IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Coucou tout le monde!
Ben voila j'intègre Xavier Arnozan en septembre, je suis trop content....
Et moi aussi, je suis partant pour un rencontre avant la pré-rentrée, c'est une bonne idée!!
Donc je vous dis, à bientôt....
Julien
Ben voila j'intègre Xavier Arnozan en septembre, je suis trop content....
Et moi aussi, je suis partant pour un rencontre avant la pré-rentrée, c'est une bonne idée!!
Donc je vous dis, à bientôt....

Julien
ESI 2° année avec 60 ECTS !
Je me suis posé la même question que toi et à priori on peut la faire compléter par son médecin traitant sans pour autant qu'il soit agréé, donc comme tu dis ca va nous simplifier la vie =)Oui moi aussi j'ai reçu le dossier d'inscription il y a deux jours, ça fait trop plaisirPar contre petite question : je pensais qu'il fallait faire remplir la fiche par un médecin agréé, mais ya juste marqué "médecin traitant", on peut donc prendre celui que l'on veut ? ça serait cool ça simplifierait beaucoup les choses...
Pour te répondre Maellou, même s'il est notifié que la pré-rentrée est obligatoire, il suffit de prévenir l'IFSI que tu ne seras pas là le 1er. Ils seront compréhensifs, c'est pas comme si tu raté la rentrée ^^
Après pour se faire un p'tit truc les 2 dernières semaines d'aout çà me va

Vivement la rentrée !!!

ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Bonjour!
Je me joins à vous en tant que collègue de promo!
Je me présente, Caroline, 32 ans, maman de 2 enfants de 9 et 3 ans.
Je suis réintégrée cette année à l'IFSI, car en fait j'avais commencé en 2005 après un report (mon concours date donc de 2003!!), puis arrêté quelques mois après.
Je suis également partante pour une rencontre fin août, on pourrait organiser un pique nique à l'IFSI, y'a plein de verdure pour s'installer!
Vous habitez à proximité tous? Moi je suis à Andernos.
A bientôt!
Je me joins à vous en tant que collègue de promo!
Je me présente, Caroline, 32 ans, maman de 2 enfants de 9 et 3 ans.
Je suis réintégrée cette année à l'IFSI, car en fait j'avais commencé en 2005 après un report (mon concours date donc de 2003!!), puis arrêté quelques mois après.
Je suis également partante pour une rencontre fin août, on pourrait organiser un pique nique à l'IFSI, y'a plein de verdure pour s'installer!
Vous habitez à proximité tous? Moi je suis à Andernos.
A bientôt!
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
Bonsoir !
J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription =)
Pr la rencontre entre futurs collegues, moi je ne pourrai que fin août parce que je bosse jusqu'au 25 et comme j'habite le centre de la France...
Enfin, il faut voir quelles sont les disponibilités de chacun !
Voila, je vs souhaite une bonne nuit
J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription =)
Pr la rencontre entre futurs collegues, moi je ne pourrai que fin août parce que je bosse jusqu'au 25 et comme j'habite le centre de la France...
Enfin, il faut voir quelles sont les disponibilités de chacun !
Voila, je vs souhaite une bonne nuit

ESI 2009-2012 Xavier Arnozan
Very Happy =D
Very Happy =D
Je viens d'appeler le secrétariat, nous avions bien compris, pas la peine de passer par un médecin agréé, on peut prendre notre généraliste c'est cool ^^
Du coup j'ai vu mon généraliste, j'ai toutes mes ordonnances (ça en fait des piqûres ^^) et pris rdv pour la radio.
Pour fin août, je suis pas mal disponible, on fera en fonction de vos emplois du temps respectifs... Sinon pour répondre à Putssie33 je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et j'habite à Bordeaux mais je déménage pour Bordeaux ou Mérignac avant la rentrée
Du coup j'ai vu mon généraliste, j'ai toutes mes ordonnances (ça en fait des piqûres ^^) et pris rdv pour la radio.
Pour fin août, je suis pas mal disponible, on fera en fonction de vos emplois du temps respectifs... Sinon pour répondre à Putssie33 je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et j'habite à Bordeaux mais je déménage pour Bordeaux ou Mérignac avant la rentrée

Promo 2009-2012
Bonjour à toutes et à tous,
Et encore un de plus pour la promo 2009/2012 !
Je me présente aussi, Yoann, 27 ans ; je suis chef de rayon dans les jeux vidéos pour encore quelques semaines et après, j’aurais la joie de tous vous retrouver à la rentrée.
Si ca peut en rassurer certain, j’étais en 88 place sur LC et j’ai reçu mon affectation à X-A ce weekend; alors pour ceux qui suivent, ne perdez pas espoir, je sais que l’attente est très longue, mais la joie de la bonne nouvelle n’en sera que plus grande. Courage.
Pour le pic-nic avant la rentrée, c’est une très bonne idée, je serai heureux de me joindre à vous.
Bonne soirée à tous et à bientôt
.
Et encore un de plus pour la promo 2009/2012 !
Je me présente aussi, Yoann, 27 ans ; je suis chef de rayon dans les jeux vidéos pour encore quelques semaines et après, j’aurais la joie de tous vous retrouver à la rentrée.
Si ca peut en rassurer certain, j’étais en 88 place sur LC et j’ai reçu mon affectation à X-A ce weekend; alors pour ceux qui suivent, ne perdez pas espoir, je sais que l’attente est très longue, mais la joie de la bonne nouvelle n’en sera que plus grande. Courage.
Pour le pic-nic avant la rentrée, c’est une très bonne idée, je serai heureux de me joindre à vous.
Bonne soirée à tous et à bientôt

Oooups
, désolé pour la taille de l'image, ca devrais aller mieux comme ca!

- elmorenito33
Bonjour tout le monde je fais moi aussi partit de la promo 2009-2012 !!!! Je suis heureux de voir qu'il y a pas mal de garçons ça fait plaisir car a part maellou je ne connais personne. Cette idée de se voir avant la rentrée c'est génial si il y a encore de la place je serai ravi de me joindre a vous. Mais j'en oubli les présentations moi c'est jérémie 18ans , 19ans en septembre pour la rentrée c'est génial !!!
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et à tous.
Je souhaite au maximum de gens sur la LC de recevoir leur courrier leur annonçant la bonne nouvelle d'être pris ce fut mon cas ce week-end alors que j'etais 137eme ! (les miracles sa existe)
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et à tous.
Je souhaite au maximum de gens sur la LC de recevoir leur courrier leur annonçant la bonne nouvelle d'être pris ce fut mon cas ce week-end alors que j'etais 137eme ! (les miracles sa existe)
Eh bien, ça remonte loin sur la liste d'attente, c'est super ça! Et avant d'avoir cette bonne nouvelle, vous étiez plutôt confiants?
Vous verrez, des garçons il y en aura. Quand j'y étais en 2005, ils peuplaient pas mal le paysage de l'amphi quand même! Je me souviens même que "l'agitateur" de l'amphi, celui qui contestatit toujours, qui posait tout un tas de questions, était un homme (de bien 40 ans passés). Et pour ce qui est de l'âge, pareil, on sera un bel assortiment de 18 à ... au moins 45!
Mais alors ici sur le forum, pas encore de papas ou mamans?
On devrait rapidement proposer des dates pour la rencontre, car l'expérience me fait dire qu'avant de trouver une qui convienne à tout le monde, ça peut mettre un certain temps!
Pour ceux qui ont reçu leur dossier, qu'est ce qui est demandé de particulier dedans? et au niveau vaccins? Et est ce qu'il y a une liste de livres conseillés?
Et les frais d'inscription sont de combien?
Bonne soirée!
Vous verrez, des garçons il y en aura. Quand j'y étais en 2005, ils peuplaient pas mal le paysage de l'amphi quand même! Je me souviens même que "l'agitateur" de l'amphi, celui qui contestatit toujours, qui posait tout un tas de questions, était un homme (de bien 40 ans passés). Et pour ce qui est de l'âge, pareil, on sera un bel assortiment de 18 à ... au moins 45!
Mais alors ici sur le forum, pas encore de papas ou mamans?
On devrait rapidement proposer des dates pour la rencontre, car l'expérience me fait dire qu'avant de trouver une qui convienne à tout le monde, ça peut mettre un certain temps!
Pour ceux qui ont reçu leur dossier, qu'est ce qui est demandé de particulier dedans? et au niveau vaccins? Et est ce qu'il y a une liste de livres conseillés?
Et les frais d'inscription sont de combien?
Bonne soirée!
bienvenue a tous a XA!!!
et coucou spécial a mata!!
c'est alex contente que tu revienne parmis nous même si c'est pas dans notre promo!tu feras des gros bisous a ton pti bout!!
bonne vacances a tous et reposez vous bien car après c'est parti pour 3 années intensives
et coucou spécial a mata!!

bonne vacances a tous et reposez vous bien car après c'est parti pour 3 années intensives

IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
J'aurais tellement aimer faire cette pre-rencontre
mais je suis pas la tout le moi d'aout...
Dommage...
Est-ce que c'est quand meme possible de faire connaissance virtuellement lol
A bientot

mais je suis pas la tout le moi d'aout...
Dommage...
Est-ce que c'est quand meme possible de faire connaissance virtuellement lol

A bientot
bonjour ou bonsoir à toutes,
moi c'est Benoît, 27 ans, je suis en report d'année, certaines ou certaines me reconnaîtront... j'étais votre délégué indigne qui vous a lâché en novembre!
Bienvenus à toutes et à tous! Rassurez-vous les nouveaux je ne vous ferez pas l'affront de me représenter!
Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas! Tout comme ceux qui sont loin et qui ont des problèmes pour trouver un logement, des papiers administartifs, etc, je suis en vacances tout le mois d'août, et je peux donc vous aider!
Et pour ceux qui ne sont pas de Brdeaux, commencez déjà à apprendre certaines choses: ici on dit poches, chocolatines et gavééééééé! lol
a plus
moi c'est Benoît, 27 ans, je suis en report d'année, certaines ou certaines me reconnaîtront... j'étais votre délégué indigne qui vous a lâché en novembre!
Bienvenus à toutes et à tous! Rassurez-vous les nouveaux je ne vous ferez pas l'affront de me représenter!
Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas! Tout comme ceux qui sont loin et qui ont des problèmes pour trouver un logement, des papiers administartifs, etc, je suis en vacances tout le mois d'août, et je peux donc vous aider!
Et pour ceux qui ne sont pas de Brdeaux, commencez déjà à apprendre certaines choses: ici on dit poches, chocolatines et gavééééééé! lol
a plus
2 garçons de 27 ans vous explosez déjà les statistiques! 
Remarquez, avec Mata, on est 2 filles de 32 ans!
On commence à être nombreux là!
Savez vous combien on sera dans la promo?
En 2005 on était 170, je suppose que là ça va être du même ordre.
Alors, comment vous la sentez cette réforme?

Remarquez, avec Mata, on est 2 filles de 32 ans!
On commence à être nombreux là!
Savez vous combien on sera dans la promo?
En 2005 on était 170, je suppose que là ça va être du même ordre.
Alors, comment vous la sentez cette réforme?
Salut, je ne sais pas quelle sera le nombre total mais j'espère que les mecs ne seront pas une denhrée rare
!!
je me rappelle très bien de toi Benoît car je me souviens de la tête du délégué adjoint de la promo(vu que c'était un mec et qu'ils sont rares)
!!! Contente qu'on se retrouve à la rentrée au moins unn visage de connu!!! Pour se rappeller de moi, très simple, je suis arrivée le jour de la rentrée avec des béquilles !!!
Salut Alex, alors en vacance ou en stage? On se verra en semptembre et je pense 2 semaines après notre rentrée!!!
Je me lance pour fixer une date, que direz vous du vendredi 28 Août, pour le resto ou le lieux, je vous laisse proposer!!!
A bientôt!!

je me rappelle très bien de toi Benoît car je me souviens de la tête du délégué adjoint de la promo(vu que c'était un mec et qu'ils sont rares)

Salut Alex, alors en vacance ou en stage? On se verra en semptembre et je pense 2 semaines après notre rentrée!!!
Je me lance pour fixer une date, que direz vous du vendredi 28 Août, pour le resto ou le lieux, je vous laisse proposer!!!

A bientôt!!

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!