Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
john97421

Re: Concours Mont de Marsan

Message par john97421 »

ralala dodie jte jure ta trop de la chance d'habiter déjà a mont de marsan!!
C'est trop la galère pour trouver un appartement!! pff en plus moi comme mes parents sont pas ici ça complique encore plus les choses...
Oui j'ai "trouvé" un appart super à la résidence " Le bosquet des ménades " à l'ancienne base militaire, mais je sais pas du tout si je serais là bas à cause d'une loi qui est sortie et qui bloque pas mal de choses!!
Enfin je fais le dossier et puis je verrai bien...
Mais t'en fais pas, peu importe où je serais tu viendras quand tu veux... :P :P :P
Et dans la ville ben nan jsuis pas à l'aise encore pour me repéré, mais ça ira d'ici peu jpense!!

P.S: T'a pas intérêt de me laisser tout seul à ta fête parce que je connais personne moi!!!! :clin: :clin:
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

dodie40 a écrit :
:pasmoi: je sais pas trop mais polyn tu sais on est que début juillet jusqu'au 7 septembre ils ont le temps d'avancer jusqu'à ta place... on en est qu'à 57... courage et patience... je suis persuader que tu feras partie de l'équipe en septembre...! du moins je l'espère, et je croise fort fort fort tous mes doigts pour toi...!! puis on en a chié ensemble pendant ses concours, alors on te soutiendra jusqu'au bout quoiqu'il arrive...! :bisous:
Chère Dodie,
merci c'est trop gentil d'espérer que je fasse partie de votre équipe à la rentrée, j'aimerais sérieux, j'ai pas envie de reprendre une année mais bon, il manque 39 personnes à présent avant moi, je ne sais absolument pas combien il reste de places... :choque: je n'ose pas appeler pour savoir çà. (nombre de places libres)

QUESTION:
Est ce que vous savez s'ils envoient quand même un courrier à ceux qui ont refusé?
Tant qu'il y a de l'espoir !!! je m'accroche! Oui faut y croire mais çà commence à être chaud là, je sais pas si tu vois pourquoi...
Les personnes qui sont aux alentours de 60-90, généralement ne sont pas admis dans d'autres IFSI et ont des chances d'accepter, je suis un peu loin.... :oops: mais moins depuis le début des résultats.

Je me sens un peu seule maintenant, vous êtes tous pris d'office!
En plus on s'est déjà rencontrées, et c'était sympa.
merci croisons les doigts :pasmoi:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
john97421

Message par john97421 »

Jsuis avec toi Polyn, j'espère vraiment qu'on va t'appeler...
Tu sais moi jsuis quelqu'un d'assez réaliste et c'est vrai que t'es quand même assez loin, mais ça s'est déjà vu en plusieurs fois qu'ils remontent à cette place, donc j'espère avec toi, on espère tous avec toi...
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

john97421 a écrit :ralala dodie jte jure ta trop de la chance d'habiter déjà a mont de marsan!!
C'est trop la galère pour trouver un appartement!! pff en plus moi comme mes parents sont pas ici ça complique encore plus les choses...
Oui j'ai "trouvé" un appart super à la résidence " Le bosquet des ménades " à l'ancienne base militaire, mais je sais pas du tout si je serais là bas à cause d'une loi qui est sortie et qui bloque pas mal de choses!!
Enfin je fais le dossier et puis je verrai bien...
Mais t'en fais pas, peu importe où je serais tu viendras quand tu veux... :P :P :P
Et dans la ville ben nan jsuis pas à l'aise encore pour me repéré, mais ça ira d'ici peu jpense!! [/ quote]

HIHIHI oui l'ancienne caserne est pas mal les nouveaux apart je saais pas je ne les connait pas du tout...!!
Tu sais il y a pleins d'autres résidence à MDM...!!!
tu es passé par une agence ou non...??? tu as cherché comme un gd tt seul...!!!! :mrgreen:

john97421 a écrit : P.S: T'a pas intérêt de me laisser tout seul à ta fête parce que je connais personne moi!!!! :clin: :clin:
ca veut dire que tu viendras faire un tit tour en ville...?? toi qui n'aime pas les fetes de village...??? :langue:
Et de tte facon tu connaitras 2 personnes à ma soirée... MOI et JENNY...!! normalement...! :langue:

Polyn appelle pour savoir combien il reste de places tu n'as rien à perdre...!! ou on te répond ou tu te fais jeter...!! au moins tu auras essayé...!! Mais bon tu asais 35 personnes devant toi, il y en aura certainement un bon paquet qui aura déjà accepter d'autres école il y en a forcément n'auront pas le financement, et il y aura aussi ceux qui n'ont pas eu le bac...!!! crois y polyn... en plus ils sont encore descendu...il en sont à 57... tu vois sa descend petit à petit... COURAGE :clin:

:bisous: :bisous: :bisous:
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Polyn si tu n'oses pas les appeler avant leur un mail ils te répondront directement mais continues a espérer on croise les doigts pr toi et on est avec toi
ESI 2009-2012 à MdM
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

jenny40090 a écrit :Polyn si tu n'oses pas les appeler avant leur un mail ils te répondront directement mais continues a espérer on croise les doigts pr toi et on est avec toi
merci tout le monde,merci pour ce soutien!!!

Jenny, je viens d'envoyer un mail à l'IFSI, j'espère qu'elle me répondra et avec une réponse positive. :(
:bisous:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
john97421

Message par john97421 »

Lol euh...euh.... :P jte dirais un secret quand on se verra, jtexpliquerai pourquoi j'aime pas trop les fêtes de villages... Mais c'est un secret tu répètes à personnes surtout!!! mdddr :P :P :P :P
Nan mais ça dépends, pour le moment jte dis que j'irai pas, à moins que tu réussisses à me traîner, mais faudra être forte alors... :langue: :langue: :langue:
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

bon bein.... vous penserez un peu à moi alors en allant faire la fête?! :roll:
en tous cas, personne m'a dit : vous êtes toujours d'accord pour se rencontrer quand-même fin Aout ?? moi je ne vous aurais pas rencontrer encore ....

t polyn, oui on est de toutcoeur avec toi, on croise les doigts :!: :!: :!:
57ème place, c'est super déjà , et c'est vrai que d'ici septembre, c'est faisable, faut y croire ! on espère pour toi !
:coucouc:
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Bien sur thejon tjs d'accord pr se rencontrer fin aout ou début septembre, pas de pb
Polyn, a chaque fois que je leur ai envoyer un mail ils m'ont répondu, donc ils te répondront, ne t'inquiète pas pr ca
ESI 2009-2012 à MdM
john97421

Message par john97421 »

Moi aussi d'accord pour qu'on se rencontre fin aout, de toute façon jserais déjà Montois d'ici là :D ... jserais déjà sur place...
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

chouette, ça fait plaisir ! tant mieux alors ! dans tous les cas on se voit à la fin des vacances ! :D
PROMO 2009 / 2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

pour moi aussi c'est OK, ca me tarde trop de tous vous connaitre... :mrgreen:

et john, chez moi on fait barbecue et aussi apéro... puis de tte facon si tu ne peux pas rentré comme tu n'as pas de vouiture, je te met ds la poche et on va en ville...!!! et tu n'auras pas le choix, je n'irais pas me couché de bonne heure ce soir...!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas pôlyn tiens nous au courant des que tu as eu une réponse du mail... STP... :clin:

thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

bein c'est super, moi aussi il me tarde de vous connaître !
Et passez une bonne soirée allors ce soir ! :clin: :fete:
je dois recevoir mon dossier d'inscription aujourd'hui normalement!
Allez, :coucouc:
PROMO 2009 / 2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

ok okmoi tout est fait, il ne me reste plus qu'à l'envoyer... la semaine prochaine...

et oui bonne tite soirée en perspective...!j'espère qu'il ne pleuvra pas...!! :?

Et si on se mettait d'accord pour une date pour le mois d'aout...!! car je pars en vacances jeudi prochain et je rentre... qd moi... :langue:

jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Kikou tout le monde, pour la date au mois d'aout donné moi s'en une car cette année je reste à Mont de donc a vous de voir!!!

Polyn ils t'ont répondu a ton mail???
ESI 2009-2012 à MdM
Répondre