Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Thin-shade
Habitué
Habitué

Re: Concours Mulhouse

Message par Thin-shade »

non mais la poste de belfort ne m'aime pas :lol:

j'ai toujours eut des problémes. Mes convocations pour les oraux j'ai du aller les rechercher a droite a gauche..

Pour mulhouse j'ai du aller la cherchée a l'ifsi
Pour belfort j'ai recu l'accusé dans ma boite parceque le facteur n'a pas denier monter au 1er etage ni sonner...je suis allée a la poste et comme j'avais pas ma carte d'identité ( j'avais un papier de ma mairie qui disait que ma carte étais en train d'etre refaite et que du coup j'avais cette derogation en attendant) hey bah elle a pas vouu me le donner ce fichu courrier! heuresement j'y suis retournée l'aprés midi et yen a une qui s'était occupée de moi pour les inscription aux concours qui me l'a filé....

j'aime bien le service publique je trouve ca utile mais la poste c de pire en pire...
ESI 2009/2012 Mulhouse
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Thin-shade a écrit :non mais la poste de belfort ne m'aime pas :lol:

j'ai toujours eut des problémes. Mes convocations pour les oraux j'ai du aller les rechercher a droite a gauche..

Pour mulhouse j'ai du aller la cherchée a l'ifsi
Pour belfort j'ai recu l'accusé dans ma boite parceque le facteur n'a pas denier monter au 1er etage ni sonner...je suis allée a la poste et comme j'avais pas ma carte d'identité ( j'avais un papier de ma mairie qui disait que ma carte étais en train d'etre refaite et que du coup j'avais cette derogation en attendant) hey bah elle a pas vouu me le donner ce fichu courrier! heuresement j'y suis retournée l'aprés midi et yen a une qui s'était occupée de moi pour les inscription aux concours qui me l'a filé....

j'aime bien le service publique je trouve ca utile mais la poste c de pire en pire...
Bin dit donc ils ne sont pas sympa ! :choque: Si tu paye leur services, ils se doivent être correct ! Bref c'est La poste, que dire de plus.... en tout cas bon courage! :clin:
ESI 2009/2012 Belfort
anachine
Habitué
Habitué

Message par anachine »

Pour mapupuce74 , je n'ai rien recu encore!Donc ne t'inquiete pas ! :bisous:
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Mahoney

Message par Mahoney »

Bonjours à tous!!! :)

Actuellement 17ème sur la liste complémentaire de mulhouse j'attends impatiemment ce fameux courrier qui me permettra d'être enfin en vacance. Mais pour le moment toujours rien :| .
J'avais appelé l'ifis lundi mais la personne que j'avais au téléphone n'était pas très coopérative lol a mon avis elle devait être saoulé de tout ses appels... Enfin breffff courage à toussssssss.
Thin-shade
Habitué
Habitué

Message par Thin-shade »

:lol:

Quand j'ai appelé l'ifsi j'ai dis "bonjourje voudrais un renseignement, je ssuis sur liste complémentaire....JE VOUS PAS MA COLLEGUE!!!!"

en + la question n'avait rien a voir avec ca ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
la0u

Message par la0u »

Est ce que quelqu'un s'est le jour de la rentrée à l'ifsi?
mapupuce74
Régulier
Régulier

Message par mapupuce74 »

à l'oral on nous a dit que la rentrée aura lieu le 7 septembre
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
Thin-shade
Habitué
Habitué

Message par Thin-shade »

Oui la rentrée c'est le premier lundi du mois....j'ai telement lu la réforme que j'ai retenu des trucs comme ca... :lol:

Ca y est jai recu la douloureuse...197euro...ca fait maaaaaal

Enfin bon c la vie ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
Mahoney

Message par Mahoney »

Je pense que j'ai reçu le courrier ce matin, un beau recommandé :D je vous en dirai plus demain quand j'irai le récupérer...
Donc nous sommes à la place 17 sur la liste complémentaire... sa s'épuise sa s'épuise lol courage à tousss!!! :chine:
bisous68
Régulier
Régulier

Message par bisous68 »

Coucou tu etais 17 eme sur liste complementaire ???? et tu as recu un recommander quand ???olala j'espere avoir aussi moi jsuis 24 eme jespere que c fesable^^
IDE depuis le 23 juillet 2012

Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Mahoney

Message par Mahoney »

Hello oui jetais 17eme sur la liste complèmentaire j'ai reçu le courrier ce matin !! La liste va bientôt être epuisé courage!! Bizz
Thin-shade
Habitué
Habitué

Message par Thin-shade »

bisous68 a écrit :Coucou tu etais 17 eme sur liste complementaire ???? et tu as recu un recommander quand ???olala j'espere avoir aussi moi jsuis 24 eme jespere que c fesable^^

je croise les doigts pour toi :bisous:
ESI 2009/2012 Mulhouse
bisous68
Régulier
Régulier

Message par bisous68 »

Coucou merci pour ta reponse .Merci pour votre soutien j'espere vraiment pouvoir faire partie des votre a la rentree^^

Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
anachine
Habitué
Habitué

Message par anachine »

Bisou68 tu feras partie des notres!!!Je m'inquiete vraiment pas du tout pour toi..

J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui..Er on recevra tous les dossiers demain , ou apres demain..! Je m'inquietais.. :)

Bisous
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
bisous68
Régulier
Régulier

Message par bisous68 »

Merci d'y croire mais j'attends et si je recois un recommandé jvous fait signe^^bisous Jvous aimes déja :D

Répondre