liberale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
liberale
je suis infirmier au cmp; Est-il possible de s'associer avec une personne déjà infirmier liberal à Marseilles

Dernière modification par YO/YO le 26 juil. 2009 23:32, modifié 1 fois.
Raison : Réécriture du message afin de le rendre plus lisible,correction de l'orthographe.Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message afin qu'il soit lu et compris par un plus grand nombre et que vous obteniez des réponses.
Raison : Réécriture du message afin de le rendre plus lisible,correction de l'orthographe.Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message afin qu'il soit lu et compris par un plus grand nombre et que vous obteniez des réponses.
Re: liberale
baden a écrit :je suis infermier au cmp; est il possible de s associer avec une personne deja infermier liberale a marseille![]()
Bonjour!!!
Tu veux sans doute dire infirmier?
Infirmière libé...rée!!! 

- YO/YO
- Modérateur
Re: liberale
baden a écrit :je suis infirmier au cmp; Est-il possible de s'associer avec une personne déjà infirmier liberal à Marseilles![]()
Bonjour baden
Pour s'associer avec un IDEL , il faut être libéral aussi.
Peut-être est-ce votre cas ?
Je vous renvoie donc au dossier Infirmière Libérale du site afin que vous obteniez toutes les infos sur le sujet (il y a tout un chapitre sur les formes d'associations )
N'hésitez pas non plus à consulter la FAQ Liens vers les sujets le splus abordés du forum IDEL
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !