Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?
19 ans
(par contre je dois passer mon permis dans quelques jours mais si jms je ne l'ai pas desuite, pensez vous que cela soit un probleme ? )
merci de me rep

(par contre je dois passer mon permis dans quelques jours mais si jms je ne l'ai pas desuite, pensez vous que cela soit un probleme ? )
merci de me rep

IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

J'ai 25 ans, je suis "photographe".
Je suis sortie de mes études il y a deux ans.
J'ai bossé quelques mois seulement, je compte me reconvertir dans un milieu enrichissant humainement et recruteur.
Je suis sortie de mes études il y a deux ans.
J'ai bossé quelques mois seulement, je compte me reconvertir dans un milieu enrichissant humainement et recruteur.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
- Forcené
Moi j'aurais tout juste 18 ans, 6 jours avant la rentrée !
Je vais être l'une des plus jeunes je crois
Je vais être l'une des plus jeunes je crois

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Tout juste 21 ans. J'ai arreté 2 ans mes études et me voilà repartie. Decidement ca me manquait trop ^^
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
- fleurfee73
- Régulier
alors moi j'aurai 27 ans ,je pense pas que je serais parmi les plus jeunes 

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent."
- starXlight
- Fidèle