IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Re: IFSI AGEN
Bon, j'ai besoin d'aide!
Je suis à l'école infirmière de cahors, et j'effectue mon premier stage de deuxième année à agen à la rentrée. Autant etre honnete, j'ai peur car je ne possede pas du tout un gros pouvoir d'achat, et donc peur de ne pas arriver à me loger. Quelqu'un connait il un centre, studio, appart, chambre, habitant pas cher susceptible de me loger? Je prends toutes les adresses!
Sinon, quelqu'un connait il le service gynéco obstetrique de l'hopital d'agen par hasard?
Je suis à l'école infirmière de cahors, et j'effectue mon premier stage de deuxième année à agen à la rentrée. Autant etre honnete, j'ai peur car je ne possede pas du tout un gros pouvoir d'achat, et donc peur de ne pas arriver à me loger. Quelqu'un connait il un centre, studio, appart, chambre, habitant pas cher susceptible de me loger? Je prends toutes les adresses!
Sinon, quelqu'un connait il le service gynéco obstetrique de l'hopital d'agen par hasard?
-
donc je continue ici! je me suis bien remise, ça va, je suis sur mon p'tit nuage depuis ce matin! En fait je suis etudiante a la fac et depuis 3 ans, je bosse ds une grande surface, ms vu que je suis admise je demissionne le 15 aout
t'as pas perdu de tps toi pour le bouquin, ms t'as raison je crois que le plus dur nous attend!! on se tient au courant pour se fixer une date pour se rencontrer, mais moi je vais commencer mes recherches d'appart!

t'as pas perdu de tps toi pour le bouquin, ms t'as raison je crois que le plus dur nous attend!! on se tient au courant pour se fixer une date pour se rencontrer, mais moi je vais commencer mes recherches d'appart!
oki on se tient au courant ! moi j'ai fais une prépa cette année et je travaille depuis 3 mois comme ash dans un hôpital. pour les appart il y en a juste à côté de l'ifsi ! bonne chance dans tes recherches !
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
-
c'est cool que tu ai cette experience a l'hopital, moi perso j'ai jamais bossé a l'hopital ou fait un stage ms j'ai été animatrice auprés de personnes en situation de handicap ou j'ai été amené a faire des toilettes, etc...
pour les apparts, j'ai regardé un peu ce matin et franchement comparé a toulouse c'est vraiment accessible!
moi je suis dispo aprés le 15 aout donc c'est quand vous voulez!!
bonne soirée les copines esi ! (fallait que je le dise une fois!)
pour les apparts, j'ai regardé un peu ce matin et franchement comparé a toulouse c'est vraiment accessible!
moi je suis dispo aprés le 15 aout donc c'est quand vous voulez!!
bonne soirée les copines esi ! (fallait que je le dise une fois!)
oui Agen c'est pas très cher, comparé à Bordeaux aussi ! pour ma prépa j'avais un petit studio : 15 m2 plus de 400 euros
c'est bien ton expérience aussi, moi c'est depuis 4 été que je suis ash l'été je fais les toilettes aussi, c'est depuis que je fais ça que je veux devenir infirmière.
moi je pars chez mes couz une semaine en aout je sais pas quand exactement mais après je suis libre.
bonne soirée copines ESI (ça fait drôle !
)

c'est bien ton expérience aussi, moi c'est depuis 4 été que je suis ash l'été je fais les toilettes aussi, c'est depuis que je fais ça que je veux devenir infirmière.
moi je pars chez mes couz une semaine en aout je sais pas quand exactement mais après je suis libre.
bonne soirée copines ESI (ça fait drôle !

Coucou à toutes les ESI 2009/2012,
CEla fait bizarre d'aller à etudiants ifsi et non concours infirmiers. Le plus dur nous attend. Je veux bien faire connaissance avec vous Se serait simpa!!!
A trés vite
CEla fait bizarre d'aller à etudiants ifsi et non concours infirmiers. Le plus dur nous attend. Je veux bien faire connaissance avec vous Se serait simpa!!!
A trés vite
Formation puericultrice à Bordeaux en 2014
Réponse à cacoquinou :
Je suis à l'école d'agen je nai pas de logement a te proposer mais je peux me renseigner à la rentrée ... quelles sont tes dates de stage exactement ?
Par rapport au service de Mater, des collègues y sont déjà allé et tout c'était bien passé. Il est situé au premier étage de notre école (je te rassure il est dans l'hopital bâtiment a droite.)
voila je ne sais pas si ca taide ..
Je suis à l'école d'agen je nai pas de logement a te proposer mais je peux me renseigner à la rentrée ... quelles sont tes dates de stage exactement ?
Par rapport au service de Mater, des collègues y sont déjà allé et tout c'était bien passé. Il est situé au premier étage de notre école (je te rassure il est dans l'hopital bâtiment a droite.)
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
Coucou! Moi aussi je rentre à l'IFSI d'Agen à la rentrée et quelque part il me tarde d'y être pour enfin faire des études qui me plaisent vraiment. Moi aussi je trouve que ça serait bien de faire connaissance avant parce que j'ai vraiment peur de me retrouver seule^^
ESI 2009-2012 
Agen LP, Cahors LP, Marmande LC

Agen LP, Cahors LP, Marmande LC
Coucou Amel ! donne moi ton adresse msn par mp si tu veux on pourra faire connaissance. Bizous ! 

Bonjour les filles!
Je viens d'apprendre qu'une copine de ma prépa a été appelée ici à AGEN, c'est formidable pour elle, j'espère que vous ferez connaissance avec elle, elle est très gentille et super motivée dans ses études!!!
Vous avez de la chance d'après ce que j'ai compris, dans la LC ils sont remontés jusque dans les 1OO?! En souhaitant la même chose pour le mien d'IFSI : Mont de Marsan qui ne sont qu'au 80 ème rang pour le moment...
Encore bravo à vous
, Bridgette,un grand merci pour m'avoir parlée de ton école, j'ai assisté à la réunion d'information de ta prépa, et je suis admise d'office à l'inscription, donc j'ai déjà un filet de secours, mais je préfèrerais quand même avoir mon concours cette année, et je reste confiante!
MERCI!
Et bonne rentrée Mesdemoiselles!

Je viens d'apprendre qu'une copine de ma prépa a été appelée ici à AGEN, c'est formidable pour elle, j'espère que vous ferez connaissance avec elle, elle est très gentille et super motivée dans ses études!!!
Vous avez de la chance d'après ce que j'ai compris, dans la LC ils sont remontés jusque dans les 1OO?! En souhaitant la même chose pour le mien d'IFSI : Mont de Marsan qui ne sont qu'au 80 ème rang pour le moment...

Encore bravo à vous

MERCI!
Et bonne rentrée Mesdemoiselles!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
ifsi agen
Hey Coucou Polyn !
Je suis contente pour toi c'est super
!! c'est une très bonne prépa et la prof de culture G est géniale. Mais j'espère que tu seras prise à Mont-de-Marsan, tu as raison de rester confiante, cette année il y a beaucoup de désistements partout (oui t'as vu c'est remonté à plus de 100 à Agen
on a eu de la chance sur la LC !).
je croise les doigts pour toi !
bon courage en attendant !
J'espère connaitre ta copine de la prépa, elle a l'air sympa
Bizoux
!

Je suis contente pour toi c'est super

je croise les doigts pour toi !

bon courage en attendant !
J'espère connaitre ta copine de la prépa, elle a l'air sympa

Bizoux

-
- Fidèle
merci énormément pour ta réponse lumpy!Lumpy47 a écrit :Réponse à cacoquinou :
je ne connais pas encore les dates exactes de mon stage, il s'effetuera vers le mois d' octobre par contre. C'est super sympa de me proposer de te renseigner, je veux bien si ca ne te dérange pas..
Tu me rassures également pour la mater, j'étais un peu stressée à cette idée, les stages en chir etant très aléatoires selon l'endroit. Merci pour tout
-
coucou les esi!!
dites moi, avez vous reçu un dossier d'inscription mis a part la lettre indiquant que vous etiez admise ac le papier pour la visite médicale?

dites moi, avez vous reçu un dossier d'inscription mis a part la lettre indiquant que vous etiez admise ac le papier pour la visite médicale?
Coucou ! moi je l'ai pas reçu encore.leelou31000 a écrit :coucou les esi!!![]()

-
coucou bridgette!!
moi non plus j'ai rien reçu mais ça m'a etonné que l'on ai pas de dossier a remplir
comme ds bcp d'autres ecoles..
Bonnes vacances si c'est le cas, moi je suis en plein recherche d'appart!!
a bientot!!
moi non plus j'ai rien reçu mais ça m'a etonné que l'on ai pas de dossier a remplir
comme ds bcp d'autres ecoles..
Bonnes vacances si c'est le cas, moi je suis en plein recherche d'appart!!
a bientot!!