Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Mont de Marsan

Message par Polyn »

Coucou,
non toujours pas de réponses, et la liste n'a pas bougé... :choque:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

coucou, ca va pas polyn ils en sont à la 69eme places je viens d'y aller voir... tu vois en meme pas 2j ils sont descendu de 10 places... c'est que du positif...! :mrgreen:

COURAGE...

beh j'en sais rien moi ... la dernière semaine d'aout peut etre...!!! je sais pas... les autres???

:bisous: :bisous: :bisous:
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

dodie40 a écrit :coucou, ca va pas polyn ils en sont à la 69eme places je viens d'y aller voir... tu vois en meme pas 2j ils sont descendu de 10 places... c'est que du positif...! :mrgreen:

COURAGE...

beh j'en sais rien moi ... la dernière semaine d'aout peut etre...!!! je sais pas... les autres???

Eh bein à chaque fois que je viens sur le site, çà ne bouge pas et là oui dès que tu y vas!!! :clin: Tu t'es plantée hi hi c'est 68 ème mais pas grave....
Quelle bonne nouvelle pourvu qu'ils continuent dans leur lancée.

"Plus que 28 places!!!!"

On peut dire que je suis à la 28 ème place! :D Ca va se corser je pense rhooo mais je croise vraiment les doigts, DIEU je t'en supplie aide-moi!!!! .....J'ai promis à ma maman adorée (qui croit beaucoup en moi et qui me soutient) d'aller à Lourdes si je suis appelée( même si je suis réticente). Je me plierai.

Et je l'espère que ca va être encore plus positif comme tu me le dis!!!! Tu crois Dodie que le samedi et dimanche ils n'appelleront personne ? Je sais pas si c'est fermé ou pas...
A cette allure, au maxi 23 juillet, je serai ptet appelée quel bonheur si cela arrive !! Le moral remonte un peu plus chaque jour, à chaque fois que cela progresse.
Je vous remercie encore pour votre soutien, continuez si çà m'aide beaucoup en plus de ceux de mes proches <3...
Pour votre rencontre, j'aurais aimé y participer mais mon avenir est encore incertain... :oops: .... en août , une chance?
Dodie tu fêtes ta réussite ce soir et moi c'est demain que je viens à Mont de Marsan. (la chance il va faire beau que ce soir là)

:bisous: et je patiente encore.... :pasmoi:

je croise les doigts en tout cas
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi mais pour notre petite rencontre du mois d'aout, tu peux te joindre a nous, moi personnellement ca ne me dérange pas et au contraire ca serai sympa de te rencontrer
ESI 2009-2012 à MdM
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

C'est gentil Jenny merci!! :D
Mais il sera plus logique de venir parmi vous uniquement si je suis prise, je ne voudrais pas fêter une nouvelle année en prépa... bah non pitié :pleure:

alors je croise fort les doigts pour être appelée!!!!Seul soucis, c'est que si j'y suis ---> petite complication pour trouver un appart!Mais bon d'abord les bonnes nouvelles, les petits soucis après!Dodie ne me laissera pas tomber hein Dodie :D :D ?

:|
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

Coucou !!!! :coucouc:
Bon alors moi je suis partante aussi pour fin Aout, car avant , en tous cas pour moi, ça va être just.....sinon, si tout le monde est dispo première semaine de septembre, on pourrait se dire le lundi 31 aout ou le 01 Septembre ???
Il faut qu'on soit tous ok, je me permets de proposer une date.. :clin:
Au moins en plus, comme ça on se voit 1 semaine avant la rentrée, c'est sympa non? Mais sinon, on peut voir s'autres dates, c'était pour en proposer une...

En touscas polyn, je viens d'aller voir aussi avant de venir sur le forum. COOL :!: 68ème place, c'est super !!! ça avance quand-même !ALLEZ COURAGE !!!

Bon, bein du coup moi je vais aux de Mt de ce soir!...c'était pas prévu ! j'aurais bien aimé faire un petit coucou mais je ne peux pas vous joindre.... :(
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

coucou, polyn je ne te laisserais pas tombé je te l'ai proposer en attendant que tu t'arrange je te l'ai dit... je tiens mes paroles en général...
Pour moi non plus il n'y a aucun soucis je serais ravie de te revoir avt la rentrée... même si tu ne fais pas partie de l'équipe...!!

Pour moi le 31 ou le 1 c''est OK...!!

Et je ne pense pas que ce WE il y aura beaucoup d'avancer ds la LC polyn car ceux sont les fetes à MDM...! dc du coup...!!!
Puis vous risquez de pas trop me voir ce WE... ca sera FIESTA FIESTA ET RE FISETA... j'en ai trop besoin et tellement envie...
JE VOUS AIME TOUS... :mrgreen:

jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Pour le 31aout ou le 1er septembre, ca me va
Super tite soirée hier Dodie, c'était super de te rencontrer avec John
Et puis moi aussi je vous aime tous
ESI 2009-2012 à MdM
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

jenny40090 a écrit :Pour le 31aout ou le 1er septembre, ca me va
Super tite soirée hier Dodie, c'était super de te rencontrer avec John
Et puis moi aussi je vous aime tous
COUCOU!!

Ah çà y est la rencontre?!!!! :)
Vous vous connaitrez déjà alors... pour la journée du 31 ou 1er :clin:
Qu'est ce que j'aimerais faire partie du groupe.... moi j'y vais ce soir à Mont de Marsan après le boulot.
Sinon à mon avis le rang n'a pas bougé avec toutes ces fêtes et le weekend, la prochaine semaine va être décisive pour moi peut-être, je l'espère. tRoP long à attendre, je n'en peux plus.
Ils ne sont remontés que jusqu'à 60-70 l'année dernière et deux ans --> :oops:

:bisous:
john97421

Message par john97421 »

Oui vraiment bien la soirée, j'ai adoré, jpensais pas m'amuser autant!!!
Bisoux à vous :fete: :fete: :fete:
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

coucou !
Alors ça y est , pour vous la rencontre est faite alors ! :clin:
Il me tarde de vous rencontrer aussi ! alors on se dit le 1 er si tout le monde est ok ?? comme ça on entame ensemble le mois de la rentrée !!
Dommage que je n'avais pas vos coordonnées, je suis allée aux fêtes hier soir ! (jusqu'à 6h !!! :hum: suis un peu à la ramasse aujourd'hui...)
PROMO 2009 / 2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Dernière modification par dodie40 le 18 juil. 2009 13:42, modifié 1 fois.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

si tu viens chez dodie john c'est pas pour dormir ou rester assis sur le canapé...!!

Puis j'avais vraiment à coeur de faire une MAXI soirée avec les personnes qui comptent beaucoup pour moi, c'est réussi, je susi trop contente, c'était parfait comme soirée...

jusqu'à 6h thejon, t(aurais pu venir finir la soirée à la maison qui n'est tjrs pas fini d'ailleur... mon cousin est rentré avec ses pots, et c'est musique apéro bouffe depuis 19h hier soir qu'on a commencé...!!
Les voisins en ont un peu marre.. :tire:

Et oui polyn tu n'auras aucune novuelle ce WE... Madeleine oblige...
si tu viens ce soir envoi moi un tit texto je paye l'apéro si tu veux on peus se retrouver en vilel vite fait...

Et moi je connais déjà jenny et john je vous dis meme pas comment on va s'éclater pdt ses 3 ans...!!! si tt reste tel quel...ENORMISSIME promo 2009-2012 à MDM... moi je vous le garantie...!!
Et les filles j'ai pleins de photos de notre soirée si vous voulez les voir je les ai mises sur facebook...!!vous imaginez meme pas comment notre tit réunionais de john sent trop trop trop bon... :langue:
ok john :tchao:

thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

n s'entendre, ça a l'air bien parti !
Dites, petite question en espèrant n'embêter personne... :oops:
En fait j'ai parlé du 1er septembre mais je n'ai pas pensé que mon fils fait sa rentrée le 2.... ce serait possible plutôt le jeudi alors ? c'est le 4 je crois....
Si ça vous embête c'est pas grave, je comprendrais.

Bon sinon, j'ai reçu mon dossier ! a y est :!: :!: :!:
Alors plus qu'à prendre RV demain avec un medecin de la liste....j'en connais aucun mais bon...

Et oui dodie, c'est ce que je disais vendredi , c'est dommage je n'avais pas vos coordonnées pour vous appelez et vous rencontrer, mais bon, ça va se faire toutes façons ! :mrgreen:
PROMO 2009 / 2012
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Plus qu' à attendre demain jusqu'à la fin de la semaine... :peur:
On ne m'a toujours pas répondue pour le mail que j'ai envoyé, tant pis ou peut être demain, est ce que vous croyez qu'entre le vendredi et le lundi la liste aura bougé??? :choque:
sinon je me suis amusée hier çà allait, il commençait quand même à faire un tit peu froid!
:coucouc:
Répondre