Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Thin-shade
- Habitué
Re: Concours Mulhouse
non mais la poste de belfort ne m'aime pas
j'ai toujours eut des problémes. Mes convocations pour les oraux j'ai du aller les rechercher a droite a gauche..
Pour mulhouse j'ai du aller la cherchée a l'ifsi
Pour belfort j'ai recu l'accusé dans ma boite parceque le facteur n'a pas denier monter au 1er etage ni sonner...je suis allée a la poste et comme j'avais pas ma carte d'identité ( j'avais un papier de ma mairie qui disait que ma carte étais en train d'etre refaite et que du coup j'avais cette derogation en attendant) hey bah elle a pas vouu me le donner ce fichu courrier! heuresement j'y suis retournée l'aprés midi et yen a une qui s'était occupée de moi pour les inscription aux concours qui me l'a filé....
j'aime bien le service publique je trouve ca utile mais la poste c de pire en pire...

j'ai toujours eut des problémes. Mes convocations pour les oraux j'ai du aller les rechercher a droite a gauche..
Pour belfort j'ai recu l'accusé dans ma boite parceque le facteur n'a pas denier monter au 1er etage ni sonner...je suis allée a la poste et comme j'avais pas ma carte d'identité ( j'avais un papier de ma mairie qui disait que ma carte étais en train d'etre refaite et que du coup j'avais cette derogation en attendant) hey bah elle a pas vouu me le donner ce fichu courrier! heuresement j'y suis retournée l'aprés midi et yen a une qui s'était occupée de moi pour les inscription aux concours qui me l'a filé....
j'aime bien le service publique je trouve ca utile mais la poste c de pire en pire...
ESI 2009/2012 Mulhouse
Bin dit donc ils ne sont pas sympa !Thin-shade a écrit :non mais la poste de belfort ne m'aime pas![]()

ESI 2009/2012 Belfort
Pour mapupuce74 , je n'ai rien recu encore!Donc ne t'inquiete pas ! 

Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Bonjours à tous!!!
Actuellement 17ème sur la liste complémentaire de mulhouse j'attends impatiemment ce fameux courrier qui me permettra d'être enfin en vacance. Mais pour le moment toujours rien
.
J'avais appelé l'ifis lundi mais la personne que j'avais au téléphone n'était pas très coopérative lol a mon avis elle devait être saoulé de tout ses appels... Enfin breffff courage à toussssssss.

Actuellement 17ème sur la liste complémentaire de mulhouse j'attends impatiemment ce fameux courrier qui me permettra d'être enfin en vacance. Mais pour le moment toujours rien

J'avais appelé l'ifis lundi mais la personne que j'avais au téléphone n'était pas très coopérative lol a mon avis elle devait être saoulé de tout ses appels... Enfin breffff courage à toussssssss.
- Thin-shade
- Habitué

Quand j'ai appelé l'ifsi j'ai dis "bonjourje voudrais un renseignement, je ssuis sur liste complémentaire....JE VOUS PAS MA COLLEGUE!!!!"
en + la question n'avait rien a voir avec ca ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
Est ce que quelqu'un s'est le jour de la rentrée à l'ifsi?
-
- Régulier
à l'oral on nous a dit que la rentrée aura lieu le 7 septembre
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
- Thin-shade
- Habitué
Oui la rentrée c'est le premier lundi du mois....j'ai telement lu la réforme que j'ai retenu des trucs comme ca...
Ca y est jai recu la douloureuse...197euro...ca fait maaaaaal
Enfin bon c la vie ^^

Ca y est jai recu la douloureuse...197euro...ca fait maaaaaal
Enfin bon c la vie ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
Je pense que j'ai reçu le courrier ce matin, un beau recommandé
je vous en dirai plus demain quand j'irai le récupérer...
Donc nous sommes à la place 17 sur la liste complémentaire... sa s'épuise sa s'épuise lol courage à tousss!!!

Donc nous sommes à la place 17 sur la liste complémentaire... sa s'épuise sa s'épuise lol courage à tousss!!!

Coucou tu etais 17 eme sur liste complementaire ???? et tu as recu un recommander quand ???olala j'espere avoir aussi moi jsuis 24 eme jespere que c fesable^^
IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Hello oui jetais 17eme sur la liste complèmentaire j'ai reçu le courrier ce matin !! La liste va bientôt être epuisé courage!! Bizz
- Thin-shade
- Habitué
bisous68 a écrit :Coucou tu etais 17 eme sur liste complementaire ???? et tu as recu un recommander quand ???olala j'espere avoir aussi moi jsuis 24 eme jespere que c fesable^^
je croise les doigts pour toi

ESI 2009/2012 Mulhouse
Coucou merci pour ta reponse .Merci pour votre soutien j'espere vraiment pouvoir faire partie des votre a la rentree^^
Bisou68 tu feras partie des notres!!!Je m'inquiete vraiment pas du tout pour toi..
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui..Er on recevra tous les dossiers demain , ou apres demain..! Je m'inquietais..
Bisous
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui..Er on recevra tous les dossiers demain , ou apres demain..! Je m'inquietais..

Bisous
Ifsi Mulhouse: Lp
Merci d'y croire mais j'attends et si je recois un recommandé jvous fait signe^^bisous Jvous aimes déja