IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
Coucou Leelou
! je pense qu'on le recevra au mois d'août le dossier. bonne chance dans tes recherches d'appart moi j'ai pas encore commencé à chercher !!
bonne vacances à toi aussi ! pour moi c'est mi-août les vac
à bientôt !

bonne vacances à toi aussi ! pour moi c'est mi-août les vac

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
-
bonjour !
Moi aussi je suis admise à Agen pour la rentrée de septembre
Je suis à 315 km d'Agen, je vais devoir trouver un appartement.
Beaucoup d'entre vous sont hors région ?
je n'ai pas reçu de dossier d'inscription non plus.
à bientot
Moi aussi je suis admise à Agen pour la rentrée de septembre

Je suis à 315 km d'Agen, je vais devoir trouver un appartement.
Beaucoup d'entre vous sont hors région ?
je n'ai pas reçu de dossier d'inscription non plus.
à bientot

coucou Catalane ! bienvenue parmis les futures esi d'Agen
moi je suis de la région, si tu as des questions n'hésite pas !
à bientôt !

à bientôt !

-
coucou,
j'ai un petit soucis avec ma messagerie du forum je n'arrive pas à envoyer de message privé. Si tu veux on peut communiquer sur Messenger ?
Laisse moi ton adresse mail par message privé et je t'ajoute à mes contacts si tu le souhaites
à bientot

j'ai un petit soucis avec ma messagerie du forum je n'arrive pas à envoyer de message privé. Si tu veux on peut communiquer sur Messenger ?
Laisse moi ton adresse mail par message privé et je t'ajoute à mes contacts si tu le souhaites

à bientot

-
ps : j'ai trouvé ton adresse via le site 

re coucou Catalane ! j'ai bien reçu ton email, à bientôt sur msn ! 

Salut. Moi ausi j'ai été admis a l'IFSI d'Agen pour la rentrée de Septembre 2009
. Je suis hors regions, environ 3 heures de route
. Y a-t-il quelq'un dans ce cas pour voir eventuellement du co-voiturage ?
Moi non plus je n'ai reçu aucun papier. Aparament, on recevra aux environs du 15 Aout, la convoc pour la pre-rentré, et c'est la qu'ils nous donneront tous le papier. Si j'ai bien compris ce qu'ele m'a dit.
Et les mecs, on sera combien environ dans cette promo ??
bonne vacances a tous, pour ceux qui bosse pas (
)

Moi non plus je n'ai reçu aucun papier. Aparament, on recevra aux environs du 15 Aout, la convoc pour la pre-rentré, et c'est la qu'ils nous donneront tous le papier. Si j'ai bien compris ce qu'ele m'a dit.
Et les mecs, on sera combien environ dans cette promo ??

bonne vacances a tous, pour ceux qui bosse pas (

bonjour simon moi je rentre en septembre aussi apres un report d'année, j'ai vu une formatrice qui m'a dit qu'il n'y avait pas de pré rentrée.aprés peut etre que sa a changé.j'attend de voir si je vais recevoir des papiers.voila.moi j'en sais pas plus, et les redoublant non plus apparement.
" prendre soin des autres, c'est prendre soin de soi"
Coucou Simmon et Sarah !
j'avais appellé le secrétariat de l'ifsi et la secrétaire m'a dit que la pré rentrée est le 2 septembre et qu'il faudra amener les papiers de la visite médicale. je l'ai pas encore faite moi, et aujourd'hui j'ai la première injection pour le vaccin de l'hépatite B aie aie aie
pour le co-voiturage je peux pas t'aider car je suis de la région, j'espère que tu trouveras
.
bonnes vacances futurs collègues (moi c'est lundi prochain les vac je travaille encore !!)
ps : simmon je veux pas t'inquiéter, mais pour l'instant tu es le seul garçon répertorié sur le forum lol
j'avais appellé le secrétariat de l'ifsi et la secrétaire m'a dit que la pré rentrée est le 2 septembre et qu'il faudra amener les papiers de la visite médicale. je l'ai pas encore faite moi, et aujourd'hui j'ai la première injection pour le vaccin de l'hépatite B aie aie aie

pour le co-voiturage je peux pas t'aider car je suis de la région, j'espère que tu trouveras

bonnes vacances futurs collègues (moi c'est lundi prochain les vac je travaille encore !!)

ps : simmon je veux pas t'inquiéter, mais pour l'instant tu es le seul garçon répertorié sur le forum lol
Merci Bridgette d'abord
Par contre, pour ceux qui est des papiers, avec la lettre comme quoi j'étais admis, il n'y avais rien d'autre. Est ce que tu peux me dire ce qu'il faut faire de plus pour la visite medicale ? Radio ? Vaccins ? Certificats ? Merci.
PS : Je ne m'inquiete pas d'tre le seul garçon, mais bon si je suis vraiment le seul qand même ... lol, ça risque d'etre une année longue et difficile...
Je rigole

PS : Je ne m'inquiete pas d'tre le seul garçon, mais bon si je suis vraiment le seul qand même ... lol, ça risque d'etre une année longue et difficile...

Je rigole

j'ai reçu pareil la lettre qui me dit que j'ai été admise suite à un désistement (enfin, suite à Beaucoup de désistements plutôtsimmon a écrit :Merci Bridgette d'abordPar contre, pour ceux qui est des papiers, avec la lettre comme quoi j'étais admis, il n'y avais rien d'autre. Est ce que tu peux me dire ce qu'il faut faire de plus pour la visite medicale ? Radio ? Vaccins ? Certificats ? Merci.
PS : Je ne m'inquiete pas d'tre le seul garçon, mais bon si je suis vraiment le seul qand même ... lol, ça risque d'etre une année longue et difficile...![]()
![]()
Je rigole

tu dois faire une radio pulmonaire et un test pour voir si tu es toujours vacciné ou pas contre la tuberculose. et biensûr la première injection du vaccin contre l'hépatite B que je viens de faire, ensuite 1 mois plus tard il faut faire la 2ème injection, et 2 mois plus tard la troisième.
à part si tu avais déjà été vacciné il faut faire une prise de sang pour voir si tu as les anti-corps. je sais pas si ça il faut le voir avec le docteur agréé ou avec ton docteur d'abord, moi j'ai fais tout ça avec le docteur de la médecine du travail de l'hôpital où je travaille l'été et je vais prendre rdv avec un médecin agréé.
j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas

à bientot tout le monde !

Dernière modification par Bridgette le 05 août 2009 19:23, modifié 2 fois.
moi je pense pas que je dois refaire ma radio des poumons jen ai fait une pour l'année d'avant.et je pense etre a jour pour lhepatite b.peut etre que je recevrai des papiers pour une visite médicale, mais pour le moment rien..grr c'est stressant.ah il y a une pré rentrée..je sais pas si les report d'année et les redoublants y sont convié.mais sa serai bien pour faire connaissance.mon msn : petite_ballerine@hotmail.fr, si vous voulai parler.bisous
" prendre soin des autres, c'est prendre soin de soi"
Bonsoir tout le monde !!
alors tout le monde dors sur notre forum ??!! étudiantes étudiants où êtes-vouuus ?
ça me tarde la rentrée
(c'est le genre de chose qu'on ne dit jamais normalement lol)

alors tout le monde dors sur notre forum ??!! étudiantes étudiants où êtes-vouuus ?

Une derniere question ? Les radios et cmpagnie, c'est pour la rentrée ou la pré-rentrée qu'il les faut ?
Et on et que ça de Agen ? Super quoi ... ^^
Et on et que ça de Agen ? Super quoi ... ^^
C'est pour la pré rentrée d'après ce que j'ai compris.