TFE : Soigner dans la différence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Soigner dans la différence
Bonjour,
Mémoire bouclé, rendu : Soigner dans la différence...
Maintenant c'est la préparation à la soutenance et là j'aurai besoin de l'aide d'IDE...
Est-ce que quelques uns d'entre vous serait prêt à lire mon travail afin d'en faire une critique, de faire ressortir des questions que le jury serait susceptible de me poser...
Merci pour votre aide !!!
Mémoire bouclé, rendu : Soigner dans la différence...
Maintenant c'est la préparation à la soutenance et là j'aurai besoin de l'aide d'IDE...
Est-ce que quelques uns d'entre vous serait prêt à lire mon travail afin d'en faire une critique, de faire ressortir des questions que le jury serait susceptible de me poser...
Merci pour votre aide !!!
Dernière modification par Juju5544 le 17 juil. 2009 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & suppression du topic doublon (Multipostage interdit sur le forum)
Raison : Titre modifié & suppression du topic doublon (Multipostage interdit sur le forum)
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: Besoin d'aide pour mon TFE
moi je veux bien le lire et te conseiller...mais pour ce qui est des questions que le jury peut poser, il serait peut-être judicieux de le faire lire également à un cadre formateur qui fait jury (doit bien y'en avoir un ou deux sur ce forum ??)
cela dit, envois-lemoi sur mon adresse hotmail et je te dirai ce que j'en pense ainsi que quelques questions que l'on pourrait te poser
cela dit, envois-lemoi sur mon adresse hotmail et je te dirai ce que j'en pense ainsi que quelques questions que l'on pourrait te poser
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Re: TFE : Soigner dans la différence
suis jury de tfe, adresse mail en mp
je m'adresse à ceux qui n'ont pas lu le tfe " soigner dans la difference " ou qui ne connaissent pas le sujet...
que vous evoque ce titre ?
que vous evoque ce titre ?
rien justement, je voulais voir ce post pour essayer de comprendre de quoi ça parlait. tant pis, pas d'explication. Je suppose que "culturelle" est sous entendue? quoi que "différences" y en a partout. femme/homme, vieux/jeune, parent/pas parent, etc
ensuite, pour les questions lors de ta soutenance, ma foi, ça portera sur ton travail, et comme c'est toi qui le connais le mieux, tu seras à même de répondre je pense. En principe, c'est pas des questions piège, c'est une discussion autour d'un sujet que tu maitrises, puisque c'est toi qui a bossé dessus, donc tu devrais t'en sortir
et je veux bien le lire, sil il te reste des exemplaires en stock
ensuite, pour les questions lors de ta soutenance, ma foi, ça portera sur ton travail, et comme c'est toi qui le connais le mieux, tu seras à même de répondre je pense. En principe, c'est pas des questions piège, c'est une discussion autour d'un sujet que tu maitrises, puisque c'est toi qui a bossé dessus, donc tu devrais t'en sortir

et je veux bien le lire, sil il te reste des exemplaires en stock

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
cette question était posée par un membre de jury pour savoir si "le titre était adapté au contenu" cf grille de notation....ou dans le cas inverse : si le contenant était adapté au titre
J'ai fait un mémoire similaire envoie le moi par mail je le lirai volontier et pour ce qui est des questions du jury je pourrai ten poser quelques unes ...
Vaness
Vaness
Ben en plein TFE sur un sujet psy ben... moi ca m'évoque les patients atteinds de pathos psy en premier (suis un peu trop fixé sur ca en ce moment lol) mais en y pensant c'est assez vaste... la différence peut faire référence a beaucoup de choses je trouve ... différence de culture , de religion , d'age , de sexe , de statut (soignant/soigné) ... 

Nouvelle diplomée :p
pour moi "soigner dans la difference" ca me fait penser à : difference culturelle, difference linguistique...
je ne sais pas si c'est ce dont tu parle dans ton TFE, mais cela m'interesserait de le lire... si tu n'y voit pas d'inconvénients... envoi par MP
je ne sais pas si c'est ce dont tu parle dans ton TFE, mais cela m'interesserait de le lire... si tu n'y voit pas d'inconvénients... envoi par MP

Infirmièère...