Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ysavanille
- Habitué
Re: Concours Avignon
Merci pour ces infos Alex... j'ai fais plein plein de lettres de candidatures spontanées un peut partout, dans les maisons de retraite de la région, hôpitaux cliniques! le hic c'est que je n'ai aucune qualification médicale, donc je leur propose mes services comme agent d'entretien... dur dur après un BTS...10 ans d'activité avec un statut cadre! je leur mentionne bien que je suis très motivée, mais j'ai peur que compte tenue de mon profil ca parte direct à la corbeille...
Bon allé je reste motivée, et je continue mes pages d'écriture et mes CV!!
Bon allé je reste motivée, et je continue mes pages d'écriture et mes CV!!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
Bonjour a toutes
Alex84 : Peut être que c'est grace a moi que tu viens de rentrer , je me suis désister a 10h30 suite a l'appel d'aix en provence pour passer sur liste principale
En tout cas je suis contente car quoi qu'il arrive j'ai fais plaisir a quelqu'un !!
Peut être a un de ces jours car je vais a aix du coup l'an prochain !!
Bisous
Alex84 : Peut être que c'est grace a moi que tu viens de rentrer , je me suis désister a 10h30 suite a l'appel d'aix en provence pour passer sur liste principale
En tout cas je suis contente car quoi qu'il arrive j'ai fais plaisir a quelqu'un !!
Peut être a un de ces jours car je vais a aix du coup l'an prochain !!
Bisous
Hey salut tout le monde !!
J'ai eu un mal fou a réussir à me connecter après la modification du site
enfin bref... Félicitation à toutes celles qui sont admises ! et pleins de pensées positives pour celles qui sont dans l'attente.
Bon moi 132ème sur LC à Avignon et 78ème sur LC à Salon, autant dire que c'est mort
mais bon tanpis...
J'ai envoyé une bonne quarantaine de candidature début juillet, principalement dans des ifsi du nord de la france (
). J'ai reçu ma première réponse ce matin, de Compiègne, ils m'ont mis sur liste d'attente donc rien de concret. J'en saurais plus fin juillet/début août je pense.
Un peu embêtée et effrayée de quitter le sud mais bon si ça peut m'éviter de perdre un an. Et puis j'ai de la chance de pouvoir bouger sans contrainte donc j'espère vraiment commencer la formation en septembre !
ysavanille et monpetitange je suis persuader que vous allez être appellé ! Pas trop de stress et gardez espoir surtout !
Bisous

J'ai eu un mal fou a réussir à me connecter après la modification du site

Bon moi 132ème sur LC à Avignon et 78ème sur LC à Salon, autant dire que c'est mort

J'ai envoyé une bonne quarantaine de candidature début juillet, principalement dans des ifsi du nord de la france (

Un peu embêtée et effrayée de quitter le sud mais bon si ça peut m'éviter de perdre un an. Et puis j'ai de la chance de pouvoir bouger sans contrainte donc j'espère vraiment commencer la formation en septembre !
ysavanille et monpetitange je suis persuader que vous allez être appellé ! Pas trop de stress et gardez espoir surtout !
Bisous

ESI 2009/2012 à Prémontré !
- ysavanille
- Habitué
Merci pour ces encouragements Alie-Rose! Même si par moment j'ai l'impression que rien ne va! En tous cas bravo pour ton courage c'est pas forcément évident de quitter son environnement...mais tu as raison, sinon un beau jour à 30 ans passé tu risques de faire omme moi! et prendre conscience que t'as raté ta vie complet...bon il n'est jamais trop tard pour réagir mais mieux vaut le faire tôt ainsi tu limites la casse! en tous cas j'espère vivement que tu sois prise...Bon courage et nous restons en contact pour la suite!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
Merci beaucoup ysa ! J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, j'espère aussi que ça portera ces fruits.
Je croise les doigts pour toi en tout cas. Mais je me fais pas trop de soucis, si hier la sécrétaire en était à la 45ème place tu ne devrais pas tarder à recevoir ton coup de fil

Je croise les doigts pour toi en tout cas. Mais je me fais pas trop de soucis, si hier la sécrétaire en était à la 45ème place tu ne devrais pas tarder à recevoir ton coup de fil

ESI 2009/2012 à Prémontré !
- ysavanille
- Habitué
oui Alie Rose Croisons les doigts ensemble!
J'avais pas vue t'as 17 ans et demi!! alors encore ++ bravo!
J'avais pas vue t'as 17 ans et demi!! alors encore ++ bravo!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
Allez Ysavanille!! courage!! et garde ton tél près de toi aujourd'hui je sent qu'il va sonner
J'y retourne aujourd'hui à l'ifsi pour mon dossier Assedic j'essaierais de demander ou ça en est...
Bisous

J'y retourne aujourd'hui à l'ifsi pour mon dossier Assedic j'essaierais de demander ou ça en est...
Bisous
ESI Avignon 2009 - 2012
- ysavanille
- Habitué
Oui il est à coté de moi!!
a 11h00 j'ai rdv à la clinique de villeneuve pour bosser... j'espère que ca va marcher!
a 11h00 j'ai rdv à la clinique de villeneuve pour bosser... j'espère que ca va marcher!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- ysavanille
- Habitué
Bon bien j'attaque demain matin, comme ASH...agent d'entretien, mais je suis contente car je n'avais pas le choix!
et j'espère toujours que mon téléphone fasse drin-dring!
et j'espère toujours que mon téléphone fasse drin-dring!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- ysavanille
- Habitué
Les filles j'ai une question, comment ca se passe si je bosse et que je ne puisse pas répondre au tel, ils laissent un message sur le portable? Sinon je vais confier mon portable à mes parents...quel cirque!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- Monpetitange
- Forcené
coucou ysa! alors ce téléphone il a sonné????? et pr ton boulot d'ash c'est un CDD? pcq sinon ça m'intéresserait.....j'ai envoyé pas mal de candidature sur avignon mais bien sûr j'ai jamais de réponses
bon sinon alie rose, j'espère de tt coeur que un ifsi du nord vas te contacter rapidement...et puis tu sais pr 3 ans je pense que vivre ds le nord n'est pas insurmontable....et puis tu reviendras ds le sud ds 3-4 ans....à moins que tu rencontres le grand amour là bas?????
bon ysa j'espère que l'ifsi vas t'avoir appeller, pcq sinon je vais me dire qu'elle n'est pas bcp remonté et que du coup j'ai encore moins d'espoir d'être appellé....ben oui moi suis 73ème!!!!!!!!!

bon sinon alie rose, j'espère de tt coeur que un ifsi du nord vas te contacter rapidement...et puis tu sais pr 3 ans je pense que vivre ds le nord n'est pas insurmontable....et puis tu reviendras ds le sud ds 3-4 ans....à moins que tu rencontres le grand amour là bas?????

bon ysa j'espère que l'ifsi vas t'avoir appeller, pcq sinon je vais me dire qu'elle n'est pas bcp remonté et que du coup j'ai encore moins d'espoir d'être appellé....ben oui moi suis 73ème!!!!!!!!!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué
- Monpetitange
- Forcené
NAN!!!!!!!!! zut, mer...!!!!!!!!
pfff, là je commence à me dire qu' à mon niveau c'est réellement mort.......bah on vas dire RDV à l'année prochaine aux futur(e)s candidat du concours!!!!!
en + ça vas être le nouveau concours alors je sais même pas à quoi je vais devoir m'attendre
en tt cas ysa, j'espère que pr toi ils vont au moins remonter la liste jusque 55
et que tu puisses être ESI 2009-2012
alors et ton boulot ash c'est juste un CDD pr l'été? en principe tu peux garder ton portable avec toi...enfin je pense....du moment que tu bosses pas en réa avec tt les scopes et autres....
bonne soirée!

en tt cas ysa, j'espère que pr toi ils vont au moins remonter la liste jusque 55

alors et ton boulot ash c'est juste un CDD pr l'été? en principe tu peux garder ton portable avec toi...enfin je pense....du moment que tu bosses pas en réa avec tt les scopes et autres....
bonne soirée!

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué
Bien en fait je sais pas pour combien de temps ils ont besoin de qqu'un dès demain et comme financièrement je suis vraiment dans la M... 3 mois de retard sur mon salaire...bref en fait j'ai pas le choix du tout, après je chercherais un truc en rapport avec mon expérience, car à la base je suis commerciale, puis assistante de direction, bref c'est dur dur moralement je crois que là je pouvais pas tomber plus bas, mais bon... j'espère qu'un jour je serais fière de ce gros sacrifice et pas honteuse. Mais je prefère celà que de profiter de l'argent de ceux qui m'entourent.
Moi non plus cette fois-ci je n'y crois plus au concours, tout ce que je souhaite c'est garder le courage nécéssaire et surtout la motivation jusqu'a l'année prochaine... demain si je termine pas trop tard je crois que je vais apl Salon et Avignon, histoire de m'achever complètement le moral après ma journée ménage!!
Bon on garde la peche malgrès un profond désespoir Monpetitange!
Bonne soirée!
Moi non plus cette fois-ci je n'y crois plus au concours, tout ce que je souhaite c'est garder le courage nécéssaire et surtout la motivation jusqu'a l'année prochaine... demain si je termine pas trop tard je crois que je vais apl Salon et Avignon, histoire de m'achever complètement le moral après ma journée ménage!!
Bon on garde la peche malgrès un profond désespoir Monpetitange!
Bonne soirée!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- Monpetitange
- Forcené
Ysa gardes le moral, ils étaient quand même proche de ton classement
au pire moi comme j'osai appeller avignon la semaine dernière j'ai juste envoyé un mail à la secrétaire qui m'as répondu rapidement

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"