Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre voiture?
delphine a écrit :bon ben c'est pas voulu, mais j'ai change de boulot, qui me fournit voiture de fonction mais qui me sert egalement de voiture personnelle ( ca c'est cool)
du coup je passe de ma petit twingo 15 ans d'age, 4 places lol à un touran 7 places mdr !!!!
bon c'est sur c'est confortable, j'ai la clim et plein de gadget mais niveau gabarit ben ca change
La claaaaaaaaaaaaasse

Infirmière puéricultrice
delphine, tu bosses où ? Ils cherchent une ide nouvellement diplômée d'ici quelques années ?

merryfunk a écrit :delphine, tu bosses où ? Ils cherchent une ide nouvellement diplômée d'ici quelques années ?
mdr pas pour le moment, et je ne ferais pas etalages de tous mes autres avantages mdr

mais bon, ce serait moi j'aurais pris un peu moins gros quand même lol
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Casey
- Accro
La voiture ne fait pas la fonction !!!
Perso, j'ai besoin d'une voiture mais une plus grosse ne sert à rien. Dans 15 ans et 150000 km, elle ira à la casse, qu'elle ait couté 10 000 euros, 20 ou 30 000...
Alors si j'ai besoin d'une grosse voiture pour les vacances, j'en loue une !!!
Quand je vois un ASH se plaindre de son salaire, alors qu'il roule en 607 204 ch 2.7HDi...
Ma twingo me suffira 99% du temps et pis bon, je roule pas sur l'or quand même...
Perso, j'ai besoin d'une voiture mais une plus grosse ne sert à rien. Dans 15 ans et 150000 km, elle ira à la casse, qu'elle ait couté 10 000 euros, 20 ou 30 000...
Quand je vois un ASH se plaindre de son salaire, alors qu'il roule en 607 204 ch 2.7HDi...

Ma twingo me suffira 99% du temps et pis bon, je roule pas sur l'or quand même...
tout depend de ce que tu en faisCasey a écrit :La voiture ne fait pas la fonction !!!
Quand je vois un ASH se plaindre de son salaire, alors qu'il roule en 607 204 ch 2.7HDi...![]()
dans ce que tu decris je suis d'accord
moi je n'ai pas pu choisir ma voiture
donc j'ai eu quelque chose de massif, mais je vais faire beaucoup de route et besoin de transporter du materiel donc c'est necessaire
effectivement, si je n'avais pas eu cette utilite, j'aurais pris plus petit genre une clio

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
citroen xsara d'occasion... ça roule, ça freine, mais c'est moche! 

infirmière en SSPI
et voila, ma 5e 309
quand on aime on ne compte pas =)

quand on aime on ne compte pas =)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Oh je la trouve jolie moi.Zomig a écrit :citroen xsara d'occasion... ça roule, ça freine, mais c'est moche!
Enfin après ça dépend de son état. Mon copain en acheté une d'occaz' il y a 2 mois et franchement elle est belle.
Et elle roule bien la HDI

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- choubibi59
- Accro
L'AX nous ayant fait des siennes, on a commandé une nouvelle voiture plus tôt que prévu (on attendait la fin de l'année), pour pouvoir bénéficier de la prime à la casse. Et tant mieux qu'on l'ait fait y a qulques jours, parce que les bonus vont à la baisse, le marché de l'auto ne connaissant pas la crise en ce moment. L'élue de notre cœur et de notre porte-feuille: la petite Sandero, de chez Dacia, moteur GPL. On a choisi le modèle lauréate, et gris comète pour la couleur.
Le hic: livraison estimée pas avant novembre
L'AX étant toujours en vie, on s'en sert le moins possible, qu'elle tienne encore 4 mois...
Je suis impatiente
Mais j'ai aussi les boules en me disant que ma titine va finir à la casse 
Le hic: livraison estimée pas avant novembre

Je suis impatiente

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
la prime à la casse est prolongée 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- d@ntrium
- Insatiable
Petite opel corsa noire qui roule bien . 

Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Une vieille clio Chipie : sans clim, avec vitres manuelles et pas d'ouverture centralisée ... Mais un beau lecteur CD

IDE promo 2009/2012
Clio 2 noire que mon papa m'a gentiment donné pour s'acheter la Clio 3 !!!
Ah les papas, intenables chez les concessionaires...
Ah les papas, intenables chez les concessionaires...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!