Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Je suis passé à l'Ifsi cet après midi.
Pas la peine de venir retirer un dossier d'inscription c'est eux qui les envoient
Pas la peine de venir retirer un dossier d'inscription c'est eux qui les envoient
ESI 2009/2012 à VIENNE
Bonjour,
ca y est les dossiers sont arrivés !
Est ce qle le certificat de vaccinations doit être également fait par un médecin agrée ou est ce qu'il peut être fait par le médecin généraliste contrairement au certificat médical ?
merci
ca y est les dossiers sont arrivés !
Est ce qle le certificat de vaccinations doit être également fait par un médecin agrée ou est ce qu'il peut être fait par le médecin généraliste contrairement au certificat médical ?
merci
bonjour,
je voudrais savoir comment sa se passe pour le permis de conduire?
Je ne l'ai pas encore, mais je suis en train de le passer
je voudrais savoir comment sa se passe pour le permis de conduire?
Je ne l'ai pas encore, mais je suis en train de le passer
pour le permis il est très fortement recommandé !!!!
cependant si vous etes en train de le passer il faut en informer la respon,sable des stages et dans la mesure du possible elle vous arrangera certainement en attendant que vous l'ayez !
cependant si vous etes en train de le passer il faut en informer la respon,sable des stages et dans la mesure du possible elle vous arrangera certainement en attendant que vous l'ayez !
bonjour je suis nouvelle sur ce site (qui est très bien fait) j'aimerais avoir quelques informations sur le concour de vienne.c a d cmb l'ont passé l'année dernière a peut près, cmb de places sont dispo en première année...Mercii
Salut !
je crois qu'on étais entre 600 et 700 à le passer pour 67 élèves dans la promo de cette année.
sachant que la liste complementaire est en principe epuisée chaque année
je crois qu'on étais entre 600 et 700 à le passer pour 67 élèves dans la promo de cette année.
sachant que la liste complementaire est en principe epuisée chaque année
ESI 2009/2012 à VIENNE
Salut à tout le monde
je voulais juste demander pour les dossiers la date limite c'est le 29 janvier je voulais savoir s'il faut une pré-inscription et le dossier on peut le télécharger ou on doit aller le retirer à l'ifsi ?
je vous remercie car j'arrive pas à trouver de bien vouloir m'indiquer comment faire
et bonnes révisions à tous
je voulais juste demander pour les dossiers la date limite c'est le 29 janvier je voulais savoir s'il faut une pré-inscription et le dossier on peut le télécharger ou on doit aller le retirer à l'ifsi ?
je vous remercie car j'arrive pas à trouver de bien vouloir m'indiquer comment faire

et bonnes révisions à tous
il faut que tu postes le dossier complet, moi aussi je m'inscris à vienne
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
salut merci chris
mais je voulais savoir s'il faut une pré-inscription ou pas car j'ai finalement trouvé (il était temps !) mais je vois nul part de pré-inscription sur la notice
tu t'es inscris ?
mais je voulais savoir s'il faut une pré-inscription ou pas car j'ai finalement trouvé (il était temps !) mais je vois nul part de pré-inscription sur la notice
tu t'es inscris ?
non, pas de pré-inscription comme à bourg par ex , j'ai envoyé mon dossier hier avec photocopie du bac, de la CIN, timbres etc ...
merci pour ta réponse chris
j'ai une amie qui l'a passé l'an dernier prévois des vetements chauds pour le concours , leur chauffage marchait pas ! lol
et il y a pas mal de réponses à donner toi meme (sans qcm)
bonnes révisions
j'ai une amie qui l'a passé l'an dernier prévois des vetements chauds pour le concours , leur chauffage marchait pas ! lol
et il y a pas mal de réponses à donner toi meme (sans qcm)
bonnes révisions
merci pour l'info ! 

bonjours a tous !
je suis inscrite pour passer cette année le concours dinfirmiere a vienne ! j'aimerai savoir si dotre ici le passe ? et sil y a des anciens eleves ou des eleves ki pourrait nous dire coment est cet ifsi? merci bien !!
a bientot
emilie
je suis inscrite pour passer cette année le concours dinfirmiere a vienne ! j'aimerai savoir si dotre ici le passe ? et sil y a des anciens eleves ou des eleves ki pourrait nous dire coment est cet ifsi? merci bien !!
a bientot
emilie