Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Bonjour
je vais me désister de la croix rouge. J'étais sur LP. J'attends juste les documents d'une autre école pour être sur.
vous savez ou en est la liste?
merci
je vais me désister de la croix rouge. J'étais sur LP. J'attends juste les documents d'une autre école pour être sur.
vous savez ou en est la liste?
merci
eh bien ça fait une petite place de gagné
c'est toujours ça de pris
Je ne sais toujours pas où ils en sont dans la liste complémentaire,l'attente est pesante j'espère seulement que je ne stress pas pour avoir au final une réponse négative ce serai vraiment énervant
En tous les cas je te félicite car tu as été contactée,enfin du concret!
Bravo!!!!

c'est toujours ça de pris

Je ne sais toujours pas où ils en sont dans la liste complémentaire,l'attente est pesante j'espère seulement que je ne stress pas pour avoir au final une réponse négative ce serai vraiment énervant

En tous les cas je te félicite car tu as été contactée,enfin du concret!
Bravo!!!!

ne pas désespérer , je suis 201 sur liste complémentaire , je me suis renseignée auprès du secrétariat , et les nouvelles sont les suivantes : les années précédentes ,IFSI repêche environ 150 candidats et l'année dernière c'est monté a + de 200 .
De bouche a oreille , j'ai pu savoir que la liste complémentaire est montée au minimum a 50 la semaine dernière . alors bonne chance a tous
De bouche a oreille , j'ai pu savoir que la liste complémentaire est montée au minimum a 50 la semaine dernière . alors bonne chance a tous
My.
ne jamais désespérer , et oui je suis passée de 201 sur liste complémentaire a la CRF et je viens d' être admise a l' IFSI ESSSE de Lyon ( j'avais fait un courrier recommandé pour proposer ma candidature avec les résultats de la CRF)
très très heureuse
bonne chance a tous et au revoir la CRF de Lyon
très très heureuse
bonne chance a tous et au revoir la CRF de Lyon
My.
Bonsoir tout le monde!!
Effectivement il ne faut jamais désespérer,car j'ai enfin été contactée pour intégrer l'Ifsi de la Croix Rouge!!!

L'attente était interminable,mais quelle bonne nouvelle!!!
Surtout courage à celles et ceux qui attendent encore

Effectivement il ne faut jamais désespérer,car j'ai enfin été contactée pour intégrer l'Ifsi de la Croix Rouge!!!

L'attente était interminable,mais quelle bonne nouvelle!!!

Surtout courage à celles et ceux qui attendent encore

-
- Adepte
LYON CROIX ROUGE
coucou!
je crée ce post car je nen trouve pas pour la croix rouge de lyon! les résultats d'admissibilité sont demain, mais à quelle heure??
merci ^^
je crée ce post car je nen trouve pas pour la croix rouge de lyon! les résultats d'admissibilité sont demain, mais à quelle heure??

merci ^^
ESI VINATIER 2010-2013
-
Re: LYON CROIX ROUGE
Hello nawal01120,
j'ai appelé la x rouge de lyon hier et on m'a dit que les résultats seraient affichés aujourd'hui à 9.00. La personne n'a pas su me dire si ils seraient également sur leur site.
Bonne chance !
j'ai appelé la x rouge de lyon hier et on m'a dit que les résultats seraient affichés aujourd'hui à 9.00. La personne n'a pas su me dire si ils seraient également sur leur site.
Bonne chance !

Il y en a d'autres?? Bon courage pour les oraux.
ESI promo 2011-2014
-
- Adepte
tu as vu les résultats sur le site? car moi je n'ai rien encore
ESI VINATIER 2010-2013
-
- Adepte
je suyis dégoutée je travaille toute la journée il faut que ces maudits résultats soient sur le site serieux j'en peux plus d'atten,dre
ESI VINATIER 2010-2013
-
- Adepte
yeahhhh c bon j'ai enfin trouvé la page! admissible aussi mais 540 ça fait beaucoup quand meme non? on était combien à passer l'écrit??
ESI VINATIER 2010-2013
On était plus de 1000 pour l'écrit!! Ca fait beaucoup 540 mais il remonte loin sur la liste complémentaire normalement car beaucoup choississent une autre école.
ESI promo 2011-2014
Ah bon ? Il est pourtant dans la liste des topics existant pour le concoursnawal01120 a écrit :je crée ce post car je nen trouve pas pour la croix rouge de lyon! les résultats

On était plus ou moins 1400.lili82 a écrit :On était plus de 1000 pour l'écrit!! Ça fait beaucoup 540 mais il remonte loin sur la liste complémentaire normalement car beaucoup choisissent une autre école.
Diplômé depuis juillet 2013.
IDE en psychiatrie à Lyon.
IDE en psychiatrie à Lyon.