IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Colmar
Merci Petzi pour les infos !
j'ai recu le dossier aujourd'hui y'a plus qu'à faire la demande pour un logement.
P'tite info moi j'étais 125 ieme sur la LC ca avance quand meme assez vite si on en est à la 133 ieme
j'ai recu le dossier aujourd'hui y'a plus qu'à faire la demande pour un logement.
P'tite info moi j'étais 125 ieme sur la LC ca avance quand meme assez vite si on en est à la 133 ieme
J'ai encore une question pour la demande de logement, il ya le Home A et B le foyer Pasteur et la résidence Molière on peut en choisir plusieurs sur le formulaire ou faut vraiment en choisir qu'un ??
Je pense que tu peux en choisir plusieurs, je te le conseil même parce qu'il y a bcp de demandes surtout pour le home B.Sarah_ a écrit :J'ai encore une question pour la demande de logement, il ya le Home A et B le foyer Pasteur et la résidence Molière on peut en choisir plusieurs sur le formulaire ou faut vraiment en choisir qu'un ??
Il me semble même qu'ils nous conseillent sur la feuille de demande de logement de faire d'autres démarches de notre côté.
Dernière modification par Emilii le 28 juil. 2009 21:33, modifié 1 fois.
Je pense que tu peux en choisir plusieurs, je te le conseil même parce qu'il y a bcp de demandes surtout pour le home B.Sarah_ a écrit :J'ai encore une question pour la demande de logement, il ya le Home A et B le foyer Pasteur et la résidence Molière on peut en choisir plusieurs sur le formulaire ou faut vraiment en choisir qu'un ??
Il me semble même qu'ils nous conseillent sur la feuille de demande de logement de faire d'autres démarches de notre côté.
Ouais mais le home B est détaché du home A, enfin c'est pas le même organisme ^^.
Moi je n'ai coché qu'une case parce qu'ils mettent " la résidence souhaitée " alors bon, je voulais pas que ma demande soit rejetée pour ça
mais, en fait je pense qu'on a plus de chance si on en coche plusieurs !
Moi je n'ai coché qu'une case parce qu'ils mettent " la résidence souhaitée " alors bon, je voulais pas que ma demande soit rejetée pour ça

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- missingalls
- Forcené
Et quand est-ce que vous aurez les réponses pour les logements ? C'est possible que vous ayez une réponse début septembre ? Ca ferait un peu tard tout de même...
Toujours pas reçu les concepts en sciences infirmières ! La rentrée du 7 septembre est bien à 14h, c'est ça ?
Toujours pas reçu les concepts en sciences infirmières ! La rentrée du 7 septembre est bien à 14h, c'est ça ?
IDE depuis septembre 2012 !
Ouep c'est bien ça !
Non pas de nouvelles, apparemment ça arrive quasi avant la rentrée.
Dîtes, c'est la secrétaire ou la directrice qui remplit les dossiers aff ?
Non pas de nouvelles, apparemment ça arrive quasi avant la rentrée.
Dîtes, c'est la secrétaire ou la directrice qui remplit les dossiers aff ?
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- adelineklein
- Régulier
Salut, pour mon dossier fongecif, la secrétaire l'a rempli, et la directrice l'a signée. J'ai eu des ennuis avec mon dossier et hier la secrétaire m'a dit que la directrice été en congé...
Pour moi, c'est arrangé, mais si tu as un dossier à faire compléter d'urgence ça devient plus compliqué

ESI 1ère année à Colmar
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Tout faire pour ne pas avoir de regrets ne rend pas la vie plus facile, mais plus belle...
Je croyais que la secrétaire était en vacance ??
Non ça va pas d'urgence, j'ai encore un mois mais j'attendais d'aller aux assedics car mon alloc' n'est pas encore décidée.
Toute façon demain je vais au pôle emploi, j'en ai marre d'attendre qu'ils soient à jour. J'vais bientôt en vac' alors pas envie de stresser.
Elle l'a rempli de suite ou tu as juste déposé le dossier ?
Merci pour ta réponse !
Non ça va pas d'urgence, j'ai encore un mois mais j'attendais d'aller aux assedics car mon alloc' n'est pas encore décidée.
Toute façon demain je vais au pôle emploi, j'en ai marre d'attendre qu'ils soient à jour. J'vais bientôt en vac' alors pas envie de stresser.
Elle l'a rempli de suite ou tu as juste déposé le dossier ?
Merci pour ta réponse !
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- adelineklein
- Régulier
Oui, pardon, c'est pas LA secrétaire qui s'est occupé de moi, mais une autre secrétaire
ça va tu me suis jusque là? en fait j'ai déposé mon dossier il y a quelques semaines pour qu'ils me le completent. ça a pris une semaine car la directrice n'était pas là pour la signature. Ensuite je l'envoie à mon employeur à Paris (me reste plus qu'une semaine pour le rendre
et là.... plus de trace de mon dossier, pas le temps d'en refaire un autre par l'ifsi...
Finalement dossier retrouvé dans un service, retour par chronopost lundi. Mardi je vais à Colmar pour rendre le dossier et là on me dit qu' il manque la date précise de fin de formation donc mon dossier n'est pas recevable. Heureusement y a une permanence à l'IFSI et heureusement que la secrétaire a pu compléter et signer parceque si il avait fallu la signature de la directrice mon année était foutue. Pareil pour mon employeur qui a du contre signer également (donc 4 heures de voiture dans une même journée quand on sort d'une hérnie discale
) Mais bon, dossier rendu et merci à l'IFSI. Donc ne t'y prend pas au dernier moment 

Finalement dossier retrouvé dans un service, retour par chronopost lundi. Mardi je vais à Colmar pour rendre le dossier et là on me dit qu' il manque la date précise de fin de formation donc mon dossier n'est pas recevable. Heureusement y a une permanence à l'IFSI et heureusement que la secrétaire a pu compléter et signer parceque si il avait fallu la signature de la directrice mon année était foutue. Pareil pour mon employeur qui a du contre signer également (donc 4 heures de voiture dans une même journée quand on sort d'une hérnie discale

ESI 1ère année à Colmar
Ouf tu me rassures !!
Ben demain matin je vais chercher les papiers en espérant qu'ils me les donnent, pis j'envoie tout à l'IFSI et d'ici une semaine j'aurais le retour à peu près. Bon ça va, ça devrait être dans les temps pour partir tranquillement en vac ' !
Merci beaucoup à toi
Ben demain matin je vais chercher les papiers en espérant qu'ils me les donnent, pis j'envoie tout à l'IFSI et d'ici une semaine j'aurais le retour à peu près. Bon ça va, ça devrait être dans les temps pour partir tranquillement en vac ' !
Merci beaucoup à toi

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- adelineklein
- Régulier
Ben de rien, j'ai tellement stressé pour ce dossier cette semaine que je ne te souhaite pas la même chose
Mais comme dit, la directrice est en congé et personne ne peux signer un dossier à sa place, la modif chez moi c'était juste mettre le jour du mois de juin 2012

ESI 1ère année à Colmar
Coucou! Merci de rappeller quand est la rentrée je me serais pointé à 8h ^^. J'ai fait une demande de logement il y a une semaine , peut être un peu plus .. et on m a appellé hier pour me dire qu'un logement était libre. J'avais séléctionné la résidence le molière, je fais la visite lundi ^^ !! MAis sinon il est bon d'en sélectionné plusieurs ou d'appellé le pôle habitat. Dernière petite info : quand je suis allée rendre mon dossier la secrétaire m a fortement déconseillé le foyer pasteur. Elle pensait qu'il avait était retiré de la liste. Donc évitez de le prendre, elle a beaucoup insistée. voilà bonne soirée .
ps: Pour Adeline si tu veux au début on pourra faire du co voiturage y a aucun soucis du moment que je suis sur molsheim . ( j'espère que tu n as pas peur en voiture ^^ )
ps: Pour Adeline si tu veux au début on pourra faire du co voiturage y a aucun soucis du moment que je suis sur molsheim . ( j'espère que tu n as pas peur en voiture ^^ )
- adelineklein
- Régulier
euh...je conduit???
non, plus sérieusement on pourra s'arranger le moment venu, de toute manière tu es sur ma route et puis si je suis bien financé par le fongecif j'aurais des sous pour les trajet, donc on verra comment tu veux faire. En tout cas c'est voiture pour moi, je me rattrape en triant mes papiers à la maison pour l'écologie...
trop nul la SNCF pour aller de Molsheim à Colmar.

non, plus sérieusement on pourra s'arranger le moment venu, de toute manière tu es sur ma route et puis si je suis bien financé par le fongecif j'aurais des sous pour les trajet, donc on verra comment tu veux faire. En tout cas c'est voiture pour moi, je me rattrape en triant mes papiers à la maison pour l'écologie...

ESI 1ère année à Colmar
- adelineklein
- Régulier
Et sinon j'oubliais presque... y en a que ça interesse les périodes cours stages et vacances? 

ESI 1ère année à Colmar