps je te dirais que t'as un avenir à construire, mais c'est pas mon probleme !lol
Si tu veux changer d'IFSI en cours de formation il faut que les 2 IFSI ai a peu pret le meme programme, pour çà je te conseillerais d'appeler directement l'IFSI que tu souhaite integrer pour leur demander leur conditions ! voilou !
J'ai limpression de bosser au secretariat de l'IFSI rien ne va plus !!
pour info ya une soirée IDE (la derniere de la promotion 2008-2011) pour cette 1ere année...le jeudi 16 juillet à dax ! pour ceux ou celles qui sont potentiellement admis pour l'année 2009 ce serait l'occasion de voir un peu comment çà se passe !!
bon j'arrete de repondre aux questions d'ordre administratif, parce que çà me saoul et je suis pas payé pour çà !!
ensuite pour ton transfert d'ifsi, dans un premier temps je te dirais que t'as un avenir à construire, mais c'est pas mon probleme !lol
Si tu veux changer d'IFSI en cours de formation il faut que les 2 IFSI ai a peu pret le meme programme, pour çà je te conseillerais d'appeler directement l'IFSI que tu souhaite integrer pour leur demander leur conditions ! voilou !
J'ai limpression de bosser au secretariat de l'IFSI rien ne va plus !!

pour info ya une soirée IDE (la derniere de la promotion 2008-2011) pour cette 1ere année...le jeudi 16 juillet à dax ! pour ceux ou celles qui sont potentiellement admis pour l'année 2009 ce serait l'occasion de voir un peu comment çà se passe !!

bon j'arrete de repondre aux questions d'ordre administratif, parce que çà me saoul et je suis pas payé pour çà !!

ESI 2008/2011
Oula l'étudiant de dax se refuse a rensuigner les futurs collegues
pas trop gentil de sa part
Non sérieux si vous avez des questions posez les mais bon n'abusez pas trop ^^
surtout que a la difference de nous vous avez le nouveau programme ...

pas trop gentil de sa part

Non sérieux si vous avez des questions posez les mais bon n'abusez pas trop ^^
surtout que a la difference de nous vous avez le nouveau programme ...
ESI 2008/2011 - Dax .... 

- ti_piment974
- Forcené
j'ai eu la notification de reponse sur le forum, jpensais avoir recu une reponse interressante pour la soirée !! et non en fait 

ESI 2008/2011
-
- Adepte
coucou!
désolée de ne répondre que maintenant, j'étais partie fêter ma réussite aux deux concours!^^ (j'ai finalement choisi AS)
merci beaucoup pour tes réponses ti piment, et pardon de t'avoir embêté...
j'espère que vos exams se sont bien passés...
bonnes vacances!!!

désolée de ne répondre que maintenant, j'étais partie fêter ma réussite aux deux concours!^^ (j'ai finalement choisi AS)
merci beaucoup pour tes réponses ti piment, et pardon de t'avoir embêté...

j'espère que vos exams se sont bien passés...
bonnes vacances!!!

- ti_piment974
- Forcené
alors bon courage pour ta formation AS !!
Les questions sont faite pour etre posées...ya pas de soucis !!
les autres je vous dit a bientot en septembre !!

Les questions sont faite pour etre posées...ya pas de soucis !!
les autres je vous dit a bientot en septembre !!

ESI 2008/2011
Moi je suis 23ème sur liste d'attente... il y a déjà 9 désistements, je me pose pleins de question, est-ce que je vais être prise ou pas??? ça m'énerve j'en ai marre d'attendre!! il faut que j'attende le 15 minimum en plus
J'espère vraiment y être à la rentrée!!

J'espère vraiment y être à la rentrée!!

- ti_piment974
- Forcené
ils sont remontés jusque la 60eme place sur liste complementaire une année !!=)
ESI 2008/2011
oué mais l'année dernière jusqu'à la 26ème
alors j'espère que ça va remonter jusqu'à la 60ème cette année comme ça j'ai une copine qui est 45ème qui sera prise aussi!!!
c'est vraiment très stressant, mais bon si je l'ai je serais plus qu'heureuse
mais si je l'ai pas...

- ti_piment974
- Forcené