IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Colmar
bonjour J67, en effet on en est à la 133ème personne sr LC au jour du vendredi 24 juillet. la secrétaire est actuellement en congé, elle sera de retour le lundi 10 août. Vous êtes combientième sur LC ?
ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
bonjour Cecile68,
154 si je ne me trompe pas (j'ai meme un doute tellement j'ai peur, je suis parti en vacances et la je stress car je ne suis meme pas sur de mon classement)
et puis a vrai dire, je ne comprends pas cette facon de compter. on en est a 133 en position totale ou 133 sur la LC ?
merci
J67
154 si je ne me trompe pas (j'ai meme un doute tellement j'ai peur, je suis parti en vacances et la je stress car je ne suis meme pas sur de mon classement)
et puis a vrai dire, je ne comprends pas cette facon de compter. on en est a 133 en position totale ou 133 sur la LC ?
merci
J67
154ème, tu as des chances d'être pris !
on est à 133 sur la LC.
on est à 133 sur la LC.
La liste principale est de 80 ?
en moyenne la secrétaire appelle 10 personnes par jour.
oui mais...quelle est la taille de la liste principale?
et les autres IFSI en sont ou? car des lors que les autres IFSI ne bougeront plus leurs classement, tout stoppera a Colmar
et les autres IFSI en sont ou? car des lors que les autres IFSI ne bougeront plus leurs classement, tout stoppera a Colmar
est ce qu'on peut trouver une liste des positions sur le net?
aucune idée, appelle l'ifsi, quelqu'un pourra peut être te répondre.
Salut J67,J67 a écrit :est ce qu'on peut trouver une liste des positions sur le net?
A ma connaissance, il n'y a pas de liste diffusé sur le net, en tout cas pas pour l'ifsi de colmar où ils prennent 140 étudiants.
- missingalls
- Forcené
Comme Emilii l'a dit, la liste principale est de 140 étudiants, mais déjà 133 personnes sur la LC ont été prises ! Ce qui fait qu'il y a eu énormément de désistements, peut-être pas uniquement sur LP.
Si ça continue encore, tout le monde a ses chances, car les désistements ont été très vites ces premières semaines.
Si ça continue encore, tout le monde a ses chances, car les désistements ont été très vites ces premières semaines.
IDE depuis septembre 2012 !
et vous pensez qu'ils vont appeler les personnes en LC jusqu'a quand? je sais bien que cette question est un bateau, mais savez vous comment ca s'est passé les années precedentes?
merci
J67
merci
J67
- missingalls
- Forcené
L'année dernière ils ont appelé jusqu'à la 110ème personne, il me semble. En tout cas, cette année, les 110 sont déjà dépassés et je pense que vous allez encore pouvoir grignoter quelques places.
IDE depuis septembre 2012 !
dur dur, c'est realiste, mais pas forcement tres encourageant, bien qu'on en soit a la 133ieme position, personne ne garantir ce qui va se passer maintenant.
J67 a écrit :et vous pensez qu'ils vont appeler les personnes en LC jusqu'a quand? je sais bien que cette question est un bateau, mais savez vous comment ca s'est passé les années precedentes?
merci
J67
Ils peuvent appeller des personnes de la liste complémentaire jusqu'à la rentrée voir un peu plus...
Oula ! Merci de ne pas mélanger le concours et ses résultats avec ce topic ! Sinon on va plus s'en sortir
.
Pour discuter du concours et des places en attente, direction " Concours Colmar ".
Sinon je vois pas pourquoi la liste devrait s'arrêter en même temps que les autres IFSI, ils n'ont aucun lien entre eux.

Pour discuter du concours et des places en attente, direction " Concours Colmar ".
Sinon je vois pas pourquoi la liste devrait s'arrêter en même temps que les autres IFSI, ils n'ont aucun lien entre eux.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado