IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
dede25340, je ne me rappelle plus, tu attends la réponse pour l'IFSI de Belfort c'est ça ? et tu es 25e ?
Tu n'as tjrs pas de réponse ?
ESI à la rentrée 2009 à Belfort !
re le fofo !
Je rentre de chez le doc !
Mes petites feuilles vertes sont en ordres
Maintenant faut aller à la pharmacie puis au labo (prise de sang) et faire la radio, retourner chez le doc pour les finitions et mon dossier IFSI est classé ... jusqu'a la rentrée bien sur!
!
Aussi, j'ai reçu mon colie, suis trop contente!
une montre, un caducée, une pince kocher et un livre pour mes vacances!
bon

Je rentre de chez le doc !
Mes petites feuilles vertes sont en ordres

Maintenant faut aller à la pharmacie puis au labo (prise de sang) et faire la radio, retourner chez le doc pour les finitions et mon dossier IFSI est classé ... jusqu'a la rentrée bien sur!

Aussi, j'ai reçu mon colie, suis trop contente!
une montre, un caducée, une pince kocher et un livre pour mes vacances!
bon

ESI 2009/2012 Belfort
Nan je n'ai toujours pas la réponse mais je suis 28ème, je sais vraiment pas si j'ai des chances ou pasmamzl21 a écrit :dede25340, je ne me rappelle plus, tu attends la réponse pour l'IFSI de Belfort c'est ça ? et tu es 25e ?

-
- Forcené
BONJOUR BONJOUR tout le monde
Je voulais savoir si par hasard vous avez déja votre liste de materiels ou s'il est preferable d'attendre la rentré pour les ciseaux, montre siliconé... etc?

Je voulais savoir si par hasard vous avez déja votre liste de materiels ou s'il est preferable d'attendre la rentré pour les ciseaux, montre siliconé... etc?
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
salut charlinounou
bonne journée pour toi??? t'es passée entre les averses de grêle? moi non
pour les fournitures Montbé n'a rien donné je pense qu'ils attendent la pré-rentrée
par contre pour ce qui est de la montre, pince kocher, sabots et sac tu peux comme moi commencé afin de profiter des dernières soldes
moi j'ai vu quelques modèles de sabots chez gémo mais dans mon souvenirs à montbé ils appréciaient le blanc,le blanc et pas d'exentricités surtout avec la nouvelle s/s directrice en même temps on doit être tip-top
allez bizes
bonne journée pour toi??? t'es passée entre les averses de grêle? moi non

pour les fournitures Montbé n'a rien donné je pense qu'ils attendent la pré-rentrée
par contre pour ce qui est de la montre, pince kocher, sabots et sac tu peux comme moi commencé afin de profiter des dernières soldes
moi j'ai vu quelques modèles de sabots chez gémo mais dans mon souvenirs à montbé ils appréciaient le blanc,le blanc et pas d'exentricités surtout avec la nouvelle s/s directrice en même temps on doit être tip-top
allez bizes

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
-
- Forcené
ben j'ai acheter une titre montre rose j'espere que ca va le faire quand meme ^^
pour ce qui est sabot je vais attendre la rentré au cas ou!! mais j'ai déja mon idée sur les chaussures et les pinces kocher tu les as acheter sur internet?????
pour ce qui est sabot je vais attendre la rentré au cas ou!! mais j'ai déja mon idée sur les chaussures et les pinces kocher tu les as acheter sur internet?????
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Bonjour le forum,
Moi pour ce qui est du materiel, je me suis fais plaisir, j'ai acheté sur internet une montre, une pince kocher, un caducée et un livre pour mes vacances. Je n'ai pas de liste et pour le reste j'attends la pré-rentrée car je pense qu'on aura la liste à ce momment là.

Moi pour ce qui est du materiel, je me suis fais plaisir, j'ai acheté sur internet une montre, une pince kocher, un caducée et un livre pour mes vacances. Je n'ai pas de liste et pour le reste j'attends la pré-rentrée car je pense qu'on aura la liste à ce momment là.

ESI 2009/2012 Belfort
non,
pour le petit matériel j'ai l'avantage d'être aide-soignante à domicile donc j'ai déjà depuis quelques années un stéto, un tensiomètre et quelques pinces qu'une collègue infirmière m'a offert pour la réussite de mon concours
elle est trop sympa je l'aime bien et je pense qu'elle me manquera durant ces 3 ans mais bon je vais de l'avant
pour la montre je vais faire un tour au marché demain après-midi et le sac???
là je sèche je sais pas trop quel format prendre?
Par contre je me ferais bien un délire genre "besace à moutons" cela te dit quelques choses
bon allez je vais préparer à manger car je repars pour 18H et les loulous mangent même le soir
bizes
pour le petit matériel j'ai l'avantage d'être aide-soignante à domicile donc j'ai déjà depuis quelques années un stéto, un tensiomètre et quelques pinces qu'une collègue infirmière m'a offert pour la réussite de mon concours

elle est trop sympa je l'aime bien et je pense qu'elle me manquera durant ces 3 ans mais bon je vais de l'avant

pour la montre je vais faire un tour au marché demain après-midi et le sac???
là je sèche je sais pas trop quel format prendre?
Par contre je me ferais bien un délire genre "besace à moutons" cela te dit quelques choses

bon allez je vais préparer à manger car je repars pour 18H et les loulous mangent même le soir

bizes
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
-
- Forcené
Ouii vas y file va faire a manger a tes petit loups
Pour ce qui est sac.. faut vraiment que j'ail voir sur internet ou dans des boutiques du coin!! mais c'est surtout quel format prendre..
parske si je prend un sac et que les bouquins ne passent pas dedans
ben je suis pas dans le caca ^^
pince kocher sur ebay ca vaut le coup vous croyez?

Pour ce qui est sac.. faut vraiment que j'ail voir sur internet ou dans des boutiques du coin!! mais c'est surtout quel format prendre..
parske si je prend un sac et que les bouquins ne passent pas dedans

ben je suis pas dans le caca ^^
pince kocher sur ebay ca vaut le coup vous croyez?
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
- briit-briit
coucou les filles
je voulais savoir comment vous savez tout le matériel qu'il faut déjà?
ESI 2009/2012 n'y croit toujours pas
ESI 2009/2012 => fini le travail =)
- mysticangel
- Régulier
Coucou tout le monde!
En lisant tout vos messages je me rends vraiment compte que la rentrée approche!!
Un sentiment d'exitation et de stress m'envahi mais en tout cas je suis vraiment impatiente d'y être!
Je voulais par ailleur savoir qui rentre à l'ifsi de belfort cette année?
Et également savoir si l'on peut prendre contact afin de ne pas être "perdu" le jour de la pré-rentrée ?!!!
en attendant une réponse je vous souhaites à tous/toutes une bonne après midi !!!!
En lisant tout vos messages je me rends vraiment compte que la rentrée approche!!
Un sentiment d'exitation et de stress m'envahi mais en tout cas je suis vraiment impatiente d'y être!
Et également savoir si l'on peut prendre contact afin de ne pas être "perdu" le jour de la pré-rentrée ?!!!
en attendant une réponse je vous souhaites à tous/toutes une bonne après midi !!!!
Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Salut mysticangel !mysticangel a écrit :Coucou tout le monde!

Je serai à Belfort à le rentrée
Je suis dans le même état que toi, tellement impatiente !!
Très bonne idée de se faire une mini pré-rentrée, je suis en vacance alors je suis complètement disponible

ESI 2009/2012 Belfort
- mysticangel
- Régulier
idem je suis également en vacances
, j'attends donc d'autres réponses afin de pouvoir prévoir une mini pré rentrée !!!!
connais tu deja des gens qui rentre en ifsi à belfort ?
N'étant pas du coin, je vais devoir me renseigner pour les horaires de train
,je sais juste qu'il y a 10 minutes de marche de la gare jusqu'à l'ifsi, je vais avoir des jambes qui vont faire trembler hollywood avec le sport que je vais faire tous les jours lol 

connais tu deja des gens qui rentre en ifsi à belfort ?
N'étant pas du coin, je vais devoir me renseigner pour les horaires de train

Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Je ne connais encore personne particulierement, mais je sais que sur le fofo il y a taz72, mamzl21 et briit briit (désolée si j'en oubli
)
Si tu veux pour cette mini pré-rentrée je pourai venir te chercher à la gare ?
histoire de ne pas faire trembler hollywood tout de suite 

Si tu veux pour cette mini pré-rentrée je pourai venir te chercher à la gare ?

ESI 2009/2012 Belfort
- mysticangel
- Régulier
Anais90 a écrit :Je ne connais encore personne particulierement, mais je sais que sur le fofo il y a taz72, mamzl21 et briit briit (désolée si j'en oubli)
Si tu veux pour cette mini pré-rentrée je pourai venir te chercher à la gare ?histoire de ne pas faire trembler hollywood tout de suite

J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi !
tu as travailler avant de faire les concours ou tu sors du lycée? tu as quel age etc ... (je suis curieuse mais c'est normal, je suis une fille lol