concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- calipso_
- Forcené
[quote="mistingouillette"][color=violet]C'est surtout que le lien donné par valou1006 concerne le concours pour AIDE-SOIGNANTE !!
mais si on regarde sur http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
ohh magieee nous pouvons voir les dates qui concernent les concours infirmiers !!
et donc là les dates de rentrée de poitou-charente sont certainement un peu + juste. [/color][/quote]
merci pour l'info. je garde l'adresse pour la consulter lorsque les infos concours 2005 y figureront.

mais si on regarde sur http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
ohh magieee nous pouvons voir les dates qui concernent les concours infirmiers !!

et donc là les dates de rentrée de poitou-charente sont certainement un peu + juste. [/color][/quote]

- lolo020987
- Régulier
Besoin de renseignements!!! :(
Salut à tous!
Je suis en Terminale S au lycée francais de Francfort, en Allemagne. Je suis francaise d'origine et j'aimerai passer des concours pour rentrer dans un IFSI (si possible à Paris) en septembre 2005.
Etant dans un lycée francais à l'étranger, nous ne sommes que très peu d'effectifs (23 en Terminale, toutes séries confondues) et les conseillers d'orientation ne se déplacent pas pour informer si peu d'élèves! Même si j'en ai eu beaucoup grâce à ce site, je manque d'informations concernant le concours, la préparation, les écoles etc...
Est-ce que quelqu'un serait prêt à prendre contact pour me donner quelques renseignements, ca m'aiderai énormément, merci beaucoup!
laurene_ring@hotmail.com
Laurène.

Je suis en Terminale S au lycée francais de Francfort, en Allemagne. Je suis francaise d'origine et j'aimerai passer des concours pour rentrer dans un IFSI (si possible à Paris) en septembre 2005.