Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI et chaussures
Effectivemment tout dépend de l'ifsi..
Enfin avec le nouveau programme, l'ifsi ne viendra quasiment pas sur les terrains de stage donc avant de verifier vos chaussures....
Mais c'est vrai qu'etant évalué par les formateurs de l'ecole (pour les vieux ESI
), il vaut mieux avoir les chaussures en regles.
Perso j'ai des Birkenstock blanches fermées devant et je changerai pour rien au monde (j'ai essaye des tas de chaussures de stage avant...
)
Enfin avec le nouveau programme, l'ifsi ne viendra quasiment pas sur les terrains de stage donc avant de verifier vos chaussures....

Mais c'est vrai qu'etant évalué par les formateurs de l'ecole (pour les vieux ESI

Perso j'ai des Birkenstock blanches fermées devant et je changerai pour rien au monde (j'ai essaye des tas de chaussures de stage avant...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Grymmi a écrit :Au risques de me faire jeté ! Mdr.
Mais c'est vraiment une question de fille sa !![]()
![]()
![]()
Ils ont quoi tes pieds de spécial pour ne pas trouvé chaussure à ton pied ?![]()
Tu ne t'appelle pas Berthe ni Cendrilon (du moins je l'espére, sinon toute mes excuses, mdr).
Je travail dans une clinique et je peux t'assurer que beaucoup d'étudiants(es) viennent en basket. Alors à moins que ce soit la clinique du futur et qu'il faut être carré des pieds a la tête (mince sa c'est l'armée) je pense pas qu'il vont regarder tes pieds, à moins de venir en botte !
![]()
![]()
C'est à la suite de quel message que tu dis ça? Parce que si c'est pour moi je trouve que ça sent limite la moquerie, ça n'est jamais venue à l'esprit qu'on pouvait avoir un handicap?
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Re: chaussures normalisées...
Personnellement j'ai les pieds assez larges et bien enclins à transpirer, donc devant mon insistance, je pourrais normalement porter des baskets blanches, propres et utilisées que pour le lieu de stage.
Et ça me rassure.
Et ça me rassure.

ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
isadu56 a écrit :Grymmi a écrit :Au risques de me faire jeté ! Mdr.
![]()
![]()
Ils ont quoi tes pieds de spécial pour ne pas trouvé chaussure à ton pied ?![]()
Tu ne t'appelle pas Berthe ni Cendrilon (du moins je l'espére, sinon toute mes excuses, mdr).
Je travail dans une clinique et je peux t'assurer que beaucoup d'étudiants(es) viennent en basket. Alors à moins que ce soit la clinique du futur et qu'il faut être carré des pieds a la tête (mince sa c'est l'armée) je pense pas qu'il vont regarder tes pieds, à moins de venir en botte !
![]()
![]()
C'est à la suite de quel message que tu dis ça? Parce que si c'est pour moi je trouve que ça sent limite la moquerie, ça n'est jamais venue à l'esprit qu'on pouvait avoir un handicap?
LOL je pense qu'il était par rapport à moi ce message.. je disais que pour moi ca va être la galère pour "trouver chaussure à mon pied" parce que j'ai les pieds super sensibles

Sans raconter ma vie,

bref on verra tous ca au moment venu

♥ IDE ♥
alyss a écrit :isadu56 a écrit :Grymmi a écrit :Au risques de me faire jeté ! Mdr.
![]()
![]()
![]()
![]()
LOL je pense qu'il était par rapport à moi ce message.. je disais que pour moi ca va être la galère pour "trouver chaussure à mon pied" parce que j'ai les pieds super sensibles
Sans raconter ma vie,ils n'ont rien de spécial, c'est juste que je suis une adepte des ampoules malgrés moi et (jusqu'ici) avec toutes mes nouvelles chaussures!
bref on verra tous ca au moment venu![]()

IDE depuis 2012
- Eydis
- VIP
Je mettrais bien des baskets moi, des blanches toutes bêtes quoi...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
moi je dis vive les CROCS
Oo mes crocs bleu me suivent depuis septembre et mes pieds sont chouchoutés.... pourtant j'ai mal au pieds dans beaucoup de chaussures...
après voir avec les ifsi
d'ailleur je devraient m'acheter une autre paire (la mienne est deja abimé, vive la bulgarie^^)
Oo mes crocs bleu me suivent depuis septembre et mes pieds sont chouchoutés.... pourtant j'ai mal au pieds dans beaucoup de chaussures...
après voir avec les ifsi
d'ailleur je devraient m'acheter une autre paire (la mienne est deja abimé, vive la bulgarie^^)
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
-
Re: chaussures en stage julie et floriant
Bonjour tout le monde. Faites attention il parait que "Julie et Floriant" est en redressement judiciaire et qu'ils vont deposer le bilan. Bonsoir a tout le monde
Ah ben c'est pas cool ça...vers-meille a écrit :Bonjour tout le monde. Faites attention il parait que "Julie et Floriant" est en redressement judiciaire et qu'ils vont deposer le bilan. Bonsoir a tout le monde
L'IFSI nous demande un chèque de 72€pour trois tenues de stage au nom de "Julie et Floriant"...

M'enfin, on verra bien !!!
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
-
- Insatiable
Re: chaussures en stage
Pour ma part des Espadrilles
http://www.thestringrepublic.com/store/ ... php?pid=75
Des sortes de vans a 8€
http://www.laredoute.fr/vente-chaussure ... berpage=11
Les sabots c'est pour les femmes moi je mets pas ca.
http://www.thestringrepublic.com/store/ ... php?pid=75
Des sortes de vans a 8€
http://www.laredoute.fr/vente-chaussure ... berpage=11
Les sabots c'est pour les femmes moi je mets pas ca.

- petite_fee
- Habitué
Pensez vous que les sabots fantaisie seraient mal vus?
(Par exemple ceux avec des fraises, des coccinelles, arc en ciel etc)
(Par exemple ceux avec des fraises, des coccinelles, arc en ciel etc)
ESI 2009/2012 à Abbeville! 

salut petitefée,
porquoi ne pas attendre ta rentrée tu en sauras peut etre plus sur tes possibles lieux de stage et sur les attentes de ton école.juste un petit conseil que mes amies infirmières m'ont données: il faut penser a ton dos car les journées sont longues et usantes...a+
porquoi ne pas attendre ta rentrée tu en sauras peut etre plus sur tes possibles lieux de stage et sur les attentes de ton école.juste un petit conseil que mes amies infirmières m'ont données: il faut penser a ton dos car les journées sont longues et usantes...a+
esi 2009-2012 ifsi florence nightingale,Bordeaux
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
- sourire
- Accro
moi je vais faire avec des chaussures que j' avais en tant q'ash.Ce sont des woz,elles sont pas mal mais on traspire dedans donc je mets des chaussettes.
J' espère que je ne vais pas devoir en racheter d'autres car les finances
et puis elles sont récentes( dont 1 paire neuve)
J' espère que je ne vais pas devoir en racheter d'autres car les finances

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Ah oui??????ninie0605 a écrit :Ah ben c'est pas cool ça...vers-meille a écrit :Bonjour tout le monde. Faites attention il parait que "Julie et Floriant" est en redressement judiciaire et qu'ils vont deposer le bilan. Bonsoir a tout le monde
L'IFSI nous demande un chèque de 72€pour trois tenues de stage au nom de "Julie et Floriant"...![]()
M'enfin, on verra bien !!!
Notre ifsi travaille aussi avec cette boite et je comptais racheter des tenues en septembre!!
Bon ben je vais refléchir...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
- lutine-inculte
- Insatiable
pour les tenues venant de "jules et floriant" il en est de même pour mon ifsi. C'etait marqué que toutes les tenues etaient achetés la bas. On verra bien, je pense que chaque IFSI va gérer ca à sa manière.
Moi je comptais pour mes stages prendre des Basket. (histoire d'avoir la cheville bien tenue), et comme j'ai des problemes de dos et souvent des tendinites au pied (aïe ^^) je pense que les basket est ce qui convient le mieux à ma morphologie. meme si je serais bien tentée par des Crocs =)
pour les fantaisies je sais pas, déjà attendez la rentrée pour savoir ce qu'ils vous imposent (peut être que certains IFSI imposent que des baskets blanche etc) donc moi je vais attendre la rentrée, mais je pense quand meme prendre des basket blanche =)
VOILA !
Bon courage à tous pour vos achat et pour l'attente de la rentrée
Moi je comptais pour mes stages prendre des Basket. (histoire d'avoir la cheville bien tenue), et comme j'ai des problemes de dos et souvent des tendinites au pied (aïe ^^) je pense que les basket est ce qui convient le mieux à ma morphologie. meme si je serais bien tentée par des Crocs =)
pour les fantaisies je sais pas, déjà attendez la rentrée pour savoir ce qu'ils vous imposent (peut être que certains IFSI imposent que des baskets blanche etc) donc moi je vais attendre la rentrée, mais je pense quand meme prendre des basket blanche =)
VOILA !
Bon courage à tous pour vos achat et pour l'attente de la rentrée

ESI 2009/2012 à Rouen