IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
dur dur l'éval de psy ce matin!!.... 

ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
Bonjour tt le monde!
Quelqu'un pourrait-il me parler un peu de la nouvelle réforme? Je passe l'oral bientot, et j'aimerai etre informée..
Merci d'avance!
Quelqu'un pourrait-il me parler un peu de la nouvelle réforme? Je passe l'oral bientot, et j'aimerai etre informée..
Merci d'avance!
coucou!
Je vois qu'il n'y à pas grand monde par ici!! bon je venais voir s'il y avait des étudiants sur perpignan qui habitaient Arles sur tech ou Amélie les bains
Salutations!
Je vois qu'il n'y à pas grand monde par ici!! bon je venais voir s'il y avait des étudiants sur perpignan qui habitaient Arles sur tech ou Amélie les bains
Salutations!

Eli future IDE (dans quelques mois)
Perpignan: ESI 2009-2012!! ça sent la fin!
Perpignan: ESI 2009-2012!! ça sent la fin!
bonjour tout le monde, se serait pour un renseignement voila je suis en LC a perpignan ( 4ieme maintenant car une personne s'est désistée ) et je voudrais savoir si vous saviez a peu près vers quelle date j'allais peu etre etre appelé ! voila merci et bonne journée !
ADMISE A MARSEILLE SUD, 4IEME LC A PERPIGNAN !!!
ADMISE A MARSEILLE SUD, 4IEME LC A PERPIGNAN !!!
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

Bonjour,
Je suis encore étudiante (2ième année) pour quelques mois a Perpignan...
Pour les élèves a la recherche de réponses nous avons un site sympa (que un de nos collège a débuter gracieusement) http://www.forum.imfsi.fr/
Bon courage à tous.
Je suis encore étudiante (2ième année) pour quelques mois a Perpignan...
Pour les élèves a la recherche de réponses nous avons un site sympa (que un de nos collège a débuter gracieusement) http://www.forum.imfsi.fr/
Bon courage à tous.
L'an prochain, la capitale!
C'est bon admise depuis jours ! A l'an prochain
j'ai un bac L et j'aimerai donc commencer un peu a reviser quelques petits trucs pour la rentrée auriez vous des livres à me conseiller ?
merci et bonne réussite pour vos exams !!

j'ai un bac L et j'aimerai donc commencer un peu a reviser quelques petits trucs pour la rentrée auriez vous des livres à me conseiller ?
merci et bonne réussite pour vos exams !!

2009/2012 perpignan !!
nouvelle promo !!
qui est va a limfsi de perpi??

laliee a écrit :Moi!
ahhh d'ou est tu? j'y vais aussi ! :d

justESI a écrit :laliee a écrit :Moi!
ahhh d'ou est tu? j'y vais aussi ! :d
plutot d où ES tu ?

De Théza..
J'ai trouvé quelques personnes de la promo 2009/2012 sur facebook!
Ps : Est-ce que quelqu'un a déja passé la visite médicale avec un medecin agrée?

Ps : Est-ce que quelqu'un a déja passé la visite médicale avec un medecin agrée?

laliee a écrit :De Théza..J'ai trouvé quelques personnes de la promo 2009/2012 sur facebook!
moi je suis de maury !
a bon mais comment as tu su leurs noms? jspr qu'on se retrouvera a la rentrée .
moi mon medecin agrée est parti pour un mois de vacances donc je vais en choisir un autre a perpignan, si tu connais pas les noms ils sont a l'acceuil de l'imfsi ! il faut leur demander la liste et ils te la passent pour copier.

Salut,
J'ai passé ma visite médicale avec le médecin agréé la semaine dernière.
Pour info, c'est juste une formalité : contrôle des vaccinations, vérif. tension et rythme cardiaque, palpation des ganglions et de l'abdomen. Je suis restée 10 min dans le cabinet et heureusement pas trop longtemps dans la salle d'attente (environ 40min pour 5 personnes avant moi).
Voili, voilà.
J'ai passé ma visite médicale avec le médecin agréé la semaine dernière.
Pour info, c'est juste une formalité : contrôle des vaccinations, vérif. tension et rythme cardiaque, palpation des ganglions et de l'abdomen. Je suis restée 10 min dans le cabinet et heureusement pas trop longtemps dans la salle d'attente (environ 40min pour 5 personnes avant moi).
Voili, voilà.
ESI 2009-2012