Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
je viens de tel a l'ifsi, is sont en train de faire un nouveau point sur les lp/lc, ils devront continuer a tel au lc fin de semaine et semaine prochaine, je suis en place 24 et il y a de bonne chance que l'on soit appelé allez courage petiskarabé, notre tour arrive
-
- Régulier
Je l'espère, c'est épuisant d'attendre
. Dès que tu es appelé aed, tu m'écris un petit mot ?

- Leslangstroyz
Salut tout le monde!
Je suis pris a Montauban et honnêtement je sais pas comment parce que j'ai pas été terribles aux autres concours que j'ai passé !
J'ai eu 9,5 en CG, 14 en TP et 18 a l'oral (heureusement^^)
Donc voila c'est parti pour 3 ans, j'ai déjà trouvé un studio dans la rue du 11eme régiment d'infanterie pas loin de l'hopital, ca me tarde trop d'emménager !
A bientot pour tous ceux qui vont intégrer l'ifsi ( les hommes en foorce ouaii soyez nombreuux !!!
) et M***E a tous ceux de la LC, faut jamais arrêter d'y croire courage
Luka .
Je suis pris a Montauban et honnêtement je sais pas comment parce que j'ai pas été terribles aux autres concours que j'ai passé !
J'ai eu 9,5 en CG, 14 en TP et 18 a l'oral (heureusement^^)
Donc voila c'est parti pour 3 ans, j'ai déjà trouvé un studio dans la rue du 11eme régiment d'infanterie pas loin de l'hopital, ca me tarde trop d'emménager !
A bientot pour tous ceux qui vont intégrer l'ifsi ( les hommes en foorce ouaii soyez nombreuux !!!

Luka .
ça fait plaisir de voir qu'il y aura des garçons! rue du 11eme régiment d'infanterie c'est vraiment à coté, c'est cool, tu pourras dormir un maximum! Sinon pour les autres je sens que ça va être galère le matin pour se garer car les ESI n'ont pas le droit de se garer à l'hopital!
Au pire y a le parking de eurythmie, 10min de marche! J'habite Albias si ça intéresse quelqu'un pour le covoiturage 

bonjour a tous, ça y est moi aussi je viens de m'inscrire, etoui le plus dur va arriver, 3 ans d'ecole pour une vieille, et oui bientot 40 ans et mon seul et premier concour.pour la lc il y a encore des places a bientot
-
- Régulier
Salut tout le monde,
Ca y est le secrétariat vient de m'appeler. Je vous rejoins à la rentrée.

Ca y est le secrétariat vient de m'appeler. Je vous rejoins à la rentrée.

Rock and Roll petit skarabe

bonjour a tous, l' ifsi m'a appelé aujourd'hui j'etais 41eme sur LC et me voila maintenant parmi vous !!!
bonne journée

bonne journée
-
- Régulier
Super, bienvenue
alala ! ca y est.. on commence à y voir plus clair là, hihi ^^ ca mtarde trop ! felicitation à tous et vivement la rentrée!!

♥ IDE ♥
- Leslangstroyz
pour ceux qui pense qui vont avoir du mal a se garer, y'a quasiment toujours des places rue du 11eme régiment d'infenterie.
Moi aussi je flippait de ca au début parce que j'ai pas de parking, et en fait j'ai toujours trouvé plusieurs places.
C'est a 5 10 mn a pied ca dépend de l'allure ^^
Félicitation a tous à très bientot.
Luka .
Moi aussi je flippait de ca au début parce que j'ai pas de parking, et en fait j'ai toujours trouvé plusieurs places.
C'est a 5 10 mn a pied ca dépend de l'allure ^^
Félicitation a tous à très bientot.
Luka .
Avenue du 11eme ya mon père qui boss là! Moi aussi j'avais prévu de me garer là 

♥ IDE ♥
Bonjour a tous!!!Je rejoindrais la 2e année en septembre 2010, car j'ai demander mon redoublement et un report d'année par la meme occasion, donc je rejoindrais ceux qui rentrent cette année en 1ere année!!!voila
Y en a t-il dans ce topic qui ont aussi passé leur concours à albi-castres et qui se désistent car pris à MONTAUBEN ou ailleurs ???
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
-
- Régulier
Bonsoir tout le monde,
Je suis allé lundi matin m'inscrire à l'IFSI. Que de papiers à remplir pour la rentrée le 7 septembre !
J'ai trouvé à louer un studio rue Léon Cladel à 5 mn à pied du CHU. J'ai d'autres coordonnées de studios ou T1 s'il y en a qui cherche.
Sinon sur le site du BIJ Montauban, vous pouvez trouver des coordonnées de propriétaires qui louent. Tous les appartements ont été visités par les responsables du BIJ. Si ça peut aider
Je suis allé lundi matin m'inscrire à l'IFSI. Que de papiers à remplir pour la rentrée le 7 septembre !
J'ai trouvé à louer un studio rue Léon Cladel à 5 mn à pied du CHU. J'ai d'autres coordonnées de studios ou T1 s'il y en a qui cherche.
Sinon sur le site du BIJ Montauban, vous pouvez trouver des coordonnées de propriétaires qui louent. Tous les appartements ont été visités par les responsables du BIJ. Si ça peut aider