les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
C'est une excellente nouvelle Pucie ! Tiens nous au courant
Comment vont tes filles ?

Comment vont tes filles ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
allez pucie on fait bébé 3 en même temps? enfin chacun chez soi hein
on avance dans les cartons j'ia bien bossé cet après midi. hier journée en Bretagne avec retour d'enfer pour les filles, excitées comme des puces, coucher à 22h, mais réveil à 5h pour kayleigh car cauchemar et dur dur de s'en remettre, on s'est relayé jusqu'à 6H30
(elle disait 'sassoi maman' pour que je reste assise à côté de son lit c'est mignon mias à cet heure là c'est plutôt dodo maman)
elle commence à bien parler!
maman, papa bien sur
Mina, papé, mamé (pour papi et mamie),
tatala (pour tata chantal
)
totobel pour tonton michel
papayann quand elle appelle yann
au dodo mina, au dodo papa etc
caca voiso (caca d'oiseau
)
tabda: toboggan ou balançoire ou cheval
gatocola (gateau au chocolat-très utile pour survivre en milieu hostile)
lolo (de l'eau)
tassi (merci ou s'il te plait)
pour les animaux
vouf c'est le chien (-c'est aussi voiture et bisou faut pas confondre
)
chacha le chat
couacoua canard
vaso oiseau
popo hippopotame
codil crocodile
elle dit aussi nini pour winnie l'ourson, bou pour bourriquet
bref j'adoooore
mina est plus sage elle nous aide bien. le matin des fois je la trouve en train de faire un dessin tranquille bref on a passé la sale période même si maintenant elle sait tout sur tout et nous répond un peu trop
allez A+
au fiat pas de panique si vous ne me voyez pas trop en aout, c'est le temps qu'on retrouve une connection

on avance dans les cartons j'ia bien bossé cet après midi. hier journée en Bretagne avec retour d'enfer pour les filles, excitées comme des puces, coucher à 22h, mais réveil à 5h pour kayleigh car cauchemar et dur dur de s'en remettre, on s'est relayé jusqu'à 6H30

elle commence à bien parler!
maman, papa bien sur
Mina, papé, mamé (pour papi et mamie),
tatala (pour tata chantal

totobel pour tonton michel
papayann quand elle appelle yann

au dodo mina, au dodo papa etc
caca voiso (caca d'oiseau

tabda: toboggan ou balançoire ou cheval
gatocola (gateau au chocolat-très utile pour survivre en milieu hostile)
lolo (de l'eau)
tassi (merci ou s'il te plait)
pour les animaux
vouf c'est le chien (-c'est aussi voiture et bisou faut pas confondre

chacha le chat
couacoua canard
vaso oiseau
popo hippopotame
codil crocodile
elle dit aussi nini pour winnie l'ourson, bou pour bourriquet
bref j'adoooore
mina est plus sage elle nous aide bien. le matin des fois je la trouve en train de faire un dessin tranquille bref on a passé la sale période même si maintenant elle sait tout sur tout et nous répond un peu trop

allez A+
au fiat pas de panique si vous ne me voyez pas trop en aout, c'est le temps qu'on retrouve une connection

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
je connais ça missP.. juju est monsieur je sais tout.. enfin quand on lui pose une question il nous répond sur un ton "mais c'est d'une évidence même.. qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous..."
Il ressemble à sa moman quoi
Matthieu s'émliore nettement au jeu des chiffres et des lettres
il me fait trop rire, il trouve des mots comment pourrais-je dire "pas bateau quoi".. hier j'ai eu droit à "ragot".. et quand on fait les chiffres comme il maitrise pas les multiplications (je fais toujours des nombres "simples" à trouver) quand il voit pas, il regarde 30 secondes le tirage et me dit "bon je n'ai rien moi, et toi????" alors j'en profite pour lui expliquer ce qu'est une multiplication...
Pour vous rassurer, je leur bourre pas le crâne hein, de toute façon les parties c'est du style 10 minutes de brainstorming et on arrête...
Nuit relativement calme, les choses vont se corser ce soir je pense... on verra..
allez jeudi matin 8h je ferai mon premier dodo de vacances et j'ai hâte d'y être, je peux vous l'assurer..
sinon mon jardin va bien.. ce matin en rentrant y avait une poule sortie du poulailler, bon on l'a rattraper vite fait mais rentrer du boulot pour atraper une poule alors que je rêve de mon lit c'est bof....
On t'attendra missp...
pucie contente pour vous!!Tiens nous au courant de vos essais... enfin rentre pas dans le détail de vos ébats hein, juste nous dire si ça marche
Il ressemble à sa moman quoi

Matthieu s'émliore nettement au jeu des chiffres et des lettres

Pour vous rassurer, je leur bourre pas le crâne hein, de toute façon les parties c'est du style 10 minutes de brainstorming et on arrête...
Nuit relativement calme, les choses vont se corser ce soir je pense... on verra..
allez jeudi matin 8h je ferai mon premier dodo de vacances et j'ai hâte d'y être, je peux vous l'assurer..
sinon mon jardin va bien.. ce matin en rentrant y avait une poule sortie du poulailler, bon on l'a rattraper vite fait mais rentrer du boulot pour atraper une poule alors que je rêve de mon lit c'est bof....
On t'attendra missp...

pucie contente pour vous!!Tiens nous au courant de vos essais... enfin rentre pas dans le détail de vos ébats hein, juste nous dire si ça marche

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- madouce
- Modérateur
Cool Carine pour tes vacances!!! Courage,dernière nuit!!!!!
Miss P,trop mimi en effet.... ma nièce aussi parle déjà bien... elle dit beaucoup de choses sauf une .... "maman"....
ce qui énerve ma soeur... et ce qui fait qu'elle n'est pas prête de le dire!!! La chipie!!!! Mais "tata",elle le chante sans arrêt!!!
Bon courage pour ton déménagement...
Revient nous vite....
tous les chroniqueurs!
Chez nous,tout va... j'attend mes vacances avec impatience.. J-18
ça me parait si loin.... 

Miss P,trop mimi en effet.... ma nièce aussi parle déjà bien... elle dit beaucoup de choses sauf une .... "maman"....

Chez nous,tout va... j'attend mes vacances avec impatience.. J-18

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- carine.p
- Accro
hello..j'ai eu une petite pensée à 15h parce que si j'avais pas changé mon planning je serai déjà en vacances
snif snif... bon c'était pour la bonne cause donc c'est pô grave..
allez dernière nuit ce soir... ouf... hier ça a encore été, de bonnes parties de rigolade... pis rencontre avec ma pire ennemie à 3h du matin : une guêpe dans l'office.. bon mes collègues m'ont pas charrié mais j'en menais pas large, j'étais prostrée sur ma chaise, les yeux rivés sur la guêpe suivant chacun de ses mouvements........... à 3h du matin elle peut pas dormir la guêpe?? c'est trop lui demander à la guêpe... surtout que j'ai faillit crier tellement j'ai été surprise de la voir passer devant moi et je vous assure que dans ce cas je suis capable de réveiller le service entier....
me suis réveillée à cause du téléphone.. bien sûr arrivée en bas ça sonne plus. je regarde le numéro et j'ai rappelé sans savoir qui j'appelais... (chose à pas faire....) alors je demande "vous m'avez appelé??" la nana me dit pas qui elle est et me sort "on voudrez savoir pour le prochain transport" moi : "hein quel transport?"
"pour votre fils."
moi toujours dans le paté "mais vous êtes qui? excusez-moi j'ai rappelé le numéro de façon automatique donc là je comprends pas qui vous êtes...."
"les ambulances pour votre fils.."
"bah quoi, il avait pas piscine aujourd'hui pourquoi vous aviez quelque chose et il tait aps là??"
"non mais on a pas les prochaines dates"
"ah d'accord je cherche attendez".
Pis me disant que je dois avoir l'air de la nana qui cuve à l'autre bout du fil je lui dis "excusez-moi mais c'est un peu dur, je bosse de nuit et je viens de me réveiller"..
bah pas un "oh je comprends, excusez-moi de vous avoir réveiller".. rien, nacash, que dalle........
déjà que ma dernière série de nuit, ils m'ont ramené matthieu à 16h mais je me suis pas réveillée à temps et j'ai ouvert en peignoir car je sortais de ma douche..
ça me gave parce qu'ils savent pas que je sui IDE et que je bosse de nuit et je dois passer pour la grosse flemmarde.. enfin ça me gêne quoi.......
vous moquez pas hein....

allez dernière nuit ce soir... ouf... hier ça a encore été, de bonnes parties de rigolade... pis rencontre avec ma pire ennemie à 3h du matin : une guêpe dans l'office.. bon mes collègues m'ont pas charrié mais j'en menais pas large, j'étais prostrée sur ma chaise, les yeux rivés sur la guêpe suivant chacun de ses mouvements........... à 3h du matin elle peut pas dormir la guêpe?? c'est trop lui demander à la guêpe... surtout que j'ai faillit crier tellement j'ai été surprise de la voir passer devant moi et je vous assure que dans ce cas je suis capable de réveiller le service entier....
me suis réveillée à cause du téléphone.. bien sûr arrivée en bas ça sonne plus. je regarde le numéro et j'ai rappelé sans savoir qui j'appelais... (chose à pas faire....) alors je demande "vous m'avez appelé??" la nana me dit pas qui elle est et me sort "on voudrez savoir pour le prochain transport" moi : "hein quel transport?"
"pour votre fils."
moi toujours dans le paté "mais vous êtes qui? excusez-moi j'ai rappelé le numéro de façon automatique donc là je comprends pas qui vous êtes...."
"les ambulances pour votre fils.."
"bah quoi, il avait pas piscine aujourd'hui pourquoi vous aviez quelque chose et il tait aps là??"
"non mais on a pas les prochaines dates"
"ah d'accord je cherche attendez".
Pis me disant que je dois avoir l'air de la nana qui cuve à l'autre bout du fil je lui dis "excusez-moi mais c'est un peu dur, je bosse de nuit et je viens de me réveiller"..
bah pas un "oh je comprends, excusez-moi de vous avoir réveiller".. rien, nacash, que dalle........
déjà que ma dernière série de nuit, ils m'ont ramené matthieu à 16h mais je me suis pas réveillée à temps et j'ai ouvert en peignoir car je sortais de ma douche..
ça me gave parce qu'ils savent pas que je sui IDE et que je bosse de nuit et je dois passer pour la grosse flemmarde.. enfin ça me gêne quoi.......
vous moquez pas hein....
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP

tu ne peux pas mettre ton tel sur silence quand tu dors?
moi ce matin c'est une araignée grosse comme ma paume de main qui a failli me faire hurler dans ma douche mais je l'ai mise en boite et balancée dehors.
nuits toujours pas glop avec Kayleigh qui se réveille entre 2h et 4h30 , on doit rester à côté car elle a peur de se rendormir

- Clairette3
- Gold VIP
Bonsoir les mamans,
comme je sais que toutes les mamans ne lisent pas le topic des VVCs et inversement, je vais faire du multipostage même si c'est pô bien
juste pour vous dire que j'ai croisé Gwen56 il y a quelques jours sur le net et qu'elle vous passe le bonjour
elle a apparemment bien ramé avec son ordi
Bisoux
comme je sais que toutes les mamans ne lisent pas le topic des VVCs et inversement, je vais faire du multipostage même si c'est pô bien

Bisoux
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Bonjour les mamans!!!
La derniere fois que je suis venu ici c'etait pour vous demander conseil!
Eh bien pour nous la grande question est dois-je reprendre ma pilule? D'un coté non car unpetit bout de chou viendrait mettre du bonheur dans notre notre vie
mais d'une autre cote j'ai toujours aussi peur de ne pas y arriver et que ce ne soit pas le bon moment!
Donc le situation n'a pas beaucoup evoluer mais il faudra prendre un edecision avnt mardi.
Biz a vous toutes
La derniere fois que je suis venu ici c'etait pour vous demander conseil!
Eh bien pour nous la grande question est dois-je reprendre ma pilule? D'un coté non car unpetit bout de chou viendrait mettre du bonheur dans notre notre vie

Donc le situation n'a pas beaucoup evoluer mais il faudra prendre un edecision avnt mardi.
Biz a vous toutes
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
En lisant le post de Poupi49, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas dit que j'avais arrêté la pilule.
Ca fait une semaine, hein, faut pas s'emballer
mais peut être que bientôt je viendrai vous demander des conseils !
Ca fait une semaine, hein, faut pas s'emballer

- lola normande
- Star VIP
tu sais Poupie, parfois, faut se lancer sans se poser de questions, sinon on ne ferait jamais rien 

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
poupie fonce et puis tu ne sais pas combien de temps ça va prendre pour être enceinte! faut pas trop attendre non plus...tu sais je ne pense pas qu'aucune d'entre nous ait su qu'elle etait vraiment prête avant de se lancer! et tu peux te sentir super prete et quand le bébé arrive être démunie et inversement hésiter et te sentir super bien quand le bébé est là
de toutes façons dis toi une chose tu ne seras pas une mère parfaite ça n'existe pas et tant mieux
Tulipe tiens nous au courant on sera peut-être enceinte en même temps? enfin moi j'ai pas arrêté la pilule encore mais ça ne saurai tarder et vu que je suis pas du tout disciplinée

de toutes façons dis toi une chose tu ne seras pas une mère parfaite ça n'existe pas et tant mieux
Tulipe tiens nous au courant on sera peut-être enceinte en même temps? enfin moi j'ai pas arrêté la pilule encore mais ça ne saurai tarder et vu que je suis pas du tout disciplinée

bonjour tout lemonde !!
enfin j'arrive à me connecter après moults problèmes informatique qui ne sont pas finit, puisque j'écris au ralenti..(bon c'est sûr ça ne se voit pas en me lisant ! ) je pense que mon pc est en fin de vie..
bon, malgré tout j'arrive à vous lire depuis quelques jours;<
ici ça va, même si le temps n'est pas au beau fixe..
les enfnats sont enrhumés, d'ailleurs ils ont rdv chez le doc à 16 h !! e s
rahaaa j'arrive à rien ,bon à bientôt c'est trop agacant
à tous

bon, malgré tout j'arrive à vous lire depuis quelques jours;<
ici ça va, même si le temps n'est pas au beau fixe..
les enfnats sont enrhumés, d'ailleurs ils ont rdv chez le doc à 16 h !! e s
rahaaa j'arrive à rien ,bon à bientôt c'est trop agacant

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
courage! c'est pénible quand les pcs rendent l'ame...le mien rame aussi parfois
ravie de te revoir ici

ravie de te revoir ici
- madouce
- Modérateur
Un
en passant les chroniqueurs... Je vois que la relève est assurée..
sans moi dans l'immédiat... repose de stérilet parce que pas capable de prendre une pilule à heure fixe
Allez!!! Aux TP tout le monde!!!!

Allez!!! Aux TP tout le monde!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- MissPurple
- Star VIP
c'est pour ça que j'avais l'implant! ni-ckel!!!madouce a écrit :Unen passant les chroniqueurs... Je vois que la relève est assurée..
sans moi dans l'immédiat... repose de stérilet parce que pas capable de prendre une pilule à heure fixe
![]()
Allez!!! Aux TP tout le monde!!!!![]()
![]()