IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- celine_54120
- Insatiable
Re: IFSI du CHU de Grenoble
Moi j'étais présente à la pré rentrée...
Normal que tu n'ais vu personne, on a fini super tôt.
J'étais partie à 10h30.
Les formatrices, j'ai pas retenu leur nom, j'ai surtout été marquée par le premier stage dès fin septembre ^^
Je suis encore en vacances, donc je vous abandonne encore quelques temps, mais j'aurais plein de questions à poser à mon retour.
J'étais partie à 10h30.
Les formatrices, j'ai pas retenu leur nom, j'ai surtout été marquée par le premier stage dès fin septembre ^^
Je suis encore en vacances, donc je vous abandonne encore quelques temps, mais j'aurais plein de questions à poser à mon retour.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants

- delphinette38
- Forcené
tout a fait d'accord avec toi si tu a des nouvel dit le cela evitera des doublonPrincesss a écrit :ils font le pont...on aura pas d'appel encore aujourd'hui je crois bien... dommage !

IDE
Ca y est je viens d'appeler !! Ils en sont au numéro 36 !!! aïe aïe aïe plus que 3 et c' moi...
Mais elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu, d'ici la fin de semaine... Je croise les doigts!!!
Mais elle m'a dit qu'il fallait attendre un peu, d'ici la fin de semaine... Je croise les doigts!!!

- delphinette38
- Forcené
Princesss a écrit :Ca y est je viens d'appeler !! Ils en sont au numéro 36 !!! aïe aïe aïe plus que 3 et c' moi...
merci

IDE
- delphinette38
- Forcené
Je viens d'appeler il en sont au numeros 53 sur LC
aller encore un peu de desistement je suis 57eme sur LC
aller encore un peu de desistement je suis 57eme sur LC

IDE
Et oui ca y est je suis admise
et trop heureuse!!

- delphinette38
- Forcené
moi aussi enfin je n'arrive toujours pas a y croire j'attend le dossier et une fois que je l'aurai dans les mains se seraPrincesss a écrit :Et oui ca y est je suis admiseet trop heureuse!!

IDE
Bonjour,
Je viens de voir sur le site du CHU qu'ils en sont au 111ème appelé sur LC. Je suis 85ème et je n'ai pourtant pas été appelée.
Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas?
Merci pour vos infos.
Je viens de voir sur le site du CHU qu'ils en sont au 111ème appelé sur LC. Je suis 85ème et je n'ai pourtant pas été appelée.
Merci pour vos infos.
-
je suis dans le meme cas que toi.
la secrétaire m'a répondu qu'ils ont envoyé ce matin les dossiers d'incriptions pour ceux de la LC jusqu'au 102eme. Si ta pas de nouvelle dans les 2 jour appellé
la secrétaire m'a répondu qu'ils ont envoyé ce matin les dossiers d'incriptions pour ceux de la LC jusqu'au 102eme. Si ta pas de nouvelle dans les 2 jour appellé
Merci pour l'info.
Il n'y a plus qu'à attendre...
Il n'y a plus qu'à attendre...
-
Coucou a tous<;
je voulais savoir quels sont les modules optionnelles du CHU de gre?
merci
je voulais savoir quels sont les modules optionnelles du CHU de gre?
merci

- delphinette38
- Forcené
la secretaire ma dit qu'il n'appelé pas mais qu'il envoyer le dossier directement.ju5738 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos infos.

IDE
- delphinette38
- Forcené
raconte nous un peu la pres rentree ? vous a t ont donner une liste d'objet a acheter? du type : chaussure , montre, livre ...celine_54120 a écrit :Moi j'étais présente à la pré rentrée...
J'étais partie à 10h30.

IDE
Bonjour !! Moi aussi je suis admise
a grenoble mais je n'ai pas participer a la pré-rentré (liste complémentaire) car j'ai recu mon courrier que samedi 25 juillet, du coup je me pose beaucoup de questions !
*Est-ce qu'il est encore possible de trouver un logement étudiant et des bourses ? et si oui a qui dois-je m'adresser ? Crous, Conseil Régionnal, Département ?
*De plus pour le trousseau de vêtement est-il payant et si oui combien coûte-t-il ?
*La rentré le 07/09/2009 ok mais a quelle heure ? (pas dit dans le courrier!)
Merci d'avance pour vos réponces, je suis un peu engoissé car je n'ai plus qu'un mois pour trouver un appart!!

*Est-ce qu'il est encore possible de trouver un logement étudiant et des bourses ? et si oui a qui dois-je m'adresser ? Crous, Conseil Régionnal, Département ?
*De plus pour le trousseau de vêtement est-il payant et si oui combien coûte-t-il ?
*La rentré le 07/09/2009 ok mais a quelle heure ? (pas dit dans le courrier!)
Merci d'avance pour vos réponces, je suis un peu engoissé car je n'ai plus qu'un mois pour trouver un appart!!

esi 2009-2012 chu de grenoble