Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?
19 ans
(par contre je dois passer mon permis dans quelques jours mais si jms je ne l'ai pas desuite, pensez vous que cela soit un probleme ? )
merci de me rep

(par contre je dois passer mon permis dans quelques jours mais si jms je ne l'ai pas desuite, pensez vous que cela soit un probleme ? )
merci de me rep

IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

J'ai 25 ans, je suis "photographe".
Je suis sortie de mes études il y a deux ans.
J'ai bossé quelques mois seulement, je compte me reconvertir dans un milieu enrichissant humainement et recruteur.
Je suis sortie de mes études il y a deux ans.
J'ai bossé quelques mois seulement, je compte me reconvertir dans un milieu enrichissant humainement et recruteur.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
- Forcené
Moi j'aurais tout juste 18 ans, 6 jours avant la rentrée !
Je vais être l'une des plus jeunes je crois
Je vais être l'une des plus jeunes je crois

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Tout juste 21 ans. J'ai arreté 2 ans mes études et me voilà repartie. Decidement ca me manquait trop ^^
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
- fleurfee73
- Régulier
alors moi j'aurai 27 ans ,je pense pas que je serais parmi les plus jeunes 

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent."
- starXlight
- Fidèle
Moi, je vais sur mes 30 ans, diététicienne depuis 7 ans, et oui mon couer balance entre les 2 métier diét et infirmière, par contre ça fait 2 ans que j'ai arreter les études, j'espère pouvoir reprendre et supporter le rythme scolaire notemment les révisions, enfin va falloir s'accrocher.
sanden
sanden
coucou, un petit bonjour d'une future etudiante de bientot 40 ans à l'ifsi de montauban, apres un concour potassé toute seule sans prépa, et un oral avec 19/20 comme quoi tout est possible! pour ceux qui ont un doute sur une reconversion professionnelle ou tout simplement sur cette voie ,là, encore foncezzz
- oiseaubleu77
- Habitué
j'ai 39 ans