IFSI Pontchaillou à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pontchaillou à Rennes
Bonjour, je passe le concours le 18 mars a rennes et j'aurai bien aimer savoir combien il y a de candidats a se présenter au concours. sinon bon courage a vous pour les études et les stages. Merci
- clairouille44
- Forcené
slt! alors pour le nombre de candidat qui s'inscrit au concours tout dépend des années ! moi je me souviens qu'on était a peu près 1800 a l'écris pour 150places au final! ça peut te donner un ordre d'idée!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Bon courage aux futurs étudiants pour demain ! 

Nous naissons tous fous... quelques uns le demeurent.
* Admise à l'IFSI de Rennes *
* Admise à l'IFSI de Rennes *
HELP !!!
Bonjour,
Je suis ESI à l'IFSI de Saint-Nazaire et je souhaite faire mon stage pré-pro (janvier et février 2010) au CHU de Pontchaillou. Par contre, je ne connais pas du tout les services.
Aussi, j'aimerais rencontrer des esi ou des ide ayant été en stage et/ou travaillé au CHU de Rennes (voire dans d'autres établissements à Rennes et ses alentours).
Merci d'avance pour vos réponses...Nous devons faire nos démarches dès que possible...je compte sur vous
A bientôt.
Je suis ESI à l'IFSI de Saint-Nazaire et je souhaite faire mon stage pré-pro (janvier et février 2010) au CHU de Pontchaillou. Par contre, je ne connais pas du tout les services.
Aussi, j'aimerais rencontrer des esi ou des ide ayant été en stage et/ou travaillé au CHU de Rennes (voire dans d'autres établissements à Rennes et ses alentours).
Merci d'avance pour vos réponses...Nous devons faire nos démarches dès que possible...je compte sur vous

A bientôt.
bonjour, urgent!
je recherche le plan des modules transversaux et globaux de 1ère année chu rennes (2008/2009) car j'ai un examen ecrit sur ses differents modules merci d'avance.
je recherche le plan des modules transversaux et globaux de 1ère année chu rennes (2008/2009) car j'ai un examen ecrit sur ses differents modules merci d'avance.
coucou!!
une petite question, dans le module maternité gynéco, faut-il voir toutes les patho ou seulement la physiologie? please help me!!! merciiiiiiii!

une petite question, dans le module maternité gynéco, faut-il voir toutes les patho ou seulement la physiologie? please help me!!! merciiiiiiii!

- clairouille44
- Forcené
toutes les patho aussi... dsl, c'est surement pas la réponse que tu aurais aimée!

- clairouille44
- Forcené
alors... et bien j'ai fait un peu de cancero en premiere année mais on voit le module en profondeur qu'en troisieme année donc je ne peux pas vraiment te repondre. de meme pour l'hémato. mais généralement pour tout les modules on voit les patho qui s'y rapporte.... voila! bon courage

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si les résultats de rennes sont tombés mais sachez que je loue un studio à 1km500 de l'ifsi du chu pontchaillou. Si ça vous intéresse, contactez moi pour de plus amples renseignements. C'est un studio très propre dans une résidence sécurisée donc je pense que ça pourrait intéresser certain(e)s.
Bon courage à tous.
Mimile
Bon courage à tous.
Mimile
22 ans et heureuse maman d'un petit Armand de 7 mois et demi allaité, caliné et bisouté ... même régime pour le papa lol !
ESI1 à st lô, c'est parti pour une nouvelle aventure !!!
ESI1 à st lô, c'est parti pour une nouvelle aventure !!!
Bonjour, j'aurai besoin de savoir si l'IFSI est dirigé par une directrice ou par un directeur ? merci
salut tout le monde!!
je voudrai svir si personne ne connaissait une chambre pres du CHU, je ne sais pas trop comment chercher.
Je vous laisse mon adresse msn, pour connaitre des personnes avant d'arriver là bas nirvana1986@hotmail.fr voilà on peux discuter ^^
bye
et j'espère vous parler au plus tot !!
ELisa

je voudrai svir si personne ne connaissait une chambre pres du CHU, je ne sais pas trop comment chercher.
Je vous laisse mon adresse msn, pour connaitre des personnes avant d'arriver là bas nirvana1986@hotmail.fr voilà on peux discuter ^^
bye
et j'espère vous parler au plus tot !!
ELisa

ça y est j'ai trouvé une chambre!! trop contente, tout près du cHU!
si vous n'avez pas trouvé, il reste encore de la place, c'est de la coloc' :p
a plus ttard

si vous n'avez pas trouvé, il reste encore de la place, c'est de la coloc' :p
a plus ttard

tous ceux qui rentre à Pontchaillou!
Salut à tous
j'écris à toutes les personnes qui rentrent en 1ère année à l'IFSI de Rennes (Pontchaillou) afin de se connaitre un peu avant la rentrée.
Car je me sens un peu seule dans un nouvel environnement, dans une nouvelle ville.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite
.
(je vous laisse mon adresse msn, au cas où **********@hotmail.fr)

j'écris à toutes les personnes qui rentrent en 1ère année à l'IFSI de Rennes (Pontchaillou) afin de se connaitre un peu avant la rentrée.
Car je me sens un peu seule dans un nouvel environnement, dans une nouvelle ville.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite

(je vous laisse mon adresse msn, au cas où **********@hotmail.fr)

Dernière modification par Siaana le 19 juil. 2009 17:11, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Raison : suppression adresse mail à cause du spam