Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: académie de Lille
En même temps, le rectorat est probablement fermé en aout jusqu'au 15 voire 20, vacances oblige ...
Bon courage pour l'attente, pas gâtées cette année
Bon courage pour l'attente, pas gâtées cette année

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- mawitewese
- Régulier
Merci de nous soutenir Lucienco !! 

- sacrenat59
- Fidèle
Lucienco à bien raison!lucienco a écrit :Ohlala!!!!je suis de tout coeur avec vous et je vous comprends...
Peut être que vous aurez des nouvelles avant:nous avons jusqu'au 10 aout pour leur faire parvenir notre dossier et en ce qui me concerne j'envoie tout au plus tard samedi si je n'y vais pas directement demain ...
les filles on se depeche de renvoyer nos dossiers pour ne pas faire perdre de temps pour les affectations des suivantes!!!j'espère que certaines nous lisent!!!
courage à vous toutes qui êtes dans l'attente!!!quelle galère!!!
je pense fort à vous !
je suis aussi de tout coeur avec vous .
je me depeche de renvoyer mon dossier aujourd'hui et j'espere que vous aurez tres vite de bonnes nouvelles.
je sais comme c'est angoissant cette attente,pour nous et nos famille.
je suis convaincue que beaucoup d'affectations seront réglées la semaine prochaine,et en tout cas je vous le souhaite sincerement.
restons toutes solidaires ,et continuons de nous soutenir et de nous informer ici ,puis nous aurons la chance de nous retrouver pendant les journées de formation!!

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
Je suis déprimée là, c'est le poste que j'espèrait...sacrenat59 a écrit :coucou
j'ai enfin obtenu l'info tant attendue...
je suis affectée au Lycée Pasteur de Hénin Beaumont,en internat.
je suis quand même contente car c'est pas trop loin...et aprés on verra
j'essaie de les contacter demain (s'il y a encore quelqu'un...)
d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur ce poste je suis preneuse....
![]()
C'est le jeu, tant pis, il ne me reste plus qu'à espèrer un poste provisoire pas trop loin de chez moi.
C'est long toute cette attente, faut vraiment le vouloir.
En tout cas félicitation à toutes celles qui ont eu leur poste, pour les autres patience, on se sert les coudes!
- sacrenat59
- Fidèle
je suis vraiment desolée pour toi .babouche59 a écrit :Je suis déprimée là, c'est le poste que j'espèrait...sacrenat59 a écrit :coucou
j'ai enfin obtenu l'info tant attendue...
je suis affectée au Lycée Pasteur de Hénin Beaumont,en internat.
je suis quand même contente car c'est pas trop loin...et aprés on verra
j'essaie de les contacter demain (s'il y a encore quelqu'un...)
d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur ce poste je suis preneuse....
![]()
C'est le jeu, tant pis, il ne me reste plus qu'à espèrer un poste provisoire pas trop loin de chez moi.
C'est long toute cette attente, faut vraiment le vouloir.
En tout cas félicitation à toutes celles qui ont eu leur poste, pour les autres patience, on se sert les coudes!
ne t'en fais pas trop , tu auras peut etre une bonne surprise avec les postes provisoire.
ne desespere pas .
bonne chance à toi
bises

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
ne desespérez pas tant que vous n'avez pas votre affectation:j'ai tellement angoissé en voyant les postes qui m'interraient me passer sous le nez et je me retrouve près de chez moi à 15min !!!
c'est pénible de ne pas pouvoir rencontrer le chef d'établissement avant le 20 aout,tout va aller super vite après...
juste une petite question pour les "anciennes":si je désire un 80% ,c'est le CE qui me l'accorde ou pas mais n'est il pas trop tard d'attendre fin aout.De toutes façons je n'ai pas le choix!
allez courage les filles en attente!!

c'est pénible de ne pas pouvoir rencontrer le chef d'établissement avant le 20 aout,tout va aller super vite après...
juste une petite question pour les "anciennes":si je désire un 80% ,c'est le CE qui me l'accorde ou pas mais n'est il pas trop tard d'attendre fin aout.De toutes façons je n'ai pas le choix!
allez courage les filles en attente!!

- rose alsa
- Insatiable
Wow.. je ne sais pas si je t'ai déjà félicitée ou pas, mais bravo et ravie pour toi Luciencolucienco a écrit :ne desespérez pas tant que vous n'avez pas votre affectation:j'ai tellement angoissé en voyant les postes qui m'interraient me passer sous le nez et je me retrouve près de chez moi à 15min !!!

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
je désire un 80% ,c'est le CE qui me l'accorde ou pas mais n'est il pas trop tard d'attendre fin aout?
Affectée sur un lycee et un collège,quel CE va me donner son accord ou pas pour mon temps partiel?
Alors personne pour répondre à mes questions?

Affectée sur un lycee et un collège,quel CE va me donner son accord ou pas pour mon temps partiel?

- sacrenat59
- Fidèle
bonsoirlucienco a écrit :je désire un 80% ,c'est le CE qui me l'accorde ou pas mais n'est il pas trop tard d'attendre fin aout?
as tu posé la question au rectorat?
S il s'agit d'un temps partiel de droit je crois qu'ils ne peuvent pas te le refuser mais qu'il faut faire signer la demande par les 2 chefs d'établissement.
dans la FPH il y a un delais de 2 mois entre la demande et l'obtention du temps partiel ,sauf dans des cas particuliers où l'assistante sociale du travail intervient
pour que l'effet soit immédiat.
tu peux aussi te rapprocher du syndicat.
c'est pas évident en cette période...y'a plus personne

bonne chance pour tes demarches et j'espere que ca va marcher au plus vite!

Coucou ,
me voila revenue !!
Felicitations a Lucienco et a Sacrenat pour vos affectations !!!!
On se voit a le rentrée alors ? !!!!! Super !!!!
Je suis super déçue de voir que toutes les affectations ne soient pas encore données ... Yanna , MAWITERESE , et les toutes les autres que j'oublie ....COURAGE!!!
Pour faire une disgression, sur mes vacances , oui ça ma fait du bien, de penser a autre chose , et surtout comment occuper trois enfants par jour de pluie !!!
Sur les 15 jours pas une journée sans pluie ... mais le pire a quand meme etait les trois derniers jours ...
Mais c'etait bien quand meme !!!
Je n'ai pas encore renvoyé mon dossier il me manque des pieces ...
Pour info il y a encore quelqu'un jusqu'au 29 au rectorat ...ensuite il faut attendre le 20 aout ...
Et pour les établissement ils n'ouvrent que le 24 aout .. d'apres les infos que j'ai eu ...
Je vous embrasse , et bon courage !!!

me voila revenue !!
Felicitations a Lucienco et a Sacrenat pour vos affectations !!!!
On se voit a le rentrée alors ? !!!!! Super !!!!
Je suis super déçue de voir que toutes les affectations ne soient pas encore données ... Yanna , MAWITERESE , et les toutes les autres que j'oublie ....COURAGE!!!
Pour faire une disgression, sur mes vacances , oui ça ma fait du bien, de penser a autre chose , et surtout comment occuper trois enfants par jour de pluie !!!
Sur les 15 jours pas une journée sans pluie ... mais le pire a quand meme etait les trois derniers jours ...
Mais c'etait bien quand meme !!!
Je n'ai pas encore renvoyé mon dossier il me manque des pieces ...
Pour info il y a encore quelqu'un jusqu'au 29 au rectorat ...ensuite il faut attendre le 20 aout ...
Et pour les établissement ils n'ouvrent que le 24 aout .. d'apres les infos que j'ai eu ...
Je vous embrasse , et bon courage !!!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
coucou
MERCI BARBALALA.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
eh oui on va enfin se voir à la rentrée
j'espere que la situation se debloque cette semaine pour nos pauvres collégues qui endurent cette attente
bon week end à tous

MERCI BARBALALA.
Ca fait plaisir de te lire à nouveau.
eh oui on va enfin se voir à la rentrée

j'espere que la situation se debloque cette semaine pour nos pauvres collégues qui endurent cette attente

bon week end à tous

- sacrenat59
- Fidèle
coucou
alors ,comment ca va?
DES NOUVELLES?????????
TENEZ NOUS AU COURANT !!!!

alors ,comment ca va?
DES NOUVELLES?????????
TENEZ NOUS AU COURANT !!!!

alors moi je confirme il y a quelqu'un au rectorat encore jusque mercredi inclus ...
J'ai eu Mlle C ce jour pour des demandes de renseignements sur le dossier a remplir et je le porte mercredi matin...
je vais ce soir chez le medecin agré .
Alors vous avez des infos sur vos postes ?

J'ai eu Mlle C ce jour pour des demandes de renseignements sur le dossier a remplir et je le porte mercredi matin...
je vais ce soir chez le medecin agré .
Alors vous avez des infos sur vos postes ?

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)