IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI des Diaconesses
SALUT
je voudrais integrer une ifsi , je sors d'une terminale es dc je n'est aucune competance dans le dommaine
on ma conceiller de faire une prepa dabort , est ce vraiment utile ?
jaimerai aussi en savoir un peu plus sur le programme et sur lecole
merci
je voudrais integrer une ifsi , je sors d'une terminale es dc je n'est aucune competance dans le dommaine
on ma conceiller de faire une prepa dabort , est ce vraiment utile ?
jaimerai aussi en savoir un peu plus sur le programme et sur lecole
merci
biscote a écrit :jvais faire un petit test pour ceux qui voulait des adress msn de la promo 2008 2011 mon pseudo c "biscote" et c'est "live.fr" ! jmappelle laura et je refais ma première année à très vite
Salut à tous et à toutes.
je viens de passer le concours des Diaconesses et je l'ai réussi.
Je vous dis donc à l'année prochaine
je viens de passer le concours des Diaconesses et je l'ai réussi.
Je vous dis donc à l'année prochaine

- beletteslayer
- Adepte
je suis sur liste principale moi aussi

esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
moi aussi je suis sur liste principale aux diaconesses
- ptitemanon
C'est bon j'ai recu ma lettre des diaco, je suis recu =D j'ai trop hate de rentré dans l'école par contre pour la nouvelle réforme je sais pas trop ce qui va changer mais bon on verra bien.
Manon 19 ans
ESI au Diaconesses 2009/2012
- ptitemanon
Ben alors, il 'ny a personne qui rentre aux diaconesses cette année ou quoi ??
Manon 19 ans
quelqu'un a t-il reçu son dossier d'admission avec tous les documents à fournir? 

Je rentre moi aussi aux diaconesses cette année !!
Par contre j'ai une grosse appréhension car habitant en province je ne connais pas grand chose de la vie parisienne !!
Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour trouver un logement aux alentours de l'école ??
Par contre j'ai une grosse appréhension car habitant en province je ne connais pas grand chose de la vie parisienne !!
Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour trouver un logement aux alentours de l'école ??
coucou alors pour te répondre jte conseille dans un premier temps le foyers de l'école !! les diac ont quelques chambres comme ca taura le temps de trouver un ptit appart dans les alentours et tout depends de ton budjet voili voilouuuuuuuuuuu à tres vite moi jserai en 2ieme année apres avoir refait ma premiere il etait temps lol quelques copines feront partis de votre promo elles sont au top du top
et c'est parti pour une éieme 1iere année
Salut,
je rentre en septembre au diac. et je voulais savoir les cours qu'il y aurait, les livres à acheter, et où on peut trouver les cours en ligne.
merci
je rentre en septembre au diac. et je voulais savoir les cours qu'il y aurait, les livres à acheter, et où on peut trouver les cours en ligne.
merci
je voulais savoir s'il y avait du monde qui logeait au foyer comme moi cette année ??
alors pas de livre en particulier à acheter normalement enfin apres moi jen ai acheter pour completer les cours pour maider pour les éval !!! aapres pour les cours certains prof mettront les leurs sur les ordi de linstitut !!! 

et c'est parti pour une éieme 1iere année
concours les Diaconesses.
bonjour je cherche quelqu'un qui est a l'ecole des diaconnesses pour avoir plus de renseignements sur cette école.
le logement dans les environs est t'il difficile a trouver car on m'a dit au téléphone que le logement proposer a l'école est impossible a avoir.on peux .espérer avoir une chambre au mieux la 3 eme année et encore si une place se libere et il donne priorité a ceux qui sont de l'étranger ou en contrat avec eux .
donc merci a ceux qui peuvent me donner plus de renseignements....

le logement dans les environs est t'il difficile a trouver car on m'a dit au téléphone que le logement proposer a l'école est impossible a avoir.on peux .espérer avoir une chambre au mieux la 3 eme année et encore si une place se libere et il donne priorité a ceux qui sont de l'étranger ou en contrat avec eux .
donc merci a ceux qui peuvent me donner plus de renseignements....

renseignement les diagonnaises PARIS
merci a tous et a toutes pour les renseignements concernant l'isfi LES DIACONNAISES. sise a paris 12 éme.
pas de forum le concernant...
comment est l'ecole?
le logement?
y a t'y possibilité de manger sur place et a quel prix.
le cout des études.???
comment sont les formateurs ??
merci d'avance.

pas de forum le concernant...
comment est l'ecole?
le logement?
y a t'y possibilité de manger sur place et a quel prix.
le cout des études.???
comment sont les formateurs ??
merci d'avance.