IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
salut moi aussi jé u le concours a xavier arnozan, il est bien l'ifsi? ciao
salut les filles,
Alors pour répondre à vos questions,, je dirai que l'école est bien et grande et donc pas de problèmes de parking pour les voitures!!
Pour la pré-rentrée je n'en sais pas plus que vous mais je vais me renseigner!!Moi qui ais commencé avec l'ancien programme je sais qu'il va y avoir beaucoup de changement!!Mais une chose est certaine, nous aurons des profs référents pour un suivi et certainement droit à la journée d'intégration
comme c'était le cas avec ma promo!!
A bientôt!!!
Peace

Alors pour répondre à vos questions,, je dirai que l'école est bien et grande et donc pas de problèmes de parking pour les voitures!!
Pour la pré-rentrée je n'en sais pas plus que vous mais je vais me renseigner!!Moi qui ais commencé avec l'ancien programme je sais qu'il va y avoir beaucoup de changement!!Mais une chose est certaine, nous aurons des profs référents pour un suivi et certainement droit à la journée d'intégration

A bientôt!!!
Peace

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
Voici le lien de la promo 2008-2011, si ça vous dit, faites une petite visite
http://www.navire-rozana.sup.fr/ ainsi vous aurez des infos sur certaines questions que vous vous posez!!
http://www.navire-rozana.sup.fr/ ainsi vous aurez des infos sur certaines questions que vous vous posez!!
Merci Mata pr le lien !!
Ca ne vs dirai pas qu'on se rencontre avt la prérentrée, histoire de se connaitre un peu plus ? Vers fin aout par exemple ?
Bonne aprem' !
A bientôt
Ca ne vs dirai pas qu'on se rencontre avt la prérentrée, histoire de se connaitre un peu plus ? Vers fin aout par exemple ?
Bonne aprem' !
A bientôt

ESI 2009-2012 Xavier Arnozan
Very Happy =D
Very Happy =D
Bonne idée, l'année dernière je l'avais raté pour cause de maladie avec les filles de la promo!!! Essayons de fixer un date en fonction de chaqu'un!!!!
Je suis partante!!!!
peace

Je suis partante!!!!

peace

Coucou tout le monde !
Me revoilà après qques soucis de connections
^^
Ca serait une très bonne idée de se faire un p'tit truc avant la rentrée, je suis également partante !!
Bonne fin de journée
Vivement septembre !!!
Me revoilà après qques soucis de connections

Ca serait une très bonne idée de se faire un p'tit truc avant la rentrée, je suis également partante !!
Bonne fin de journée

Vivement septembre !!!
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Déjà deux personnes d'accord
Mtnt il faut voir qd vs pouvez pr qu'on trouve un compromis ?!
Bonne soirée

Mtnt il faut voir qd vs pouvez pr qu'on trouve un compromis ?!
Bonne soirée

ESI 2009-2012 Xavier Arnozan
Very Happy =D
Very Happy =D
bonjour je suis aussi un élève de la promo de 2008 qui a fait un report pour septembre!
Sincèrement, l'école est vraiment sympa et je pense qu'il y a moyen de passer trois bonnes années.
Si vous avez des questions n'hésitez pas en mp ou même ici.
à plus
Sincèrement, l'école est vraiment sympa et je pense qu'il y a moyen de passer trois bonnes années.

Si vous avez des questions n'hésitez pas en mp ou même ici.
à plus

Une personne de plus partante pour la rencontre avant la pré rentrée, si vous acceptez les vilains modos dans votre groupe ^^
Promo 2009-2012
Siaana a écrit :Une personne de plus partante pour la rencontre avant la pré rentrée, si vous acceptez les vilains modos dans votre groupe ^^
bien obligé! lol

Hello
!
Ca y est je viens de recevoir à l'instant le dossier d'inscription, ca se précise !!
La pré-rentrée c'est le mardi 1er septembre, pour moi de 8h30 à 12h30, après est ce que tout le monde est convoqué à la même heure ca je sais pas... ?
Donc faudra ce faire un petit truc fin août, un jour où tous ceux qui sont partants sont dispos =)
Vivement septembre, depuis le temps qu'on attend ça !!!!

Ca y est je viens de recevoir à l'instant le dossier d'inscription, ca se précise !!
La pré-rentrée c'est le mardi 1er septembre, pour moi de 8h30 à 12h30, après est ce que tout le monde est convoqué à la même heure ca je sais pas... ?
Donc faudra ce faire un petit truc fin août, un jour où tous ceux qui sont partants sont dispos =)
Vivement septembre, depuis le temps qu'on attend ça !!!!

ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Youhou!!! contente de vous lire Mata et Petityosh!!!
Ne vous inquiétez, votre promo d'origine ne vous a pas oublié!!!
A bientôt!!!! Bonnes vacances!!!!!!
Ne vous inquiétez, votre promo d'origine ne vous a pas oublié!!!

A bientôt!!!! Bonnes vacances!!!!!!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
petityosh a écrit :Siaana a écrit :Une personne de plus partante pour la rencontre avant la pré rentrée, si vous acceptez les vilains modos dans votre groupe ^^
bien obligé ! lol

Oui moi aussi j'ai reçu le dossier d'inscription il y a deux jours, ça fait trop plaisir

Par contre petite question : je pensais qu'il fallait faire remplir la fiche par un médecin agréé, mais ya juste marqué "médecin traitant", on peut donc prendre celui que l'on veut ? ça serait cool ça simplifierait beaucoup les choses...
Promo 2009-2012
Coucou !!!
Voila je serais de la promo 2009-2012 a Xavier-Arnozan
J'ai vu que la pre-rentree sera le 1er septembre, sauf que je ne serais pas revenu de vacances, et je vais donc pas pouvoir y assister...
Comment je peux faire dans ce cas la ?? c'est quand meme important la pre-rentree, se familiariser avec les lieux et les nouvelles personnes....
merci
Voila je serais de la promo 2009-2012 a Xavier-Arnozan

J'ai vu que la pre-rentree sera le 1er septembre, sauf que je ne serais pas revenu de vacances, et je vais donc pas pouvoir y assister...

Comment je peux faire dans ce cas la ?? c'est quand meme important la pre-rentree, se familiariser avec les lieux et les nouvelles personnes....
merci

Salut tout le monde!!
Pour Maelou, je pensse que tu dois avertir l'école de ton absence!! C'est ce que j'ai fait l'année dernière car le jour de la pré-rentrée je n'étais pas présente!!Ce jour là, il y a pleins d'infos par rapport à la formation qui sont données!!!
J'en profite pour passer un coucou à Lalou
( j'espère que le stage se pase bien pour toi! !!
Pour la rencontre que direz-vous de choisir une date dans les 2 dernières semaines d'aoüt?
A plus!!
Pour Maelou, je pensse que tu dois avertir l'école de ton absence!! C'est ce que j'ai fait l'année dernière car le jour de la pré-rentrée je n'étais pas présente!!Ce jour là, il y a pleins d'infos par rapport à la formation qui sont données!!!
J'en profite pour passer un coucou à Lalou

Pour la rencontre que direz-vous de choisir une date dans les 2 dernières semaines d'aoüt?
A plus!!