Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
moi je connais une personne de la LP seulement (on a été à l'école primaire ensemble) ! les autres je connais pas. ya une pré rentrée le 2 septembre, ça serait bien qu'on fasse connaissance t'es d'où Hélène ?
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Oui moi y'a pas de problème je veux bien faire connaissance. c'est toujours mieux de connaitre au moins une personne. Je suis de castres dans le tarn (à 1h de toulouse) Et toi ? Si tu veux voila mon adresse msn *****@hotmail.fr
A trés vite
A trés vite
Dernière modification par Siaana le 15 juil. 2009 18:07, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Formation puericultrice à Bordeaux en 2014
merci je vais te rajouter moi c'est *****@hotmail.fr ! je suis d'un petit village perdu entre 4 champs à une demi heure d'Agen !!! je me connecte demain sur msn car là je pars voir harry potter (youhouu le 6 est sorti !
lol) bizoux à bientôt !!

Dernière modification par Siaana le 15 juil. 2009 18:08, modifié 1 fois.
moi aussi je rentre a agen en septemebre et je connais personne je suis du gers. voici mon msn *******@hotmail.fr
sa me rassurerai de connaitre au moins quelque personnes.
felicitation a tous
sa me rassurerai de connaitre au moins quelque personnes.
felicitation a tous
Dernière modification par Siaana le 15 juil. 2009 18:08, modifié 1 fois.
coucou Kitoudu32 félicitation à toi aussi ! je t'ai rajouté sur msn ! à bientôt 

-
coucou les admises de la LC!!alors remises de vos emotions?
cet aprem ,je bossais, mais j'ai vu que vous comptiez vous rencontrer avant la rentrée, je peux me joindre a vous?!
moi j'habite en ce moment a toulouse donc je vais demenager a agen et je connais personne
bonne soirée !!

cet aprem ,je bossais, mais j'ai vu que vous comptiez vous rencontrer avant la rentrée, je peux me joindre a vous?!

bonne soirée !!
Coucou Leelou ! oué ça serait sympa qu'on se rencontre les admises du forum !
ça va remise lol, j'ai déjà commandé le Guide de l'infirmière et je recherche un caducée étudiant pour mettre sur ma voiture ! et toi ? tu bosses dans quoi ?

ça va remise lol, j'ai déjà commandé le Guide de l'infirmière et je recherche un caducée étudiant pour mettre sur ma voiture ! et toi ? tu bosses dans quoi ?

Maintenant que vous êtes admis(es) vous pouvez poursuivre dans IFSI Agen 

Promo 2009-2012
-
ok ça marche, bridgette je te reponds dans l'autre topic!Siaana a écrit :Maintenant que vous êtes admis(es) vous pouvez poursuivre dans IFSI Agen
oki il va falloir qu'on s'habitue à aller dans étudiant infirmier maintenantleelou31000 a écrit :ok ça marche, bridgette je te reponds dans l'autre topic!Siaana a écrit :Maintenant que vous êtes admis(es) vous pouvez poursuivre dans IFSI Agen

Bonjour, quelqu'un sait combien nous sommes à passer le concours?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
- Régulier
J'ai discuté avec un des surveillants entre les 2 épreuves, nous étions 460 candidats à peut pret... L'an dernier on été + de 1300 aux ecrits.
L'ambiance était sympa dans ma zone (au fond à gauche de la salle). Et vous ?
Aller plus que l'oral et cette fois ci sera la bonne enfin j'espere
L'ambiance était sympa dans ma zone (au fond à gauche de la salle). Et vous ?
Aller plus que l'oral et cette fois ci sera la bonne enfin j'espere

-
Bonsoir a tous,
J'ai moi aussi passer le concours cet aprés midi et bizarrement je m'attendais a des sujets beaucoup compliqués... Les test j'ai trouver accessibles mise a part le probleme des cadres et des appartements!
Et vous comment vous en etes vous sortis?
J'ai moi aussi passer le concours cet aprés midi et bizarrement je m'attendais a des sujets beaucoup compliqués... Les test j'ai trouver accessibles mise a part le probleme des cadres et des appartements!
Et vous comment vous en etes vous sortis?
Coucou,
Ben pour moi j'ai perdu beaucoup de temps au tests, donc pas le temps de tt faire et j'ai trouvé aussi difficile, le truc des cadres, e appartement.
Pour la culture G vous l'avez trouvé comment? Et vous avez mis quoi?
Ben pour moi j'ai perdu beaucoup de temps au tests, donc pas le temps de tt faire et j'ai trouvé aussi difficile, le truc des cadres, e appartement.
Pour la culture G vous l'avez trouvé comment? Et vous avez mis quoi?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
- Régulier
je ne sais même plus, tant suis ressorti vidé lol
Culture G mieux que test... Pas eu le temps de tout faire...
Les étudiants étaient sympas (merci à eux pour les bonbons) et les surveillants avaient lair eux aussi cool
Culture G mieux que test... Pas eu le temps de tout faire...
Les étudiants étaient sympas (merci à eux pour les bonbons) et les surveillants avaient lair eux aussi cool