Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ysavanille
- Habitué
Re: Concours Avignon
OK je ferais ca peut être... mais j'ai toujours eue tendance à faire l'autruche et à me morfondre!! on ne se refait pas!!
Bonne soirée... et je me connecte demain après ma journée de travail!
Bonne soirée... et je me connecte demain après ma journée de travail!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- Monpetitange
- Forcené
ok, alors bonne chance pr ton 1er jour demain!
en espérant pr que tu ais aussi THE coup de fil miracle de l'ifsi

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- Monpetitange
- Forcené
alors des nouvelles Ysa???? STP dis moi que oui sinon je vais croire qu'ils ont bouclé la liste.....
Et ta 1ère journée CT comment? bien passé?

Et ta 1ère journée CT comment? bien passé?

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué
pfffffffffffffff pas de news on effet ils auront bouclé la liste...j'ai vraiment pas de bol si proche du but... allé je part bosser je suis au service du soir... 

Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je suis comme vous j'attends car je suis également sur lc pour avignon
Ce matin j'ai appelé l'ifsi pour savoir à quel rang ils sont : 51 mais la secrétaire m'a dit que cette année il y a beaucoup moins de désistements que les autres années
. Je suis un peu déçue car les autres années ça varié entre 80 et 100.
J'espère encore, est-ce que des personnes se sont désistées à partir de la 51ème place pour savoir si j'ai ma chance?
Bon courage ysavanille pour le job et j'espère que bientôt tu nous donneras de bonnes nouvelles
Allez il parait que jusqu'à septembre les choses peuvent bouger encore.....on y croit encore

Je suis nouvelle sur le forum et je suis comme vous j'attends car je suis également sur lc pour avignon
Ce matin j'ai appelé l'ifsi pour savoir à quel rang ils sont : 51 mais la secrétaire m'a dit que cette année il y a beaucoup moins de désistements que les autres années

J'espère encore, est-ce que des personnes se sont désistées à partir de la 51ème place pour savoir si j'ai ma chance?
Bon courage ysavanille pour le job et j'espère que bientôt tu nous donneras de bonnes nouvelles

Allez il parait que jusqu'à septembre les choses peuvent bouger encore.....on y croit encore
- Monpetitange
- Forcené
hey Ysa désespère pas, il ne reste que 2 pers devant toi....dc au pire d'ici la rentrée je pense que se seras bon pour toi
sisouille : tu es combien sur LC? moi 73ème dc au vue de ce que tu dis, je me dis que là faut que j'arrête d'avoir ne serait-ce qu'un tt petit espoir.....les boules aussi quand je vois que d'habitude ils remontent min jusque 80....
entre vendredi et aujourd'hui mercredi ils ne st remonté QUE de 6 places dc je laisse tomber là
bon ben CT pas pr cette année quoi!
en + avec le nouveau concours l'année prochaine je me dis que c'est foutue aussi car on ne sait pas du tt à quoi s'attendre...en + sans annales ca va être sympa! ca va être de la prépa au pif quoi!
bonne soirée!!!!!!

sisouille : tu es combien sur LC? moi 73ème dc au vue de ce que tu dis, je me dis que là faut que j'arrête d'avoir ne serait-ce qu'un tt petit espoir.....les boules aussi quand je vois que d'habitude ils remontent min jusque 80....

entre vendredi et aujourd'hui mercredi ils ne st remonté QUE de 6 places dc je laisse tomber là

bon ben CT pas pr cette année quoi!

bonne soirée!!!!!!

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué

PRISE!!!!!!!!!
Bon les filles je pense fort à vous qui êtes en attente, d'après la secrétaire c'est terminé, mais on ne sait jamais il pourrait y avaoir encore 2 ou 3 désistement...
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
félicitations ysa
moi je suis trop dég, je pensais que ça avancerai plus que ça quand mm;;;;
vu ce ke la secrétaire m'avait dit ya 3 semaines
Je suis 60ème sur lc j'espère on ne sait jamais que d'ici la rentrée ça bouge encore un peu.
Mais si j'ai rien en septembre je sais pas ce que je fais??? j'ai déjà fait une année de prepa, vraiment trop trop mais trop déçue
Et les filles qui repassent en avril prochain qu'est-ce ke vous faites en attendant?
Courage à ceux qui espèrent encore et encore!!!!!
Tenez au courant si vous avez des infos, ce serait sympa

moi je suis trop dég, je pensais que ça avancerai plus que ça quand mm;;;;
vu ce ke la secrétaire m'avait dit ya 3 semaines

Je suis 60ème sur lc j'espère on ne sait jamais que d'ici la rentrée ça bouge encore un peu.
Mais si j'ai rien en septembre je sais pas ce que je fais??? j'ai déjà fait une année de prepa, vraiment trop trop mais trop déçue

Et les filles qui repassent en avril prochain qu'est-ce ke vous faites en attendant?
Courage à ceux qui espèrent encore et encore!!!!!
Tenez au courant si vous avez des infos, ce serait sympa

Salut les filles!
Félicitations Ysavanille!! C'est trop bien! Alors on se verra à la rentrée
La bonne nouvelle s'est fait attendre! Tu dois être soulagée!!
Sisouille si t'es 60 d'ici la rentrée yora peut être quelques désistements encore! on croise les doigts!!
Encore félicitation!!!
Félicitations Ysavanille!! C'est trop bien! Alors on se verra à la rentrée

Sisouille si t'es 60 d'ici la rentrée yora peut être quelques désistements encore! on croise les doigts!!
Encore félicitation!!!

ESI Avignon 2009 - 2012
- Monpetitange
- Forcené
Félicitations Ysa
Pr moi on vas dire que pê l'année prochaine, mais comme sisouille, je suis décue je m'attendais à ce qu'ils remontent bien + que ça mais là, 73ème, même d'ici la rentrée c'est mort
bonne chance à ttes pr ces études
et encore bravo pr votre réussite 

Pr moi on vas dire que pê l'année prochaine, mais comme sisouille, je suis décue je m'attendais à ce qu'ils remontent bien + que ça mais là, 73ème, même d'ici la rentrée c'est mort

bonne chance à ttes pr ces études

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué
Merci les filles, je suis très heureuse mais en même temps je sais ce que vous ressentez... j'espère que vous gardez le moral... en tous cas j'apprécie beaucoup le soutien que vous m'avez apporté, et si c'est pas cette année j'espère que ce sera l'année prochaine que nous aurons le plaisir de nous rencontrer...
Alex t'avais pas parlé d'un dossier Pôle emploi ?? Car moi c'est ce que je vais essayer de mettre en place!
Alex t'avais pas parlé d'un dossier Pôle emploi ?? Car moi c'est ce que je vais essayer de mettre en place!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
Si ! je suis allé le récupérer à l'ifsi ce matin d'ailleurs... C'est une attestation d'inscription d'entrée en formation et une demande d'allocation de fin de formation! Le dossier va passer en comission, j'espère que ca sera bon pour mon financement... Les conseillers m'ont dit qu'il y avait très peu de suites négatives pour les formations d'infirmier!
Et du coup pour ton boulo tu continues jusqu'à la rentrée?
Et les filles restez motivé! Il manque pas bcp de désistement pour vous c'est rageant! Je croise quand même les doigts pour vous!!!
Et du coup pour ton boulo tu continues jusqu'à la rentrée?
Et les filles restez motivé! Il manque pas bcp de désistement pour vous c'est rageant! Je croise quand même les doigts pour vous!!!

ESI Avignon 2009 - 2012
ESI 2009-2011 !! j'ai été contacté ce matin par lIFSI trop contente alors qu"il m'avait dit vendredi que les inscriptions étaient closes et que ça risquait d'etre foutu pour moi. donc ne perdez pa espoir !!! jen saurai plus demain je vais a l'inscription.
- ysavanille
- Habitué
- Monpetitange
- Forcené
aussi prise
hey sisouille c'est ESI 2009-2012 pas 2011
en fait les inscriptions étaient belles et bien closes vendredi mais la région a appellé ce matin même l'ifsi pr leur dire qu'ils augmentaient le quota de l'ifsi de 15 places ce qui fait que nous avons été contactés....ils se sont donc arrêté à 74 me semble....là j'ai eu du bol....
heureuse de chez heureuse!!!!!! je n'y croyais plus!!!!!!!!!!!
bonne soirée!!!!!!

hey sisouille c'est ESI 2009-2012 pas 2011

en fait les inscriptions étaient belles et bien closes vendredi mais la région a appellé ce matin même l'ifsi pr leur dire qu'ils augmentaient le quota de l'ifsi de 15 places ce qui fait que nous avons été contactés....ils se sont donc arrêté à 74 me semble....là j'ai eu du bol....
heureuse de chez heureuse!!!!!! je n'y croyais plus!!!!!!!!!!!
bonne soirée!!!!!!

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"