IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Vienne
Coucou à tous !
Je ferais partie de la prochaine promo 2009/2012....super contente !
Je ferais partie de la prochaine promo 2009/2012....super contente !
ESI 2009/2012 à VIENNE
c'est génial !
je me rapelle l'excitation que j'avais l'année dernière à la même époque ! si tu as besoin d'infos hésite pas
je me rapelle l'excitation que j'avais l'année dernière à la même époque ! si tu as besoin d'infos hésite pas
merci. pour le moment je suis surtout en pleine recherche d'appart. Mais peut être peut-tu me faire un petit topo sur l'ambiance, les profs, les cours...
ESI 2009/2012 à VIENNE
ben je sais pas trop ce que tu veux savoir
nous on était 68 je crois en debut d'année mais une ambiance assez sympa pour ma part... bien sur même en étant "que" 68 on ne peut pas connaitre tout le monde et s'entendre avec tout le monde mais bon en tout cas il y a plein d'avantages a être une petite promo
sinon pour ce qui est des formateurs, ce sont vraiment des gens bien qui sont vraiment là pour nous aider
pour ce qui est des cours, les formateurs essayent toujours de nous arranger quand ils le peuvent pour les emplois du temps, si on a des trous etc...
on finit généralement pas après 17h...
voila je pense avoir fait le tour mais si t'as des questions pas de soucy !
nous on était 68 je crois en debut d'année mais une ambiance assez sympa pour ma part... bien sur même en étant "que" 68 on ne peut pas connaitre tout le monde et s'entendre avec tout le monde mais bon en tout cas il y a plein d'avantages a être une petite promo
sinon pour ce qui est des formateurs, ce sont vraiment des gens bien qui sont vraiment là pour nous aider
pour ce qui est des cours, les formateurs essayent toujours de nous arranger quand ils le peuvent pour les emplois du temps, si on a des trous etc...
on finit généralement pas après 17h...
voila je pense avoir fait le tour mais si t'as des questions pas de soucy !
-
- Habitué
Bonjour,
Je souhaiterai discuter avec des pesonnes qui viennent de cet ifsi...perso le trajet m'inquiète un peu car j'habit près e Laveyron quelqu'un vit de ce coté, pensez vous que c'est faisable tous les jours?? il parait qu'il y a plein d'embouteillage a vienne???
Je souhaiterai discuter avec des pesonnes qui viennent de cet ifsi...perso le trajet m'inquiète un peu car j'habit près e Laveyron quelqu'un vit de ce coté, pensez vous que c'est faisable tous les jours?? il parait qu'il y a plein d'embouteillage a vienne???
leonchanel a écrit :Bonjour,
perso j'habite pas très loin (à sarras) et je ne me sens pas capable de faire le trajet tous les jours.
Je préfère être sur place, et me concentrer sur la formation que passer plus d'1h dans les trajets en voitures tous les jours. En + il y a des embouteillages chaque matin.
ESI 2009/2012 à VIENNE
-
- Habitué
tu as raison mais je n'ai pas le choix car j'ai une fille donc je ne peux pas habiter a vienne... dommage on aurait pu faire les trajet ensemble..
-
- Habitué
d'autre personne vient de cet ifsi?? on peut peut ètre faire connaissance...
-
- Habitué
alors il n'y a vraiment personne??? qui va rentrer en remière année???
je suis egalement une future 1ere année a vienne , mais j habite vienne , désolé je ne peux rien faire pour toi ...
A la rentrée j espere !!!
A la rentrée j espere !!!
Bonjour à toutes et à tous !
Est-ce que ça vous dirait de se rencontrer avant la rentrée, par exemple un après midi à Vienne?
ça permetrait de faire connaissance...
Est-ce que ça vous dirait de se rencontrer avant la rentrée, par exemple un après midi à Vienne?
ça permetrait de faire connaissance...
ESI 2009/2012 à VIENNE
-
- Régulier
bonjour!!!
j'aimerai savoir si l'école est en centre ville?
de plus,
pour les stages ou sont les principaux lieux de stages?
est-il nécessaire d'avoir une voiture ou avec les bus on peut s'en sortir pour se rendre sur les lieux de stages?
y a t'il des stages prévus à Lyon?
merci!!
j'aimerai savoir si l'école est en centre ville?
de plus,
pour les stages ou sont les principaux lieux de stages?
est-il nécessaire d'avoir une voiture ou avec les bus on peut s'en sortir pour se rendre sur les lieux de stages?
y a t'il des stages prévus à Lyon?
merci!!
Bonjour, je dépoussière un peu le topic de Vienne !!! ^^
Dites, y'a une année où les résultats avaient été affichés le vendredi pour le lundi, vous croyez que c'est possible cette année ?? Si il y'a des étudiants bien informés qui trainent sur le forum... hésitez pas !!! :p
o bout de l'attente ! lol 
Dites, y'a une année où les résultats avaient été affichés le vendredi pour le lundi, vous croyez que c'est possible cette année ?? Si il y'a des étudiants bien informés qui trainent sur le forum... hésitez pas !!! :p

ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Eh non, ils n'étaient pas affichés avant cette année, mais bien à 14h comme prévu.
Bref, je poste en tant que future Première Année de Vienne (normalement ^^) !
très contente d'avoir validé =D
Bref, je poste en tant que future Première Année de Vienne (normalement ^^) !
très contente d'avoir validé =D
Infirmière puéricultrice. Yes !