IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Bonjour à tous !
Ca fait un mmt que je ne suis pas venue sur le forum ! Je vois qu'il y a de nouveaux futurs collegues
Qu'est ce que vs dites qu'on se rencontre tous le 28 aout ??
Dites moi si ça vs convient ou si une autre date serai préférable.
Mercii putssie33 pr les infos concernant la formation !
Bonne soirée à tous !!
A tres bientôt
Ca fait un mmt que je ne suis pas venue sur le forum ! Je vois qu'il y a de nouveaux futurs collegues

Qu'est ce que vs dites qu'on se rencontre tous le 28 aout ??
Dites moi si ça vs convient ou si une autre date serai préférable.
Mercii putssie33 pr les infos concernant la formation !
Bonne soirée à tous !!
A tres bientôt

ESI 2009-2012 Xavier Arnozan
Very Happy =D
Very Happy =D
Oh mais de rien, ça me fait plaisir d'en parler, puisque mis à part ce stage, j'ai vraiment un super souvenir des cours, et je pense que ça plaisait autant à la majorité des personnes.
Alors les plannings, on les avait d'une semaine sur l'autre (ou peut être 15 jours à l'avance, je ne sais plus), mais ça changeait chaque semaine. Vous pouvez en voir des exemples sur les forums des promos précédentes. Mais avec la réforme, est ce que ça va être pareil...probablement, à savoir qu'un matin on peut commencer à 8h30, le lendemain à 9 heures, un soir finir à 18 heures, le lendemain à 16h30... et parfois un après midi ou une matinée de libre!
Pour le 28 août, moi je bloque la date. Probablement que j'aurais mes enfants, à moins que je n'arrive à les faire garder ce jour là!
Et le lieu? Pique nique sur l'herbe à l'ifsi?
Aurélie, je n'ai pas eu de mp.
Alors les plannings, on les avait d'une semaine sur l'autre (ou peut être 15 jours à l'avance, je ne sais plus), mais ça changeait chaque semaine. Vous pouvez en voir des exemples sur les forums des promos précédentes. Mais avec la réforme, est ce que ça va être pareil...probablement, à savoir qu'un matin on peut commencer à 8h30, le lendemain à 9 heures, un soir finir à 18 heures, le lendemain à 16h30... et parfois un après midi ou une matinée de libre!
Pour le 28 août, moi je bloque la date. Probablement que j'aurais mes enfants, à moins que je n'arrive à les faire garder ce jour là!
Et le lieu? Pique nique sur l'herbe à l'ifsi?
Aurélie, je n'ai pas eu de mp.
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.
ESI 2009-2012 réintégrée à Xavier Arnozan après 4 ans d'arrêt.
D'accord, merci pr ces précisions !
J'ai vraiment hate de commencer !!!
Beh je sais pas du tout pr le lieu, je ne connais pas du tt Bordeaux moi, je ne suis pas de la région ! Il faudrai voir ac les autres, moi je m'adapte !!
Je marque le 28 aout aussi alors !
Bisous
J'ai vraiment hate de commencer !!!
Beh je sais pas du tout pr le lieu, je ne connais pas du tt Bordeaux moi, je ne suis pas de la région ! Il faudrai voir ac les autres, moi je m'adapte !!

Je marque le 28 aout aussi alors !
Bisous
Very Happy =D
Very Happy =D
Je suis également ok pour le 28 aout
!

- elmorenito33
Moi aussi le 28 il y a pas de souci mais on le fait ou alors ? autour de l'IFSI ?
- missliliie33
moua aussi ze peux venir ??? 

ESI 2009/2012!!! haaaaaaaaa Le bonheur total!!!! Xavier Arnozan j'arriiiiiiiveeee!!
Biensur missliliie33, plus on est de fou plus on rie..! lol
Sinon je pense que ca se fera autour de l'ifsi mais faut voir avec tout le monde!
bonne soirée a tous
Sinon je pense que ca se fera autour de l'ifsi mais faut voir avec tout le monde!
bonne soirée a tous

salut tout le monde, désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu en mp mais bon en ce moment il y a les férias dans le sud-ouest et le devoir m'appelle!
L'an dernier en tout cas, les plannings étaient donnés d'une semaine sur l'autre et comme le disait quelqu'un plus haut les horaires sont différents tous les jours!
Pour le stage d'observation, normal qu'il soit le même que le premier stage qui suit, c'était la règle! désormais je ne sais pas comment cela va se passer!
Les stages sont imposés car les choix créaient un sacré bazzare pour la répartition donc s'ils veulent vous envoyer à l'autre bout du département, tant pis, mais c'est comme ça!
Enfin, pour la rencontre de pré-pré rentrée, on se trouve près d'une zone d'activité ou il y a des restos partout mais un repas sur les pelouses de l'ifsi peuvent être bien agréables!
Bon courage et ne soyez pas impatients, profitez de vos vacances car après vous en rêverez... et aux plus courageux, rendez vous à Bayonne et Dax pour faire la fête!!!!
L'an dernier en tout cas, les plannings étaient donnés d'une semaine sur l'autre et comme le disait quelqu'un plus haut les horaires sont différents tous les jours!
Pour le stage d'observation, normal qu'il soit le même que le premier stage qui suit, c'était la règle! désormais je ne sais pas comment cela va se passer!
Les stages sont imposés car les choix créaient un sacré bazzare pour la répartition donc s'ils veulent vous envoyer à l'autre bout du département, tant pis, mais c'est comme ça!
Enfin, pour la rencontre de pré-pré rentrée, on se trouve près d'une zone d'activité ou il y a des restos partout mais un repas sur les pelouses de l'ifsi peuvent être bien agréables!
Bon courage et ne soyez pas impatients, profitez de vos vacances car après vous en rêverez... et aux plus courageux, rendez vous à Bayonne et Dax pour faire la fête!!!!

Moi je serai plus partente pour un pique nique a l'ifsi qu'un resto car le porte monnaie fait un peu la tete en ce moment lol !
ps: Bon courage a ton foie petityosh pour les dernieres ferias!!!
ps: Bon courage a ton foie petityosh pour les dernieres ferias!!!

- missliliie33
Bonjour à tous!!!
La même que Kaena pour moi!!!
Un pique nique serait sympa, en plus on pourrait se familiariser ac lifsi du coup!!
Le 28 pr moi c'est bon, on peut amener du monde ? mon zéri sera surement là!!
La même que Kaena pour moi!!!

Le 28 pr moi c'est bon, on peut amener du monde ? mon zéri sera surement là!!
ESI 2009/2012!!! haaaaaaaaa Le bonheur total!!!! Xavier Arnozan j'arriiiiiiiveeee!!
C'est ok je bloque le 28 pour un pique nique entre futurs collègues promo =)
Pour revenir dans les questions existentielles relou, vous savez si on doit avoir (ou si c'est conseillé) une assurance professionnelle ? Je m'explique, pour un accident en stage, on est couvert par notre responsabilité civile, mais si on "escagasse" un patient en lui faisant une injection par exemple, a-t-on besoin d'une assurance pro ? Merci d'avance, têtre mata, petityosh ou Putssie33 sauront répondre...
Pour revenir dans les questions existentielles relou, vous savez si on doit avoir (ou si c'est conseillé) une assurance professionnelle ? Je m'explique, pour un accident en stage, on est couvert par notre responsabilité civile, mais si on "escagasse" un patient en lui faisant une injection par exemple, a-t-on besoin d'une assurance pro ? Merci d'avance, têtre mata, petityosh ou Putssie33 sauront répondre...
Promo 2009-2012
Un pique nique sur les pelouses de l'IFSI le 28 aout me va tres bien !! Je prends note !
On va etre nombreux je pense !
Dsl Siaana je ne peux pas te répondre

On va etre nombreux je pense !

Dsl Siaana je ne peux pas te répondre

Very Happy =D
Very Happy =D
Salut tout le monde!!!
Tout d'abord je suis partante pour le 28 août et sur l'idée du pique-nique(c'est plus conviviale et soulageant pour le portefeuille
), ainsi je pourrais venir avec mon fils!!!
Que pensez-vous de se retrouver entre 10 et 10h30 à l'IFSI en espérant qu'il fasse beau ce jour là?
Sinon, je me suis remise au calcul de dose
, vue qu'on en ferra tout le temps dans notre proffession!!!
Aller, je file au lit car il est tard!!!!
Tout d'abord je suis partante pour le 28 août et sur l'idée du pique-nique(c'est plus conviviale et soulageant pour le portefeuille

Que pensez-vous de se retrouver entre 10 et 10h30 à l'IFSI en espérant qu'il fasse beau ce jour là?
Sinon, je me suis remise au calcul de dose

Aller, je file au lit car il est tard!!!!

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
Moi aussi c'est bon pour le 28aout !!!
En plus ca sera la veille de mon anniversaire... hihi
En plus ca sera la veille de mon anniversaire... hihi

Bonjour!
Dites moi, ceux qui ont reçu leur dossier, pouvez-vous me dire s'il faut faire une radio pulmonaire? Je vais chez le médecin demain, donc autant qu'il me la prescrive et que j'aille faire ça avant de partir en vacances.
Merci!
Dites moi, ceux qui ont reçu leur dossier, pouvez-vous me dire s'il faut faire une radio pulmonaire? Je vais chez le médecin demain, donc autant qu'il me la prescrive et que j'aille faire ça avant de partir en vacances.
Merci!
Caroline, 32 ans, maman de Victoria 9 ans et William 3 ans, à Andernos.