Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
milou2606 a écrit :mariedumon a écrit : milou, tu viens d'une autre planète ??? J'te comprends pas !!!!
mdr desolée marie je n'ai pas fais attention mais effectivement il est possible que je vienne d'ailleurje disais juste que je suis impatiente d'acheter toutes mes affaires pour la rentréé mais qu'effecctivement le mieu est peut etre d'attendre pour voir ce qui sera le mieu (cahier ou classeur)
Et merci pour le lien
Si tu es si impatiente tu peux toujours t'acheter des beaux stylos, un agenda...

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
-
- Accro
ben oui, tu peux te faire plaisir avec les fournitures de bases !!!
Et pour l'anglais si tu vas sur le dossier du nouveau programme, tu verras un shéma avec les 6 UE, les unes sous les autre, tu cliques sur la dernière (méthode de travail), puis sur anglais et tu as déjà pas mal de renseignements !!!
Et pour l'anglais si tu vas sur le dossier du nouveau programme, tu verras un shéma avec les 6 UE, les unes sous les autre, tu cliques sur la dernière (méthode de travail), puis sur anglais et tu as déjà pas mal de renseignements !!!
ESI 3ème année
Tu me cherche toii !! je vais ressortir le fouettt ...isadu56 a écrit :
Sinon pour l'anglais il y a un post vas voir tu trouveras ton bonheur,
fais gaffe je connais une tite maline nommée n3mo qui surveille dardar![]()
(je déconne)

Bon bon j'arrête de traumatise tout le monde !

Esi Cobaye !!
ouech ouech les filles! je vais deja faire ca!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
n3m0 a écrit :Tu me cherche toii !! je vais ressortir le fouettt ...isadu56 a écrit :
Sinon pour l'anglais il y a un post vas voir tu trouveras ton bonheur,
fais gaffe je connais une tite maline nommée n3mo qui surveille dardar![]()
(je déconne)
![]()
Bon bon j'arrête de traumatise tout le monde !
Rohhhh les copines vous êtes témoin!!!! Elle me flique la madame

Bon je me calme avant de me faire remettre en place par les modos

IDE depuis 2012

Après la sortie du micro onde

Ouai on va se faire virer sur un post exprès débiles .

Esi Cobaye !!
J'avoue qu'on fait fort et fodra pa qu'on se plaigne si on se fait rappeller à l'ordre
Ce soir on pourra se permettre de mettre plus d'ambiance
lol
Je retourne à ma bronzette avec mes mimis^^

Ce soir on pourra se permettre de mettre plus d'ambiance

Je retourne à ma bronzette avec mes mimis^^

IDE depuis 2012
Bon les filles c'est finit ce bazar ! Nan mais oh ! C'est qui le chef ici ?!
Bon ce soir direction décathlon pour essayer de me trouver une bonne paire de basket pour les stages !
Mais en attendant, j'suis toujours au bout et ... J'en ai maaaaaaarrrrrreeeeeuuuuuhhhhhhh !!!!

Bon ce soir direction décathlon pour essayer de me trouver une bonne paire de basket pour les stages !
Mais en attendant, j'suis toujours au bout et ... J'en ai maaaaaaarrrrrreeeeeuuuuuhhhhhhh !!!!
IDE promo 2009/2012
Oh mais tu vas pas faire ta loi non mais oh !!!Annya41 a écrit :Bon les filles c'est finit ce bazar ! Nan mais oh ! C'est qui le chef ici ?!![]()

tu es au bout ? de quoi ? j'ai le cerveau lent ...(ohohoh)

Esi Cobaye !!
Si c'est moi qui fais la loi ici
C'est moi qui ai le cerveau au ralentit : je suis pas au bout, je suis au boulot ^^ Allez dans 1/4 d'heure j'ai finit !
Bon j'espère me trouver des baskets, sinon ça va ch*er !

C'est moi qui ai le cerveau au ralentit : je suis pas au bout, je suis au boulot ^^ Allez dans 1/4 d'heure j'ai finit !

Bon j'espère me trouver des baskets, sinon ça va ch*er !

IDE promo 2009/2012
wow du calme walter texas ranger !
Ba il est bien ton boulot ! je vais allé voir ton patron, que tu es sur l'ordi !!
Et pour le cerveau lent, c'est un jeux de mots laid pour les gens bête ! Réflexion réfléxion
Ba il est bien ton boulot ! je vais allé voir ton patron, que tu es sur l'ordi !!

Et pour le cerveau lent, c'est un jeux de mots laid pour les gens bête ! Réflexion réfléxion

Esi Cobaye !!
n3m0 a écrit :wow du calme walter texas ranger !
Ba il est bien ton boulot ! je vais allé voir ton patron, que tu es sur l'ordi !!![]()
Rohhhh mais di donc!!!
Moi aussi je l'ai déjà fait...

Au fait les filles pas de dispute je met tt le monde d'accord, le chef ici c'est bibi

IDE depuis 2012
Je connais pas de bibi !
Ah vous ferez moins vos maligne à la rentrée.... comme moi d'ailleurs ...

Ah vous ferez moins vos maligne à la rentrée.... comme moi d'ailleurs ...

Esi Cobaye !!
-
- Forcené
Moi je dis tout simplement que c'est moi la chef
. Je m'autoproclame Reine du forum . A mes pieds chers esclaves

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet