Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
bisous68 a écrit :Merci d'y croire mais j'attends et si je recois un recommandé jvous fait signe^^bisous Jvous aimes déja

- Thin-shade
- Habitué
bisous68 a écrit :Coucou merci pour ta reponse .Merci pour votre soutien j'espere vraiment pouvoir faire partie des votre a la rentree^^
On va former la grande famille du forum du concours de mulhouse lol
J'ai trés peur de la rentrée mais grace a ce forum je me sentirais moins seule ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
Ouai !!!!! La grande famille des ESI 2009/2012 mulhouse beach!! lol
Alors je vais vous proposer tout doucement des dates,avec les heures et le lieu..Là où j'aurai plus de monde,c'est là où je vais fixé la pre-rentré !!!
Vivement que je vois toutes vos tites tetes
Hey tin-shade, venir un peu plus tot que le 15 aout tu pourrais vraiment pas??
Bisous
Alors je vais vous proposer tout doucement des dates,avec les heures et le lieu..Là où j'aurai plus de monde,c'est là où je vais fixé la pre-rentré !!!

Vivement que je vois toutes vos tites tetes

Hey tin-shade, venir un peu plus tot que le 15 aout tu pourrais vraiment pas??

Bisous

Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
- Thin-shade
- Habitué
naaaaaaaaan jpeux paaaaas
mais sinon on fera une pré rentrée chez moi aussi??!!!
On fera plusieur pré rentré et puis voila....a la walegain

mais sinon on fera une pré rentrée chez moi aussi??!!!
On fera plusieur pré rentré et puis voila....a la walegain

ESI 2009/2012 Mulhouse
Ok je vais voir tout ca alors.. 
Oui on va tous s'inviter chez toi!!! :p
A toute sur Face!!! (book...)

Ifsi Mulhouse: Lp
- Thin-shade
- Habitué
MOUAHAHAH ok ok....j'ai hate d'y etre mais je flipe....bref ca peut decontracter une pré rentrée...deja qu'on va devoir s taper le dossier a remplir etc....^^anachine a écrit :Ok je vais voir tout ca alors..
ESI 2009/2012 Mulhouse
coucou les gens!!!
Donc je confirme le petit recommandé venait bien de l'ifsi enfin je peux souffler!!! Donc la liste à dépassé la place 17!!!! bizzzzz à toussss
Donc je confirme le petit recommandé venait bien de l'ifsi enfin je peux souffler!!! Donc la liste à dépassé la place 17!!!! bizzzzz à toussss

Coucou,
J'espere qu'ils arrivent bientot a moi^^ bon on vas ce dire qu'ils ne bossent pas le samedi donc peut etre lundi je recevrais quelque chose on y croit^^
J'espere qu'ils arrivent bientot a moi^^ bon on vas ce dire qu'ils ne bossent pas le samedi donc peut etre lundi je recevrais quelque chose on y croit^^
IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
- Thin-shade
- Habitué
Bah moi le courrier datait du 10 je l'ai recu hier!
Aller tu as toute tes chances mes doigt restent croisés meme si c'est le week end
Aller tu as toute tes chances mes doigt restent croisés meme si c'est le week end

ESI 2009/2012 Mulhouse
Ah alors sa c'est super gentil^^MErci bon week end jvais essayer d'oublier un peu sa .bisous
Cooucou, la factrice est passer....Toujours rien. 

- Thin-shade
- Habitué
Coucou, ben sa sonne occupés alors je sais pas si c'est fait expres pour quonles en....... plus ? je sais pas 

S'ayer je suis prise!!!!!!! rendez vous en septembre!!!!!
-
- Régulier
FELICITATION BISOUS68
est ce qu'une de vous a reçu le dossier suite au paiement des frais d'inscription ?
je ne suis pas chez moi pendant quelques jours et je voudrais pouvoir m'y prendre à temps pour l'inscription. Alors si l'une de vous le reçoit, pouvez vous me le dire sur le forum ?
merci
et vivement la rentrée !!!!!!

est ce qu'une de vous a reçu le dossier suite au paiement des frais d'inscription ?
je ne suis pas chez moi pendant quelques jours et je voudrais pouvoir m'y prendre à temps pour l'inscription. Alors si l'une de vous le reçoit, pouvez vous me le dire sur le forum ?
merci
et vivement la rentrée !!!!!!
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année