IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ptitemarmotteunique
ifsi de la verrière
je suis rassurée alors parce que je pense que dans cette promo on va être pas mal de stressée de la vie... lolmisscocci a écrit :t'inquiète pas, je crois qu'il n'y a pas plus stressée que moi

la rentrée arrive, le stress augmente!!! j'espere que la promo sera géniale!!!
p'tite ourse a écrit :Coucou tout le monde!
Je vais faire partie de la promo 2008-2011 à l'ifsi de la Verrière! Je suis de Toulouse donc je ne connais pas la région du tout!
Voilà si vous voulez plus de renseignements sur moi n'hésitez pas à m'envoyer 1 MP!
a bientot
clém
Ô mon païs.... ô Toulouse....
oui j'ai trouvé un logement (enfin plutôt 2) pour le mois d'octobre, il y a une dame très gentille qui a accepté de me loger chez elle et après j'aurai mon studio dans la résidence mgenslith a écrit :représentant masculinmisscocci a écrit :![]()
oh ben, on habite pas trop loin l'un (ou l'une![]()
) de l'autre
pour ma part.
vous avez trouvez votre logement ?
edit : désolé pipou, je pourrais pas t'aider la
et toi (si je peux tutoyer

désolé pipounette moi non plus plus j'en ai aucune idée
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- Pipounette08
- Régulier
Slith, Mexx et les autres n'oubliez pas que l'autre forum se rempli au fur et à mesure par des infos diverses et des personnes de la promos qui s'y présentent...
Perso je serais à la résidence MGEN (mais mon studio qui sera au 2ème à priori ne se libère qu'au 7 novembre).... Pour vous rassurer moi aussi je suis ue grosse stréssée de la vie. En gros vous voyaiez un volcan et bien je suis comme ça... : Calme en exterieure et apparence et en eternelle ébulitions à l'interieur!!!!!
Bon pour Slith : il y auras au moins deux représentants masculin dans la promo.. (toi si je peux me permettre de te tutoyer : je pense que je l'ai déjà fais parce que sur un forum c'est un peu galère tu et vous mais bon...) Il y a aussi Doub78 qui est inscrit sur le forum de la promo...
Par ailleurs, je lance un appel à tous autres collègues qui regarderaient ce forum et qui ne nous auraient pas encore rejoint. Venez nous rejoindre, soit ici soit sur le forum de la promo. L'adresse se trouve dans les pages précédentes ou demander la moi par mp je vous la renverrais...
a bientot J- 17
Perso je serais à la résidence MGEN (mais mon studio qui sera au 2ème à priori ne se libère qu'au 7 novembre).... Pour vous rassurer moi aussi je suis ue grosse stréssée de la vie. En gros vous voyaiez un volcan et bien je suis comme ça... : Calme en exterieure et apparence et en eternelle ébulitions à l'interieur!!!!!
Bon pour Slith : il y auras au moins deux représentants masculin dans la promo.. (toi si je peux me permettre de te tutoyer : je pense que je l'ai déjà fais parce que sur un forum c'est un peu galère tu et vous mais bon...) Il y a aussi Doub78 qui est inscrit sur le forum de la promo...
Par ailleurs, je lance un appel à tous autres collègues qui regarderaient ce forum et qui ne nous auraient pas encore rejoint. Venez nous rejoindre, soit ici soit sur le forum de la promo. L'adresse se trouve dans les pages précédentes ou demander la moi par mp je vous la renverrais...
a bientot J- 17

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
- Pipounette08
- Régulier
on est pas beaucoup dans la promo où sont les autres??????????????????
venez nous rejoindre
venez nous rejoindre
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
- Gaillounounou
- Accro
Re: IFSI de la Verrière
Bonjour , j'aimerais que vous me parliez un peu de cet ifsi .
Comment se passe les cours, la promo, les formateurs, les stages ? Les formateurs sont 'il s a votre écoute? L'ambiance de la promo? Les choix des stages
donnez moi un max d'infos s'il vous plait
Comment se passe les cours, la promo, les formateurs, les stages ? Les formateurs sont 'il s a votre écoute? L'ambiance de la promo? Les choix des stages
donnez moi un max d'infos s'il vous plait
- Pipounette08
- Régulier
bonjour
ben en gros c'est comme partout.... Les formateurs ça dépends lesquels, au niveau des cours c'est pas mal et les stage aussi... ceci dit sachant qu'un nouveaux programme est en place à partir de la rentrée pour tout les IFSI de france, je dois avouer qu'il risque d'y avoir quelques modifications. Des formateurs qui changent... mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa......
ben en gros c'est comme partout.... Les formateurs ça dépends lesquels, au niveau des cours c'est pas mal et les stage aussi... ceci dit sachant qu'un nouveaux programme est en place à partir de la rentrée pour tout les IFSI de france, je dois avouer qu'il risque d'y avoir quelques modifications. Des formateurs qui changent... mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa......
il n'y a donc personne de pris à cet ifsi ? 

maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Si moi ^^celine99 a écrit :il n'y a donc personne de pris à cet ifsi ?
Super heureuse d'intégrer l'IFSI à la rentrée mais il faut bien que je l'avoue que j'appréhende, nouvelle vie loin de ma bretagne mais 3ans de bonheur en tant que ESI !
Yan a t-il d'autres ???
La Verrière --> Liste principale !!!!!
Morlaix --> 3 éme su LC
ESI à La Verrière 2009/2012
Morlaix --> 3 éme su LC

Bonjour,
ma fille a été appelée hier: elle va intégrer
cet IFSI;
elle habite actuellement Brest!
Comme elle n'a pas trop l'occasion
d'être connectée ( pas d'internet)
et que j'ai découvert ce dernier message,
j'ai pensé
voici une deuxième finistérienne dans cette promo!
Nous allons à La Verrière la semaine prochaine
voir les possibilités de logement.
A bientôt
la maman d'Anna
ma fille a été appelée hier: elle va intégrer
cet IFSI;
elle habite actuellement Brest!
Comme elle n'a pas trop l'occasion
d'être connectée ( pas d'internet)
et que j'ai découvert ce dernier message,
j'ai pensé

Nous allons à La Verrière la semaine prochaine
voir les possibilités de logement.
A bientôt
la maman d'Anna
encore mieux que finistérienne Brestoise !!! 

La Verrière --> Liste principale !!!!!
Morlaix --> 3 éme su LC
Morlaix --> 3 éme su LC

Ne vous inquiétez pas... les bretonnes sont bien présentes à l'ifsi...
Bon ben normalement on se voit en spetembre
Bon ben normalement on se voit en spetembre

ESP
IDE de retour chez lui!
ancien ESI militant en IDF pour ceux qui m'ont connu sous ce statut
IDE de retour chez lui!
ancien ESI militant en IDF pour ceux qui m'ont connu sous ce statut

Bonjour,
Je m'incruste dans votre sujet pour avoir une information.
J'aurai besoin de l'heure de rentrée des 2e année le lundi 31 aout.
Je rentre de vacances et malheureusement je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette info.
Je change d'Ifsi cette année donc merci à ceux qui pourront me renseigner rapidement
Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)
Je m'incruste dans votre sujet pour avoir une information.
J'aurai besoin de l'heure de rentrée des 2e année le lundi 31 aout.
Je rentre de vacances et malheureusement je viens de me rendre compte que je n'avais pas cette info.
Je change d'Ifsi cette année donc merci à ceux qui pourront me renseigner rapidement

Babeth (2008-2011 : IFSI MGEN La Verrière)