Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
bonjour à tous!
je suis une nouvelle venue dans le forum et j'ai été admise à l'ifsi de mont de marsan je ferai donc parti de l'équipe à la rentrée!
j'ai lu que vous alliez peut etre vous retrouver avant la rentrée, pour faire connaissance...je veux bien m'incruster lol si ça ne vous dérange pas
n'étant pas du tout de mont de marsan (je viens d'ariege), j'avoue que je serai un peu moins stressé de connaitre quelques personnes.
en tout cas félicitations à tous et bon courage à toi polyn!la liste remonte, c'est presque ton tour!
je suis une nouvelle venue dans le forum et j'ai été admise à l'ifsi de mont de marsan je ferai donc parti de l'équipe à la rentrée!
j'ai lu que vous alliez peut etre vous retrouver avant la rentrée, pour faire connaissance...je veux bien m'incruster lol si ça ne vous dérange pas

en tout cas félicitations à tous et bon courage à toi polyn!la liste remonte, c'est presque ton tour!
ESI 2009-2012 à mont de marsan 

oui polyn, en effet, sur le site cça en est à la 83ème place ! cool !
Et bienvenue low !!! pour ma part (et sans vouloir m'avancer, je suis sûre que c'est pareil pour tout le monde) je serais contente de te rencontrer et que tu fasses partie de nous tous ce jour là, après tout, on est tous dans le même cas !
d'ailleurs , je me permets de relancer ma petit question pour cette rencontre ...
j'avais demandé si cela vous embêtait de le faire le 4 septembre ???
bein oi parce que j'ai mon pitchoun qui fait sa rentrée le 02, et mon tout petit bout qui commence la nounou en même temps.... si ça vous embête, pas grave, mais j'espère que non !
allez

Et bienvenue low !!! pour ma part (et sans vouloir m'avancer, je suis sûre que c'est pareil pour tout le monde) je serais contente de te rencontrer et que tu fasses partie de nous tous ce jour là, après tout, on est tous dans le même cas !
d'ailleurs , je me permets de relancer ma petit question pour cette rencontre ...

allez

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!

Oh que oui c'est très très bien, mais je serai plus tranquille lorsque çà arrivera à mon rang.... je suis la 13ème!!!!!!
Encore encore....
Si je suis acceptée, Thejon je suis dispo pour le 4 septembre, du moins je l'espère.
Rien n'est sûr encore, j'en ai marre de parler et d'écrire avec des "si".
En tout cas, çà m'enlèverait une épine du pied!
Plus personne sur ce forum?

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
bein si ... NOUS !!!
je rigole...mais bon, en même temps, c'est les vacances pour beaucoup!!!

je rigole...mais bon, en même temps, c'est les vacances pour beaucoup!!!

PROMO 2009 / 2012
salut salut!
ben moi aussi ça me va le 4.j'étais à mont de marsan hier, pour visiter les apparts et j'ai trouvé! youhou! donc maintenant que j'ai un toit, vous pourrez venir boire l'apéro!
polyn, demain c'est lundi, on croise les doigts pour que ça bouge et rebouge!
ben moi aussi ça me va le 4.j'étais à mont de marsan hier, pour visiter les apparts et j'ai trouvé! youhou! donc maintenant que j'ai un toit, vous pourrez venir boire l'apéro!
polyn, demain c'est lundi, on croise les doigts pour que ça bouge et rebouge!

coucou!
ok low, c'est bien noté !!!
dites, vous avez pris RV pour la visite médicale vous??

ok low, c'est bien noté !!!
dites, vous avez pris RV pour la visite médicale vous??
PROMO 2009 / 2012
- jenny40090
- Habitué
Salut tout le monde, pour moi la visite c'est fait, et j'ai meme déposé mon dossier à l'IFSI
Pour moi aussi le 4 c'est noté, plus qu'à voir avec les autres
Pour moi aussi le 4 c'est noté, plus qu'à voir avec les autres
ESI 2009-2012 à MdM
dis jenny, tu es allée vois qui comme Dr si je peux me permettre?? je n'en connais aucun de la liste c'est pour ça...
PROMO 2009 / 2012
salut! ben en fait je n'ai pas encore reçu mon dossier, vu que j'habite un peu loin c'est un peu long à arriver mais j'ai appellé l'ifsi ce matin et le facteur devrait pas tarder à me le déposer dans ma boite au lettre.
ils nous demandent quoi de particulier?

ils nous demandent quoi de particulier?

il faut faire vérifier nos vaccins, etc... radio poumon datant de moins de 3 mois et certifica d'un médecin agréé de la DDASS pour aptitude physique et psychologique pour suivre la formation d 'infirmière.
Bon, j'ai appelé un médecin agréé de la liste (sympa d'ailleurs) et il m'a dit de tout faie faire par mon médecin traitant puis de le rappeler pour valider et pour le certif. d'aptitude.
Voilà !
J'ai RV à 16h20 aujourd'hui, radio jeudi matin, sérologie entre temps et puis voilà, je dépose tout ça au CFPS après !
Parce que je ne sais pas vous, mais moi il mette sur mon dossier d'inscription date butoire pour renvoyer le dossier COMPLET le 10 aout !
Alor faut que je me bouge quand-même !
En tout cas low, rien ne t'empêche de faire valider tout tes vaccins déjà par ton médecin et prendre RV pour sérologie au labo et radio poumon!
Bon, je suppose que john et dodie sont en pleine vacance !!!! hi !hi !
faut en profiter OUI !!!!
allez,
Bon, j'ai appelé un médecin agréé de la liste (sympa d'ailleurs) et il m'a dit de tout faie faire par mon médecin traitant puis de le rappeler pour valider et pour le certif. d'aptitude.
Voilà !
J'ai RV à 16h20 aujourd'hui, radio jeudi matin, sérologie entre temps et puis voilà, je dépose tout ça au CFPS après !
Parce que je ne sais pas vous, mais moi il mette sur mon dossier d'inscription date butoire pour renvoyer le dossier COMPLET le 10 aout !
Alor faut que je me bouge quand-même !
En tout cas low, rien ne t'empêche de faire valider tout tes vaccins déjà par ton médecin et prendre RV pour sérologie au labo et radio poumon!
Bon, je suppose que john et dodie sont en pleine vacance !!!! hi !hi !

faut en profiter OUI !!!!

allez,

PROMO 2009 / 2012
- jenny40090
- Habitué
Alors je suis allée voir celui de dodie, le dr Simon, ms g vu son remplacant mais apparemment ca ne pose pas de problemes!!!
Oui j'avais la meme date butoire: 10 aout
Dodie, oui elle est partie en vacances normalement elle reviens mi aout!!!
Oui j'avais la meme date butoire: 10 aout
Dodie, oui elle est partie en vacances normalement elle reviens mi aout!!!
ESI 2009-2012 à MdM
Coucou tout le monde!! Nan nan jsuis toujours là jsuis pas en vacances au contraire!!
J'avais pas mal de problèmes ces jours ci, et puis je galérai pour l'appartement et tous les papiers vu que moi mes parents sont a la Réunion donc ça met beaucoup plus de temps à arriver... J'avais un peu les nerfs à vif ces derniers jours...
Mais maintenant ça va beaucoup mieux, mon dossier pour l'appartement a été accepté, j'ai les clés en fin de semaine, et vous pourrez venir quand vous voulez, il sera encore vide, lol mais ça se remplira au fil du temps...
C'est beaucoup d'argent tous ça, de temps et de patience... surtout quand on est pas d'ici...
Voilà voilà pour mes nouvelles, donc je serai à la résidence " Le bosquet des Meinades " à l'ancienne caserne militaire pour ceux et celles qui connaissent déjà...
Voilà sinon pour le 4 septembre, jpense que c'est bon pour moi, mais de toute façon au pire j'ai 3 ans pour vous connaitre tous!!

J'avais pas mal de problèmes ces jours ci, et puis je galérai pour l'appartement et tous les papiers vu que moi mes parents sont a la Réunion donc ça met beaucoup plus de temps à arriver... J'avais un peu les nerfs à vif ces derniers jours...
Mais maintenant ça va beaucoup mieux, mon dossier pour l'appartement a été accepté, j'ai les clés en fin de semaine, et vous pourrez venir quand vous voulez, il sera encore vide, lol mais ça se remplira au fil du temps...
C'est beaucoup d'argent tous ça, de temps et de patience... surtout quand on est pas d'ici...
Voilà voilà pour mes nouvelles, donc je serai à la résidence " Le bosquet des Meinades " à l'ancienne caserne militaire pour ceux et celles qui connaissent déjà...
Voilà sinon pour le 4 septembre, jpense que c'est bon pour moi, mais de toute façon au pire j'ai 3 ans pour vous connaitre tous!!

Salut john ! super donc pour le 4, ça devrait le faire alors !
en tous cas, j'imagine que ce n'est pas simple non pour l'appart et tout et tout !... tu es de la Réunion john alors ? ma soeur et mon beau-frère sont partis vivre là-bas pendant 2 ans, et nosu y sommes allés pour leur mariage en 2004 , c'était vraiment super !
Bon, bein j'ai fait le tubertest, je vais faire ma prise de sang tout à l'heure et puis jeudi je fais la radio et je vois le médecin agréé le soir. Comme ça, j'amène tout lundi ! jenny tu l'as amené toi même ton dossier
j'ai pris un médecin de la liste sur Dax vu que je ne suis qu'à 6 km de là
en tous cas, j'imagine que ce n'est pas simple non pour l'appart et tout et tout !... tu es de la Réunion john alors ? ma soeur et mon beau-frère sont partis vivre là-bas pendant 2 ans, et nosu y sommes allés pour leur mariage en 2004 , c'était vraiment super !
Bon, bein j'ai fait le tubertest, je vais faire ma prise de sang tout à l'heure et puis jeudi je fais la radio et je vois le médecin agréé le soir. Comme ça, j'amène tout lundi ! jenny tu l'as amené toi même ton dossier

j'ai pris un médecin de la liste sur Dax vu que je ne suis qu'à 6 km de là

PROMO 2009 / 2012
Maintenant que vous êtes pris(es) à Mont de Marsan, merci de poursuivre dans IFSI Mont de Marsan 

Promo 2009-2012
- jenny40090
- Habitué
Oui thejon, je l'ai amené moi meme au moins comme ca j'étais sur qu'il arrive. En plus, il fallait que je leur donne le papier de pole emploi
ESI 2009-2012 à MdM