Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
N'hésitez pas à appeler la secrétaire de l'IFSI pour avoir des nouvelles. Ou si vous avez peur de déranger, envoyez lui un mail
En tout cas, bon courage pour cette attente

En tout cas, bon courage pour cette attente
peut tu m'indique l'adresse mail sur laquelle on peut contacter la secretaire de l'ifsi stp merci
Lorsque tu vas sur le site de l'IFSI, je crois que tu as une case contactCoraly64 a écrit :peut tu m'indique l'adresse mail sur laquelle on peut contacter la secretaire de l'ifsi stp merci

ok merci c'est cool je vais essayer sa VOUS AVEZ EU des nouvelles
non moi j'ai pas eu de nouvelles!!!je dois appeler à l'ifsi lundi!!!je te tiendrai o courant!!
- didounette64
- Régulier
Coraly64 a écrit :salut a tous! alors du nouveau aujourd'hui? d'autre personnes ont été appellé?
Ils en sont combien sur la liste d'attente?? bisous
coucou alors pour savoir jusqu'ou ils sont remonté, je peux te dire que lundi dernier ils sont remonté au moin jusqu'a 34 car j'etais 34 et j'ai recu le coup de fil, je suis super contente et je vais aujourd'hui deposer mon coupon reponse ainsi que le cheque et je demanderai des nouvelles de la liste complementaire pour vous donner des infos... je ne vous oublie et je sais que l'attente est tres longue...
courage pour l'attente, vous pouvez encore etre appelée la semaine de la rentrée..
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Ils sont remonter o moins jusqa la 41 ème car une copine vien de me dire qele lavai u et elle etai 41 è voilou!!!!!!!!!!!!!!
bon ben 41 c'est deja bien si sa pouvais encore remonter sa serais bien cool!
L'espoir fait vivre comme on dit...
courage a tous ceux qui attendent comme moi!
L'espoir fait vivre comme on dit...
courage a tous ceux qui attendent comme moi!
- didounette64
- Régulier
jess64 a écrit :Ils sont remonter o moins jusqa la 41 ème car une copine vien de me dire qele lavai u et elle etai 41 è voilou!!!!!!!!!!!!!!
je suis passée a l'ifsi ce matin et j'ai vu la liste, la secretaire avait appele jusqu'a 39 compris..
courage les filles.... vous etes a quel niveau dans la liste d'attente????
Moi 29 ans premier concours IFSI
houla moi je suis tres loin 91° mais bon j'espère toujours sa fait pas de mal!
bisous
bisous

moi jze suis 55ème sur liste d'attente mais je sais que hier elle a appeler la 41ème car c'est une copine a moi... voila et oui faut garder espoir!!!!
mouè tu as peut etre raison mais bon je sais pas... encore toi c'est possible mais pour moi sa fait un peu loin on verra bien!!

Bien sûr garde espoir Jess moi je croise les doigts pour toi et qu'on puisse se retrouver ensemble toute les deux à la rentrée, ça serait vraiment super!jess64 a écrit :moi jze suis 55ème sur liste d'attente mais je sais que hier elle a appeler la 41ème car c'est une copine a moi... voila et oui faut garder espoir!!!!
bonjour tout le monde j'étais 55 ème sur liste d'attente à pau et j'ai été appeler aujourd'hui!!!!voilà félicitation et bonne chance à ceux qui attendent encore!!!!con courage
alors comment avez vous trouvé le concours de cette après midi?
32 ans 2 enfants, Pau et Tarbes