mon incroyable fiancé
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
C'est triste de voir surtout comment sa mère réagit.
Son père n'a pas l'air bien méchant, mais il s'est fait monter la tête par son petit bourge de fils!
Tête à claques en plus!
Je suis désolé de dire ce qu'il va suivre, mais c'est surtout chez les riches que l'on voit des personnes comme sa!
Discriminations, manque de respect...
Son père n'a pas l'air bien méchant, mais il s'est fait monter la tête par son petit bourge de fils!
Tête à claques en plus!

Je suis désolé de dire ce qu'il va suivre, mais c'est surtout chez les riches que l'on voit des personnes comme sa!
Discriminations, manque de respect...
mon incroyable fiancé
coucou,
alors qui regarde cette année "mon incroyable fiancé"?
j'avais vu un peu la 1ere saison, j'avais trouvé ça drole et hier soir je suis tombée par hasard sur la nouvelle saison!
vous regardez?
alors qui regarde cette année "mon incroyable fiancé"?
j'avais vu un peu la 1ere saison, j'avais trouvé ça drole et hier soir je suis tombée par hasard sur la nouvelle saison!
vous regardez?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Re: mon incroyable fiancé
j'ai un peu regardé hier, mais sans +
la 1ere saison était marrante parce que c'était la découverte d'un nouveau jeu et de Laurent Ournac qui était quand même fort ^^
cette année je trouve que c'est pas trop ça, déjà j'aime pas trop Christopher dans sa façon d'être quand il parle seule face à la caméra. il est agaçant.
Mais déjà pendant la 1ere saison je trouvais que c'était surjoué du côté de la vrai famille, bizarre pourtant ils n'étaient pas censés être les acteurs ( pour moi c'était un scénario joué du début à la fin par tout le monde )
et cette année c'est déjà surjoué du côté des acteurs, entre celui qui sniff partout la présence d'un parfum de fille, l'autre qui crache sur Christopher en éclatant de rire. bref aucun talent ces pseudos acteurs
et toi t'as regardé ?
la 1ere saison était marrante parce que c'était la découverte d'un nouveau jeu et de Laurent Ournac qui était quand même fort ^^
cette année je trouve que c'est pas trop ça, déjà j'aime pas trop Christopher dans sa façon d'être quand il parle seule face à la caméra. il est agaçant.
Mais déjà pendant la 1ere saison je trouvais que c'était surjoué du côté de la vrai famille, bizarre pourtant ils n'étaient pas censés être les acteurs ( pour moi c'était un scénario joué du début à la fin par tout le monde )
et cette année c'est déjà surjoué du côté des acteurs, entre celui qui sniff partout la présence d'un parfum de fille, l'autre qui crache sur Christopher en éclatant de rire. bref aucun talent ces pseudos acteurs
et toi t'as regardé ?
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Re: mon incroyable fiancé
moi je trouve plutot Christopher très patient, je ne m'attendais à qu'un type comme ça puisse ne pas reagir face aux provocations, etre si patient et laisser l'autre dit des trucs pas cool!
je le trouve très tolerant vis à vis des homosexuels...
mais c'est vrai que parfois il est pas très futé devant la camera mais bon...
je le trouve très tolerant vis à vis des homosexuels...
mais c'est vrai que parfois il est pas très futé devant la camera mais bon...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...