Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- missvahine
- Amydelonge
- Forcené
Re: Concours Clermont Ferrand
Coucou
Et bien, il est bien mort ce topic
Personne n'est en LC ???
Pour info, hier ils en étaient à la 90 ème sur LC
Courage à ceux/celles qui attendent encore

Et bien, il est bien mort ce topic

Personne n'est en LC ???
Pour info, hier ils en étaient à la 90 ème sur LC

Courage à ceux/celles qui attendent encore

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- ninonninette
C'est vrai qu'il est mort ce topic...
J'aurai voulu savoir ou ils en était sur la LC , tampis. Si quelqu'un a une info!
Bisous
J'aurai voulu savoir ou ils en était sur la LC , tampis. Si quelqu'un a une info!
Bisous
Coucou a tous. Je voulais poster auparavant mais impossible (probleme de cookies ><) j'ai déja posté au sujet du concours pour clermont sous le pseudo "maariion63" bref =) Moi si je suis sur LC mais tres loin derrière ! En tout cas bravo a tous ceux qui ont réussi ! J'aurai voulu savoir jusque quand peut on etre appelé pour entrer dans l'ifsi ? (simple question de curiosité etant donné que je ne pense pas avoir de nouvelle!)
ESI 2011/2014
- Amydelonge
- Forcené
Coucou les filles
C'est cool d'avoir de vos nouvelles
Je ne sais pas où en est la LC malheureusement ...
Tu es combien toi Juml ??
Et toi Ninonninette ??
Je croise quand même les doigts pour vous les poulettes

C'est cool d'avoir de vos nouvelles

Je ne sais pas où en est la LC malheureusement ...

Tu es combien toi Juml ??
Et toi Ninonninette ??
Je croise quand même les doigts pour vous les poulettes

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Je suis 185 eme donc bon ... ><
J'essaierai d'appeler l'ifsi demain histoire de vous tenir au courant , meme si je craint qu'elle me dise que etant donné ma position sur la LC je n'ai pas a appeler ('fin c'ets l'impression que j'ai eu la dernière fois donc .. ) Je vous tiendrai au courant !!
J'essaierai d'appeler l'ifsi demain histoire de vous tenir au courant , meme si je craint qu'elle me dise que etant donné ma position sur la LC je n'ai pas a appeler ('fin c'ets l'impression que j'ai eu la dernière fois donc .. ) Je vous tiendrai au courant !!
ESI 2011/2014
- Amydelonge
- Forcené
Elle se prend pour qui la secrétaire ??? J'allucine
Au pire tu t'en fout, tu dis un autre classement
Tu as le droit de savoir quelque soit ton classement, non mais !
Ah bah moi je veux bien être au courant de l'avancée de la LC, ça serait sympa
Tu as été prise autre part sinon ?

Au pire tu t'en fout, tu dis un autre classement

Tu as le droit de savoir quelque soit ton classement, non mais !

Ah bah moi je veux bien être au courant de l'avancée de la LC, ça serait sympa

Tu as été prise autre part sinon ?
Lol oui j'y ai pensé a cette solution ^^
Non mais la curiosité l'emporte j'appelerai !!
En faite je l'ai passé qu'a clermont, j'ai 17ans, je viens d'avoir mon Bac et a la base c'etait juste pour voir comment se passait l'écrit, je ne pensais pas aller plus loin, et finalement j'ia eu la chance d'aller a l'oral donc ...
Je vais repasser les concours l'an prochain, et compte bien els avoir !!!!
Et toi ? tu as été prise a clermont? (un peu la flemme de chercher dans le topic
)
Non mais la curiosité l'emporte j'appelerai !!

En faite je l'ai passé qu'a clermont, j'ai 17ans, je viens d'avoir mon Bac et a la base c'etait juste pour voir comment se passait l'écrit, je ne pensais pas aller plus loin, et finalement j'ia eu la chance d'aller a l'oral donc ...

Et toi ? tu as été prise a clermont? (un peu la flemme de chercher dans le topic

ESI 2011/2014
- Amydelonge
- Forcené
Ah bah félicitations pour ton bac déjà !!
Et c'est super bien d'avoir été à l'oral
Moi j'avais passé 5 concours et je les ai eu tous les 5 sur LP
Tout est dans ma signature
Donc oui je vais à Clermont à la rentrée
Bon j'espère qu'on se croisera l'an prochain à l'IFSI alors !
Je compte sur toi

Et c'est super bien d'avoir été à l'oral

Moi j'avais passé 5 concours et je les ai eu tous les 5 sur LP

Tout est dans ma signature

Donc oui je vais à Clermont à la rentrée

Bon j'espère qu'on se croisera l'an prochain à l'IFSI alors !
Je compte sur toi

Merci c'est gentil ! 
Pfiou Bravo a toi !!!!! (c'est vrai que j'aurai pu faire gaffe et trouver la reponse a ma question tte seule ^^ ) C'est énorme d'etre recu au 5 !! Tu as bossé toute une année ? ou fais une prépa ?

Pfiou Bravo a toi !!!!! (c'est vrai que j'aurai pu faire gaffe et trouver la reponse a ma question tte seule ^^ ) C'est énorme d'etre recu au 5 !! Tu as bossé toute une année ? ou fais une prépa ?
ESI 2011/2014
- Amydelonge
- Forcené
Huhu merci
Ouais c'est vrai que c'est vraiment un travail bien récompensé d'être reçue partout
J'ai fait une prépa cette année oui, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup servie
Elle m'a donné des supers cours bien structurés et très complets, des profs à l'écoute et aussi énormément de concours blancs pour s'entraîner dans les vraies conditions
Tu vas faire quoi cette année toi ?
Tu as une idée des concours que tu vas passer ?

Ouais c'est vrai que c'est vraiment un travail bien récompensé d'être reçue partout

J'ai fait une prépa cette année oui, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup servie

Elle m'a donné des supers cours bien structurés et très complets, des profs à l'écoute et aussi énormément de concours blancs pour s'entraîner dans les vraies conditions

Tu vas faire quoi cette année toi ?
Tu as une idée des concours que tu vas passer ?
Des résultats qui sont donc plus que mérités !! Bon je suis curieuse donc : je pourrais savoir tes notes ??
Euh pour moi pas de prépa .. je vais faire une année de Fac (par défaut, pour éviter d'arreter complétement les cours ) essayer de trouver une pti travail et bosser énormément les concours.
Je sais pas vraiment ou je vais les passer; mais je me laisserais bien tenter par une petite promotion histoire de passer trois années simpa . Puis pourquoi pas Clermont ?! ^^ 'Fin bon étant donné que le concours va changer ca me stresse un peu, va falloir que je bosse !

Euh pour moi pas de prépa .. je vais faire une année de Fac (par défaut, pour éviter d'arreter complétement les cours ) essayer de trouver une pti travail et bosser énormément les concours.
Je sais pas vraiment ou je vais les passer; mais je me laisserais bien tenter par une petite promotion histoire de passer trois années simpa . Puis pourquoi pas Clermont ?! ^^ 'Fin bon étant donné que le concours va changer ca me stresse un peu, va falloir que je bosse !
ESI 2011/2014
- Amydelonge
- Forcené
Qu'est-ce que t'appelles petite promotion ??
Clermont est une grande promo
Je te donne mes notes pas de problème
Celles de mes 5 concours ou un en particulier ?
Tu vas faire fac de quoi alors en attendant ?
Clermont est une grande promo

Je te donne mes notes pas de problème

Celles de mes 5 concours ou un en particulier ?

Tu vas faire fac de quoi alors en attendant ?

Oui oui je me suis mal exprimé, en fait je pense tenter clermont et des peties promo (pour le chiffre je sais pas, autour de 90 peut etre-) !
Euh celles de tes 5 concours si c'est possible
Je vais en fac de psycho (avec , selon ce qu'on m'a dit) le plus petit nombre d'heure de cours par semaine. ca me laissera du temps pr bosser a coté !
Euh celles de tes 5 concours si c'est possible

Je vais en fac de psycho (avec , selon ce qu'on m'a dit) le plus petit nombre d'heure de cours par semaine. ca me laissera du temps pr bosser a coté !
ESI 2011/2014
- Amydelonge
- Forcené
Personnellement cette année j'étais inscrite en fac d'histoire de l'art et je suis allée qu'une seule fois en cours !
Ils vérifient pas les absences
Et puis vu que j'avais mes cours de prépa (20h par semaine) de Septembre à Mars, ça m'arrangeait bien !
Alors mes notes :
Clermont (63 LP)
- 12,68 en TP
- 13 en CG
- 15,5 à l'oral
Roanne (39 LP)
- 13 en TP
- 12 en CG
- 15,75 à l'oral
Vichy (31 LP)
- 13,35 en TP
- 11,5 en CG
- 17 à l'oral
Montluçon (36 LP)
- 13,35 en TP
- 15 en CG
- 16 à l'oral
et pour finir
Aurillac (20 LP)
- 13 en TP
- 16,75 en CG
- 15 à l'oral
Pour ce qui est des genres de promo que tu recherches, les concours que j'ai passé te conviendraient
Les promos vont de 70 pour Roanne à 158 pour Clermont

Ils vérifient pas les absences

Et puis vu que j'avais mes cours de prépa (20h par semaine) de Septembre à Mars, ça m'arrangeait bien !

Alors mes notes :

- 12,68 en TP
- 13 en CG
- 15,5 à l'oral

- 13 en TP
- 12 en CG
- 15,75 à l'oral

- 13,35 en TP
- 11,5 en CG
- 17 à l'oral

- 13,35 en TP
- 15 en CG
- 16 à l'oral
et pour finir

- 13 en TP
- 16,75 en CG
- 15 à l'oral
Pour ce qui est des genres de promo que tu recherches, les concours que j'ai passé te conviendraient

Les promos vont de 70 pour Roanne à 158 pour Clermont