Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours Bourgoin
Avez vous été appelé par l'ifsi de Bourgoin? j'aimerai savoir ou cela en est sur la liste complémentaire.
merci
merci
-
L'Ifsi m'a répondu qu'on recevrait un courrier demain pour ceux en rang utile sur la liste complémentaire. Et ils sont bien allés jusqu'au numéro 104. La dame m'a dit que c'est par courrier que ça se passait.
Si le facteur m'apporte une bonne nouvelle, je vous tiens au courant!
Patience!
Si le facteur m'apporte une bonne nouvelle, je vous tiens au courant!
Patience!

ESI 2009-2012 - Bourgoin-Jallieu
wwwwouahhou!!
c'est géniale du coup je m'inscrit a bourgoin, trop envi d'etre dans cet ifsi!
je suis contente pour nous tous, par contre je n'ai pas eu de coup de téléphone donc il faudra attendre demain!!
c'est géniale du coup je m'inscrit a bourgoin, trop envi d'etre dans cet ifsi!
je suis contente pour nous tous, par contre je n'ai pas eu de coup de téléphone donc il faudra attendre demain!!
félicitations à stitchette et tous les autres !!
c vrai que j ai été surprise qu on soit aussi peu à l inscription !! donc tant mieux pr vous et je vous dis au 07 septembre alors !!
c vrai que j ai été surprise qu on soit aussi peu à l inscription !! donc tant mieux pr vous et je vous dis au 07 septembre alors !!

ESI 2009/2012 !!!
- stitchette
- Habitué
-
Voilà, ça y est, j'ai reçu le courrier de l'ifsi!
A bientôt au 27 juillet pour certains, sinon au 7 septembre!

A bientôt au 27 juillet pour certains, sinon au 7 septembre!

Bonjour
est ce que certains, qui sont sur liste complémentaire, ont reçu leur courrier mais ne sont plus intéressés par l'école de bourgoin?
C'est juste pour savoir si la liste va continuer d'avancer !
merci
est ce que certains, qui sont sur liste complémentaire, ont reçu leur courrier mais ne sont plus intéressés par l'école de bourgoin?
C'est juste pour savoir si la liste va continuer d'avancer !
merci
- stitchette
- Habitué
oui elle va surement continuer a descendre mais a mon avis il faudra que tu attendes le 27 juillet jour d'insription des premiers appelés sur la liste.
donc oui pour certain on se verra le 27 !! cool
je suis trop contente
donc oui pour certain on se verra le 27 !! cool
je suis trop contente

ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!
Dommage, ca sera trop tard pour moi ! Le délai du fongécif pour rendre mon dossier est le 21/07.
Je pensais peut être que ceux qui n'étaient pas intéressés pouvaient renvoyer un courrier avant
Je pensais peut être que ceux qui n'étaient pas intéressés pouvaient renvoyer un courrier avant
-
Oui, ceux qui sont sur liste complémentaire et qui ne sont pas intéressés retournent à l'ifsi une fiche de situation pour le désistement. Je te conseille donc de les appeler pour voir s'ils n'en ont pas reçu quelques unes 

- stitchette
- Habitué
je confirme ceux qui ne se desistent doivent renvoyer le courrier avant le 27 dernier delais mais peut etre qu'il y en a qui vont l'envoyer avant dès demain meme oui le mieux c'est que tu appel l'ifsi et tu explique ton cas !
tu dois pas etre la seule ans cette situation
courage je croise les doigts pour toi !!
tu dois pas etre la seule ans cette situation
courage je croise les doigts pour toi !!
Merci les filles pour votre soutien !
J'ai appelé l'IFSI
ils sont remontés à la 106ème place mais malheureusement, elle m'a dit qu'il referait un point après le 27/07 donc......trop tard pour moi !
ils sont remontés à la 106ème place mais malheureusement, elle m'a dit qu'il referait un point après le 27/07 donc......trop tard pour moi !
Coucou bonne nouvelle pour vous, je vais appeler bourgoin début de semaine prochaine, quand j'aurais reçu le dossier pour St martin, j'ai été appelé cet aprèm!!!
J'ai perdu 171euros mais je préfére rester près de chez moi, je ne vous verrai donc pas à la rentrée, bon courage et bonne continuation à toutes (et à tous aussi)

J'ai perdu 171euros mais je préfére rester près de chez moi, je ne vous verrai donc pas à la rentrée, bon courage et bonne continuation à toutes (et à tous aussi)

Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
- stitchette
- Habitué
audreyv38 est ce que tu es encore loin sur la liste complémentaire ?
peut etre que ceux qui sont sure de ne pas aller à bourgoin pourraient envoyer leur courrier rapidement pour se désister .. as tu une autre école pour la rentrée ou tu serais prise ?
sinon dans le pire des cas je pense que tu peux demander un report d'une année pour cause du financement ...
enfin j'espère que tout ira bien
bisous à tous
peut etre que ceux qui sont sure de ne pas aller à bourgoin pourraient envoyer leur courrier rapidement pour se désister .. as tu une autre école pour la rentrée ou tu serais prise ?
sinon dans le pire des cas je pense que tu peux demander un report d'une année pour cause du financement ...
enfin j'espère que tout ira bien
bisous à tous