Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Coucou tout le monde !!!
Je suis de passage simplement pour lire le topic Castelnau...
Et que vois-je, que c'est déjà remonté à la 39e déjà !!!! Je suis étonnée que ça aille vite, alors que c'est seulement mi juillet.
Ca me mets du baume au coeur !
Plus que 21 désistements pour moi alors !!!!!!
Je n'ai pas internet pour le moment, mais promis je reviendrais vite...avec une bonne nouvelle j'espère, le coup de fil magique !!!
Je vais rester accrocher à mon portable même au boulot et tanpis si je me fais emguirlander !
Bonne vacances pour ceux et celles qui en ont !
A bientôt les ESI et ceux qui attendent comme moi !

Edit : Euh j'espère qu'ils appeleront sur mon portable car sinon le fixe chez moi... Y'a des chances que ça réponde pas... M'étonnerait qu'ils laissent un message en disant "rappeler nous", ils doivent passer au suivant si ça répond pas
Pression encore plus...
Je suis de passage simplement pour lire le topic Castelnau...
Et que vois-je, que c'est déjà remonté à la 39e déjà !!!! Je suis étonnée que ça aille vite, alors que c'est seulement mi juillet.
Ca me mets du baume au coeur !

Plus que 21 désistements pour moi alors !!!!!!

Je n'ai pas internet pour le moment, mais promis je reviendrais vite...avec une bonne nouvelle j'espère, le coup de fil magique !!!
Je vais rester accrocher à mon portable même au boulot et tanpis si je me fais emguirlander !
Bonne vacances pour ceux et celles qui en ont !
A bientôt les ESI et ceux qui attendent comme moi !

Edit : Euh j'espère qu'ils appeleront sur mon portable car sinon le fixe chez moi... Y'a des chances que ça réponde pas... M'étonnerait qu'ils laissent un message en disant "rappeler nous", ils doivent passer au suivant si ça répond pas

Pression encore plus...

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
t'inquiete pas agrume! Pour moi, la secretaire m'avait laissé un message sur mon portable et m'avait donné 48h pour confirmer. Donc pas la peine de stresser je pense à ton boulot, regarde le juste de tant en tant. Sinon bon courage pour le taf et pour l'attente, et puis si la réponse tant attendue ne vient finalement pas, faut s'accrocher pour le retenter l'année prochaine, être patiente et ne pas lacher l'affaire.... J'y suis passé, je sais ce que c'est!!!! Qu'est ce qu'un an de perdu quand on a trouvé sa voie ? rien!! Mais j'éspère bien qu'ils remonteront jusqu'à toi car avec toutes tes contributions sur le forum, tu as du en aider des gens indirectement, moi y compris, et ce serait un juste retour des choses! 

Salut Tomsky,
Pourrais tu me dire en quelle position tu etais sur Liste comp,stp!
Cess
Pourrais tu me dire en quelle position tu etais sur Liste comp,stp!
Cess
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
Arf je passe très rarement ici et je pensais qu'il y aurait plein de nouveaux messages pour annoncer où ils en sont pour le moment !!
Faudra que j'appelle alors, j'ai pas trop le temps mais bon, depuis la dernière fois ça a du remonter j'espère
J'essayerais de vous tenir au courant !
Merci Tomsky pour ton soutien et félicitations à toi
A bientôt les forumeurs(ses)

Faudra que j'appelle alors, j'ai pas trop le temps mais bon, depuis la dernière fois ça a du remonter j'espère

Merci Tomsky pour ton soutien et félicitations à toi

A bientôt les forumeurs(ses)

- Amydelonge
- Forcené
Oui oui oui moi je veux être au courant !!!
Je te souhaite de tout coeur de faire partie de la promo 2009-2012
Je croise les doigts pour toi, courage

Je te souhaite de tout coeur de faire partie de la promo 2009-2012

Je croise les doigts pour toi, courage

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Merci Amy !!!!
J'ai appelé aujourd'hui mais la dame qui s'occupe de ça n'était pas là; je dois rappeler demain pour qu'elle me dise !!
Je demanderais si j'ai ma chance du coup, enfin si elle pense que ça peut le faire ou non !
Je pourrais pas me reconnecter pour vous dire ce qu'elle m'a dit alors pour ceux et celles qui attendent appeler !!

J'ai appelé aujourd'hui mais la dame qui s'occupe de ça n'était pas là; je dois rappeler demain pour qu'elle me dise !!
Je demanderais si j'ai ma chance du coup, enfin si elle pense que ça peut le faire ou non !
Je pourrais pas me reconnecter pour vous dire ce qu'elle m'a dit alors pour ceux et celles qui attendent appeler !!

coucou agrume je passe par le forum de castelnau de temps en temps pour voir ou tu en es j'espère que ça va se faire pour toi courage 

IDE depuis le 26 juillet 2012
Coucou tout le monde !!
J'ai appelé ce matin la dame m'a dit qu'ils en étaient à la 49e place sur la LC !!!!! Plus que 11 et c'est à moi, elle a pas su trop me dire si j'avais ou pas, on verra !
Voilà pour les news !!
A bientôt les gens !!!
P.S Merci Oreille
J'ai appelé ce matin la dame m'a dit qu'ils en étaient à la 49e place sur la LC !!!!! Plus que 11 et c'est à moi, elle a pas su trop me dire si j'avais ou pas, on verra !
Voilà pour les news !!
A bientôt les gens !!!

P.S Merci Oreille

allez Agrume, courage!! on est tous avec toi!
Coucou agrume!
Je venais prendre de tes nouvelles sur le topic de castelnau.... Plus que 11 places!!!! Je croise fort les doigts pour toi!!!!
et bonne chance à tous! 

Je venais prendre de tes nouvelles sur le topic de castelnau.... Plus que 11 places!!!! Je croise fort les doigts pour toi!!!!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Bonjour tout le monde !
Voila je suis admise a castelnau et j'aurais aimais savoir si quelqu'un avait une idée de la date de rentrée ?
merci biz
Voila je suis admise a castelnau et j'aurais aimais savoir si quelqu'un avait une idée de la date de rentrée ?
merci biz

ESI 2éme année... ça passe tellement vite !!! 

salut sophiphie, la rentrée est prevue pour le lundi 7 septembre
bonne vacance et a bientot biz
bonne vacance et a bientot biz
qui est partant pour un petit pot avant rentrée??
Coucou tout le monde
Merci pour la date de rentrée !!!
C'est vrai que ca pourrait etre sympa de faire un petit apéro de pré rentrée pour qu'on fasse tous un peu connaissance !
Comme ca on arriverais pas en panique le jour de la rentrée

Merci pour la date de rentrée !!!

C'est vrai que ca pourrait etre sympa de faire un petit apéro de pré rentrée pour qu'on fasse tous un peu connaissance !
Comme ca on arriverais pas en panique le jour de la rentrée

ESI 2éme année... ça passe tellement vite !!! 

Merci de poursuivre les discussions ne concernant plus le concourqs dans IFSI Castelnau
Promo 2009-2012