IFSI Belfort

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Anais90
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Belfort

Message par Anais90 »

Présentation :

Je suis Anaïs j'ai 23 ans, je travaillais dans une agence de voyage depuis 2 ans.
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, Johan. Il fera aussi sa 1ère rentrée en septembre.
Passionnée d'equitation.
Et comme je suis une fille aussi :mrgreen: je suis curieuse, alors raconte moi tout aussi ! :D
ESI 2009/2012 Belfort
mysticangel
Régulier
Régulier

Message par mysticangel »

Anais90 a écrit :Présentation :

Je suis Anaïs j'ai 23 ans, je travaillais dans une agence de voyage depuis 2 ans.
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, Johan. Il fera aussi sa 1ère rentrée en septembre.
Passionnée d'equitation.
Et comme je suis une fille aussi :mrgreen: je suis curieuse, alors raconte moi tout aussi ! :D
Présentation :

Je suis Julie j'ai 18 ans, je viens de sortir de terminal et je travail le week end en extra dans un restaurant chez moi en alsace en t'en que serveuse.
j'ai passé mon concours pour être sapeur pompier volontaire il y a 2 ans maintenant et je l'ai eu, mais (eh oui il y a tjrs un MAIS) comme je suis diabétique insulino dépendant depuis l'age de 11 ans je n'ai pas le droit de partir en intervention -> juger trop dangeureuse :(
du coup je suis devenu monitrice de jeunes sapeurs pompiers
pour ce qui est du métier d'infirmiere j'ai eu le déclique le jour ou on a decouvert que j'etais malade. voilà je crois que j'ai tout dis lol :pasmoi:
Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Enchanter Julie, tu habite ou en Alsace ?
ESI 2009/2012 Belfort
mysticangel
Régulier
Régulier

J'habite à une 30ène de km de mulhouse dans un petit village du sundgau profond :?
Petite Julie alias bout de chou; 18 ans ; diabétique depuis l'age de 11ans ( comme quoi on peut être malade et avoir envie de soigner les autres !); ESI 2009/2012 à Belfort !!
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

wahou si loin? effectivement, tu vas avoir un corps à faire trembler Hollywood :mrgreen:

moi je suis à Giromagny, 10km de Belfort!
ESI 2009/2012 Belfort
mysticangel
Régulier
Régulier

Anais90 a écrit :wahou si loin? effectivement, tu vas avoir un corps à faire trembler Hollywood :mrgreen:

moi je suis à Giromagny, 10km de Belfort!
En voiture de chez moi jusqu'à belfort il y 32 km environ mais vu la circulation je met pas loin d'une heure pour venir, alors autant prendre le train ! et puis 20 minutes de marche par jours sa n'a jamais tué personne :mrgreen:
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

32 km j'imaginais plus, en faite ca va aller !!

Tu as déjà prévu des fournitures pour la rentrée ?
ESI 2009/2012 Belfort
mysticangel
Régulier
Régulier

Etant donné que l'on a pas reçu de liste du matériels je n'ai encore rien à pars quelques petits gadgets comme par exemple un caducée, une montre spéciale,un badget et puis j'ai encore des chaussures que j'avais quand j'etais en 3eme pour mes stages en hopitaux qui me vont encore lol.
et toi tu as deja quelque chose?
Erowia

Message par Erowia »

Bonjour à tous! Je me lance pour la 1ère fois sur ce forum :) Je suis inscrite pour la rentrée à Belfort et je trouve que c'est toujours sympa de faire la connaissance des gens avec qui on va passer 3 ans à étudier. Donc jáurais aimé rejoindre votre petit groupe qui a l'air très sympa :)
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

idem :chine:

je me suis fais plaisir en achetant une montre, un caducée, une pince et un livre pour mes vacances mais rien de plus, j'attends la liste, histoire de ne pas trop dépenser avant de savoir ! :mrgreen:
ESI 2009/2012 Belfort
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Erowia a écrit :Bonjour à tous! Je me lance pour la 1ère fois sur ce forum :) Je suis inscrite pour la rentrée à Belfort et je trouve que c'est toujours sympa de faire la connaissance des gens avec qui on va passer 3 ans à étudier. Donc jáurais aimé rejoindre votre petit groupe qui a l'air très sympa :)
Bonjour et bienvenue Erowia ! :coucouc:
ESI 2009/2012 Belfort
mysticangel
Régulier
Régulier

Erowia a écrit :Bonjour à tous! Je me lance pour la 1ère fois sur ce forum :) Je suis inscrite pour la rentrée à Belfort et je trouve que c'est toujours sympa de faire la connaissance des gens avec qui on va passer 3 ans à étudier. Donc jáurais aimé rejoindre votre petit groupe qui a l'air très sympa :)
Coucou Erowia :coucouc:
bienvenu dans notre petit groupe !
Comme tu l'as dit c'est toujours sympa de faire la connaissance des gens avec qui on va passer 3 ans alors je te laisse te présenter ! :D
Erowia

Message par Erowia »

Alors je m'apelle Nolwenn, je vais bientôt avoir 20 ans (en août), j'habite Belfort en centre ville.
mysticangel
Régulier
Régulier

lol j'en est marre c'est toujours moi la petite jeune du lot !!!!! :tchao: :tchao:
Erowia

Message par Erowia »

lol t'inquiète pas ca ne veut rien dire, et surtout pas que tu es moins mature que les autres :)
Répondre