diplome universitaire..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
diplome universitaire..
Bonjour,
Je suis en train de faire des recherches sur un éventuel DU l'an prochain. Les prix annoncés par les universités sont assez conséquents, et je demande comment le financer?
Je suis infirmière intérimaire et vacataire, et je n'ai pas encore assez de droits pour une inscription aux assedic. Y'a t il des organismes qui financent ce genre de formation? parce que sortir 1000euros pour 60h de cours, même si le DU est enrichissant, franchement, je trouve ca pas donné..
Je suis en train de faire des recherches sur un éventuel DU l'an prochain. Les prix annoncés par les universités sont assez conséquents, et je demande comment le financer?
Je suis infirmière intérimaire et vacataire, et je n'ai pas encore assez de droits pour une inscription aux assedic. Y'a t il des organismes qui financent ce genre de formation? parce que sortir 1000euros pour 60h de cours, même si le DU est enrichissant, franchement, je trouve ca pas donné..
IDE 2005
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: diplome universitaire..
bonjour,
je pense que tu devrais te renseigner auprès de l'agence interim qui t'emploie, car il y en a qui financent les formations de leur personnel...
je pense que tu devrais te renseigner auprès de l'agence interim qui t'emploie, car il y en a qui financent les formations de leur personnel...
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- Casey
- Accro
Il y a aussi moyen de négocier ça avec des labos... par l'intermédiaire d'un médecin qui t'aime bien.
J'espère ainsi refaire un DU cette année, celui de l'an dernier ayant été pris en charge par mon employeur.
J'espère ainsi refaire un DU cette année, celui de l'an dernier ayant été pris en charge par mon employeur.
merci casey !