IFSI Montbéliard
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI Montbéliard
HA ouii.. je me trompe a chaque fois car pour Belfort c'est le 4 Septembre la pré rentré....
Hey ben vivement cette pré rentré quand meme.. ca me tarde de voir la tete de tous les gens gens
Si ca dure 1 jour ca vaaaaaaa!
j'ai cru que la pré rentré c'était toute la semaine
bon apetit
et merciiiiiii
Hey ben vivement cette pré rentré quand meme.. ca me tarde de voir la tete de tous les gens gens

Si ca dure 1 jour ca vaaaaaaa!
j'ai cru que la pré rentré c'était toute la semaine

bon apetit

et merciiiiiii
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
moi osi i m tarde d voir les tetes !!! 

-
- Forcené
JUL90 tu est sur Montbéliard?
Vous savez si ya beaucoup de garcon car il me semble que lors de la réunion, j'en ai vu trés peu!!
ce serait cool un peut de garcon dans une promo de 80 personnes ^^

Vous savez si ya beaucoup de garcon car il me semble que lors de la réunion, j'en ai vu trés peu!!
ce serait cool un peut de garcon dans une promo de 80 personnes ^^
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
oui c'est vrai que cela va être long jusqu'en septembre mais j'ai vu du côté de ifsi belfort ils ont décidé de se faire une pré-pré rentrée histoire de se découvrir avant l'heure
Je trouve que l'idée est sympa?
alors est-ce-que quelqu'un serait partant pour boire un coups à montbé un de ces après-midi ou même début de soirée?
moi comme je suis partie presque de suite à la réunion du 10/07 je ne sais pas s'il y a des "hommes" avec nous enfin on verra bien
bizes@+
Je trouve que l'idée est sympa?
alors est-ce-que quelqu'un serait partant pour boire un coups à montbé un de ces après-midi ou même début de soirée?
moi comme je suis partie presque de suite à la réunion du 10/07 je ne sais pas s'il y a des "hommes" avec nous enfin on verra bien
bizes@+

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
-
- Forcené
Oui se serait bien de faire une pré pré rentré ^^
Histoire de voir tout le monde et voir les petite tetes avant la rentré ^^
J'ai une question qui m'inquiete beaucoup enfin du moins c'est ma mother qui me la posé.. (toujours en rapport avec le conseil régional pour la bourse)
je peux faire ma demande maintenant mais il me semble que c'est lifsi qui communique le mot de pass et l'identifiant de l'étudiant?????
Car j'ai peur de pas mi prendre a l'avance comme a la fac...(faut tré tré vite sy prendre pour avoir la bourse en Septembre voir octobre et apres on a le rappel)
Si quelqu'un a le site du conseil régional et s'il sait comment on fait les démarches, et surtout s'il faut s'inscrire maintenant avec n'importe quel mot de passe peut -on le faire??
HELP ME SVP
merci mercii
Histoire de voir tout le monde et voir les petite tetes avant la rentré ^^
J'ai une question qui m'inquiete beaucoup enfin du moins c'est ma mother qui me la posé.. (toujours en rapport avec le conseil régional pour la bourse)
je peux faire ma demande maintenant mais il me semble que c'est lifsi qui communique le mot de pass et l'identifiant de l'étudiant?????
Car j'ai peur de pas mi prendre a l'avance comme a la fac...(faut tré tré vite sy prendre pour avoir la bourse en Septembre voir octobre et apres on a le rappel)
Si quelqu'un a le site du conseil régional et s'il sait comment on fait les démarches, et surtout s'il faut s'inscrire maintenant avec n'importe quel mot de passe peut -on le faire??
HELP ME SVP

merci mercii
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
sur ce coups là Charlinounou je ne peux pas t'aider j'en sais rien moi j'ai juste fait une simulation mais je ne peux pas cumuler assédics et bourse
par contre je suis ok pour organiser une petite rencontre faut juste décider
- date
- lieu
- heure
je donne mes dispo et après on voit avec ceux et celles qui veulent se joindre à nous
cette semaine je suis dispo : mercrdedi et jeudi après-midi + soirées
et la semaine prochaine mardi ou le week-end du 7/8 août
l'endroit: pas d'idée
l'heure: idem
à vous de choisir le fofo
bizes@+

par contre je suis ok pour organiser une petite rencontre faut juste décider
- date
- lieu
- heure
je donne mes dispo et après on voit avec ceux et celles qui veulent se joindre à nous
cette semaine je suis dispo : mercrdedi et jeudi après-midi + soirées
et la semaine prochaine mardi ou le week-end du 7/8 août
l'endroit: pas d'idée
l'heure: idem
à vous de choisir le fofo
bizes@+
oui jsui a monbé osi Charlinounou ! lol
et jsui osi partante pr boire un verre pr s connaitre, paske bon arrivées kom ca o milieu d 80 personnes sans connaitre personne .. voila koi !!!!!
moi jserais dispo en soirée pluto cett smaine car jboss dlaprem..
donnez moi vos dispo et jverrai si jpeu !
coté "hommes" ds la promo jc pa a combien ils selevent ... et sur le forum a part nous 3, ya po gran monde mdr !

et jsui osi partante pr boire un verre pr s connaitre, paske bon arrivées kom ca o milieu d 80 personnes sans connaitre personne .. voila koi !!!!!
moi jserais dispo en soirée pluto cett smaine car jboss dlaprem..
donnez moi vos dispo et jverrai si jpeu !
coté "hommes" ds la promo jc pa a combien ils selevent ... et sur le forum a part nous 3, ya po gran monde mdr !

recoucou
pour infos je me joins aux esi belfortains samedi après-midi pour faire un brin connaissance et trinquer à notre future formation
Avis pour ceux et celles quivoudraient se joindre à nous "no soucy" ils sont super cool et plus on est de fous plus.....
rdv : 14H30 devant le hall de la gare côté des arrivées
bonne soirée
bizes
pour infos je me joins aux esi belfortains samedi après-midi pour faire un brin connaissance et trinquer à notre future formation
Avis pour ceux et celles quivoudraient se joindre à nous "no soucy" ils sont super cool et plus on est de fous plus.....
rdv : 14H30 devant le hall de la gare côté des arrivées
bonne soirée
bizes

hello les filles, alors avez vous fait vos vaccins et radio pumonaire ?
y a pas mal de choses ) faire , il me reste les résultats de la radio et les vaccins à faire ... sinon je pense qu 'il faut les feuilles vertes pour le 3 septembre..
sinon il y a encore les fournitures scolaires a acheter et le sac.. ça en fait des frais !! sinon on se verra toutes à l'IFSI de Montbé!!!!!!
Bnne vacances !!!
P.S: ha oui c'est vrai qu' ya pas beaucoup de garçon , j'ai capté cela à la reunion !!!
y a pas mal de choses ) faire , il me reste les résultats de la radio et les vaccins à faire ... sinon je pense qu 'il faut les feuilles vertes pour le 3 septembre..
sinon il y a encore les fournitures scolaires a acheter et le sac.. ça en fait des frais !! sinon on se verra toutes à l'IFSI de Montbé!!!!!!
Bnne vacances !!!
P.S: ha oui c'est vrai qu' ya pas beaucoup de garçon , j'ai capté cela à la reunion !!!
ESI 2009-2012
ha oui , au niveau de la mutuelle ' smereb ou lmde" et bien comment faire si on a déjà une mutuelle normal ? et puis au niveau de la sécurité sociale , vu que je suis demandeur d'emploi , comment cela se passe ?
merci
PS: charlinounou, je comprend tes migraine ophtamologique car j'en ai faite pdt des années et régulièrement......... mais mnt, jen ai fait moins meme rarement, depuis que je ne suis pas à l'école dailleurs!!!!!!!!
donc je suis nerveuse me too , et une stressée donc voilà courage à toi!!

merci
PS: charlinounou, je comprend tes migraine ophtamologique car j'en ai faite pdt des années et régulièrement......... mais mnt, jen ai fait moins meme rarement, depuis que je ne suis pas à l'école dailleurs!!!!!!!!

donc je suis nerveuse me too , et une stressée donc voilà courage à toi!!
ESI 2009-2012
-
- Forcené
Alors moi j'ai la mutuelle LMDE mais ma copine ma dis qui faudra qu'on cesse toute mutuelle car arrivé a l'ifsi le 1 jour donc le 3 ou 4 septembre [... je sais jamais...]
On va avoir une mutuelle hospitaliere..donc faut attendre ce qui vont nous dire t'inquiete pas!!
Pour le faite d'etre demandeur d'emploi sois tu va te renseigné vers Pôle emploi si tu as déja travaillé avec eux sinon je n'ai absolument aucune idée
et merci pour les migraine opthalmique y'a rien adire c'est vraiment bien la mer** et assez handicapant . En plus de ca, s'ajoute des crise d'angoisse, impression que notre coeur va laché , palpitation, sensation dêtre saoul
HORRIBLE
Autrement j'espere t'avoir aidé
byiiouuu

Pour le faite d'etre demandeur d'emploi sois tu va te renseigné vers Pôle emploi si tu as déja travaillé avec eux sinon je n'ai absolument aucune idée

et merci pour les migraine opthalmique y'a rien adire c'est vraiment bien la mer** et assez handicapant . En plus de ca, s'ajoute des crise d'angoisse, impression que notre coeur va laché , palpitation, sensation dêtre saoul

byiiouuu
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
moi jpouurai po y etre samdi aprem, je boss ...
salutCharlinounou a écrit :Alors moi j'ai la mutuelle LMDE mais ma copine ma dis qui faudra qu'on cesse toute mutuelle car arrivé a l'ifsi le 1 jour donc le 3 ou 4 septembre [... je sais jamais...]![]()
On va avoir une mutuelle hospitaliere..donc faut attendre ce qui vont nous dire t'inquiete pas!!
Pour le faite d'etre demandeur d'emploi sois tu va te renseigné vers Pôle emploi si tu as déja travaillé avec eux sinon je n'ai absolument aucune idée![]()
et merci pour les migraine opthalmique y'a rien adire c'est vraiment bien la mer** et assez handicapant . En plus de ca, s'ajoute des crise d'angoisse, impression que notre coeur va laché , palpitation, sensation dêtre saoulHORRIBLE
byiiouuu
merci charlinounou!!!! c sympa pour les info, je ne savais pas pour la mutuelle hospitalière .. sinon pour la sécurité sociale , je ne sais pas trop, si c'est automatique ou pas... au fait la pré rentrée c'est le 3 septembre lol à montbé...
on se verra la bas .........

ESI 2009-2012
charlinounou ty va samdi ?
-
- Forcené
non JUL90.. malheureusement et comme un faite expres.. ce week end je suis pas la!! je rentre seulement le dimanche!!
J'aurai bien voulu rencontrer toutes ses tites tetes ... mais bon ...
Peut etre pour une prochaine fois .. tu y vas toii?
J'aurai bien voulu rencontrer toutes ses tites tetes ... mais bon ...

Peut etre pour une prochaine fois .. tu y vas toii?
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy