Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Rentrée septembre 2009/2012
Je vous rejoins moi aussi ! ESI 2009/2012 à Lyon Esquirol !
D'autres personnes entrent à Esquirol en Septembre ? Hate de vous rencontrer futurs camarades !
D'autres personnes entrent à Esquirol en Septembre ? Hate de vous rencontrer futurs camarades !

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Felicitation aux nouveaux admis !!!
Dossiers en retard car nouveaux textes encore en prefecture....
Silby
Dossiers en retard car nouveaux textes encore en prefecture....
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- SacreCoeur
- Forcené
lutine-inculte a écrit :Bonjour tout le monde!
Félicitation à tous ceux qui vont intégrer l'IFSI de leur choix à la rentrée! mouahah.
Pour ma part ca sere l'IFSI de ROUEN. Est ce que quelqu'un d'ici va également la bas? =)
J'y vais également !!!
Jusqu'à aujourd'hui, ils sont descendus jusqu'à 51 sur la LC
Sur le bord de l'Euphrate...
coucou tout le monde ! moi j'entre à l'ifsi d'Agen en septembre, j'étais 68 ème sur la LC j'avais pas trop d'espoirs, j'en reviens toujours pas 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait changer d'ifsi avant la rentrée?
Je suis admise à Périgueux mais je voudrais aller à Bordeaux vu que j'avais mon appart là bas.
Mais étant de Périgueux pensez vous qu'il puisse accepter que j'aille à bordeaux?
Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet qui m'aide.
merci d'avance.
Je suis admise à Périgueux mais je voudrais aller à Bordeaux vu que j'avais mon appart là bas.
Mais étant de Périgueux pensez vous qu'il puisse accepter que j'aille à bordeaux?
merci d'avance.
la seule vrai solution...c'est d'appeler l'IFSI de Bordeaux mais pour être sincère tu dois avoir que très peu de chances
(car tu passes après la liste complémentaire de lécole ainsi que toutes les lettres qu'ils nt pu recevoir).Au pire tu pourrais faire ta 1ere année sur Périgueux et demandé une mutation pour la rentrée en 2eme année! ça serait beaucoup plus faisable...mais appelle l'ifsi il sera de meilleur conseil que moi 

ESI 2009/2012
Il y a un topic la dessus "changer d'IFSI", en 2em année ca parait possible pour les bons élèves et s'il y a compatibilité entre les 2 IFSI.
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Coucouchoupi24 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait changer d'ifsi avant la rentrée?
merci d'avance.
Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui soit admis à Bordeaux et qui veuille bien accepter d'échanger sa place contre la tienne à Périgueux !
Si tu trouves cette personne, il faut que les 2 IFSI soient d'accord pour faire l'échange!
Bon courage

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
J'etait 8e sur LC et je suis admise 

Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant

Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Êt bah moi je suis admis a l'ifsi de Lionnois a Nancy.
J'etais 34eme sur LC et je suis troppp content^^
J'etais 34eme sur LC et je suis troppp content^^
Lionnois :ESI 2009/2012!!!
^^
^^
Coucou tout le monde,
mon premier post sur le forum pour annoncer que je suis admis à L'ifsi de l'université catholique de Lille ( je le sais depuis le 26 juin et je réagis que maintenant
), Super content et impatient malgré un léger stress pour la rentrée, mais je ne dois pas être le seul
. Et j'ai l'impression d'être un des rares garçons à poster ici
^^. Ah et si y'a d'autres personnes qui vont à La catho, qu'ils me font signe ^^.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.

mon premier post sur le forum pour annoncer que je suis admis à L'ifsi de l'université catholique de Lille ( je le sais depuis le 26 juin et je réagis que maintenant

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

ESI 2010/2013 CRF Tourcoing
E n tout cas ,je ne pense pas que tu puisses rentrer directement sur Bordeaux car vu la liste complémentaire mais comme on te l'a suggéré tu peux trouver quelqu'un pour échanger (dure à mon avis ) ou attendre d'etre en 2 ème annéechoupi24 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait changer d'ifsi avant la rentrée?
merci d'avance.
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
bon je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon on verra ... je viens juste de m'inscrire sur le forum je m'appelle clémence j'ai 23 ans et je viens d'obtenir le concours à angouleme . Auparavant j'ai fait une fac de droit a bordeaux et après je suis parti travailler 1 an à monaco et je suis retourné à toulouse où mon copain a été accepté en école d'ingénieur mais à l'origine je suis d'angouleme dc me voila de retour en charente pour la rentrée.
voilou ...
voilou ...