concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

[quote="mistingouillette"][color=violet]C'est surtout que le lien donné par valou1006 concerne le concours pour AIDE-SOIGNANTE !! :clin:
mais si on regarde sur http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
ohh magieee nous pouvons voir les dates qui concernent les concours infirmiers !! :mdr:
et donc là les dates de rentrée de poitou-charente sont certainement un peu + juste. [/color][/quote]

:D merci pour l'info. je garde l'adresse pour la consulter lorsque les infos concours 2005 y figureront.
lolo020987
Régulier
Régulier

Besoin de renseignements!!! :(

Message par lolo020987 »

Salut à tous! :!:

Je suis en Terminale S au lycée francais de Francfort, en Allemagne. Je suis francaise d'origine et j'aimerai passer des concours pour rentrer dans un IFSI (si possible à Paris) en septembre 2005.
Etant dans un lycée francais à l'étranger, nous ne sommes que très peu d'effectifs (23 en Terminale, toutes séries confondues) et les conseillers d'orientation ne se déplacent pas pour informer si peu d'élèves! Même si j'en ai eu beaucoup grâce à ce site, je manque d'informations concernant le concours, la préparation, les écoles etc...
Est-ce que quelqu'un serait prêt à prendre contact pour me donner quelques renseignements, ca m'aiderai énormément, merci beaucoup!
laurene_ring@hotmail.com
Laurène. :D
aurore84

Message par aurore84 »

:DGUTEN TAG! :lol:

si tu veux je peux te donner les infos que tu souhaitent. peux tu me dire ce que tu veux savoir exactement?je te répondrais sans problème!
A plus.
le soleil luit pour tout le monde
adeline17
VIP
VIP

Je suis en TL

Message par adeline17 »

Salut ! :D