Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Rentrée septembre 2009/2012
à la crf nimes pré rentrée le 1er septembre, rentrée le 8 septembre c'est pas comme tout le monde 

IDE depuis le 26 juillet 2012
Effectivement, il y a une sacré diversité de dates de rentrée et de dossiers d'inscription.
Je suis a crf Valence et je n'ai pas de pré rentrée ni de radio des poumons.
D'autres ont tout ca et plus.......
Silby
D'autres ont tout ca et plus.......

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- lutine-inculte
- Insatiable
silby a écrit :Effectivement, il y a une sacré diversité de dates de rentrée et de dossiers d'inscription.
D'autres ont tout ca et plus.......![]()
Silby
Pour la radio des poumons, moi sur mon dossier ce n'est pas marqué, mais je sais qu'à la rentrée ils vont nous en parler!
Pas de pré rentrée non plus, c'est bete, j'aurais aimé en savoir un peu plus avant d'y etre ahhhhhh

ESI 2009/2012 à Rouen

T'as le temps va ! on va en bouffer pendant 3 ans
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- lutine-inculte
- Insatiable
ah ben ouais c'est sure! j'en doute pas ^^ Mais dans ma campagne je m'ennuie vraiment_ je pref quand mes journées sont pleines
et à la rentrée, j'en doute pas, ca sera le cas!!!

ESI 2009/2012 à Rouen

Merci silby et ange pour vos messages bon apparemen pour moi pas de pré rentrée on attaque directement le 7 !!!j'ai vraiment hate mais je sui svraiment stressée et puis je sais pas vous mais moi ca m'inquiet un peu quand même cette histoire de grippe A! en fait la faut que je me détende j'aurai tout le temps de me stressé dans un mois!
Enfin on pourra partager nos différentes impressions!!!

Enfin on pourra partager nos différentes impressions!!!

Je suis comme toi Al, je me pose aussi quelques questions concernant la grippe A mais bon, je préfère éviter d'y penser, on verra le même venu ..
Pas de pré-rentrée non plus à Blois, on attaque le 7 à 10h ^^
Pas de pré-rentrée non plus à Blois, on attaque le 7 à 10h ^^
IDE promo 2009/2012
coucou, j'ai fait un rapport d'année et je rentre donc en septembre 09 a lifsi. y a t'il quelqun qui va aussi à l'ifsi d'agen????
de plus je n'ai toujours recu aucun papiers..
" prendre soin des autres, c'est prendre soin de soi"
- lutine-inculte
- Insatiable
Moi je dis, appelles rapidement l'IFSI ou tu dois aller. car c'est bizarre, je crois que pour la plus part on a recu des papiers (d'insciptions, d'information etc) donc renseignes toi vitesarah47 a écrit :coucou, j'ai fait un rapport d'année et je rentre donc en septembre 09 a lifsi. y a t'il quelqun qui va aussi à l'ifsi d'agen????

bon courage
ESI 2009/2012 à Rouen

Moi aussi je n'ai toujours rien reçu mais c'est normal ils m'ont que je recevrai un dossier en aout donc on approche ! J'ai tout de meme téléphoné pour confirmer que la rentrée serait le 7 septembre !
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
ça y est, enfin du concret!!!! j'ai reçu mes papiers de l'ifsi ce matin!!!
pré rentrée le 1er septembre avec essayage des tenues, remise du dossier médical et plusieurs chèques à prévoir (inscriptions, photocopies, tenues, livres...)
ça prend forme, enfin....
à bientot
pré rentrée le 1er septembre avec essayage des tenues, remise du dossier médical et plusieurs chèques à prévoir (inscriptions, photocopies, tenues, livres...)
ça prend forme, enfin....
à bientot
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
La chance, moi on m'a dit que je recevrai quelque chose en aout donc ca approche ! Espérons que ca soit début plutot que fin aout ! Et ils disent quoi comme info a part la liste des fournitures ?
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
coucou
moi je doit rentrer a bois guillauem le 7 septembre pareil toujours pas de papiers !
J'ai envoyer un mail ki est rester sans reponse ! quelqunqui doit rentrer a bois guillaume pourai m'en dire plus
Merci
moi je doit rentrer a bois guillauem le 7 septembre pareil toujours pas de papiers !
J'ai envoyer un mail ki est rester sans reponse ! quelqunqui doit rentrer a bois guillaume pourai m'en dire plus
Merci
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
-
Coucou
Moi je rentre à l'IFSI d'aix en Provence le 7 septembre, sans pré rentrée non plus !
Mais ya personne sur le post de mon IFSI.
Vous savez si ya beaucoup de travail à la maison ?
Moi je rentre à l'IFSI d'aix en Provence le 7 septembre, sans pré rentrée non plus !
Mais ya personne sur le post de mon IFSI.
Vous savez si ya beaucoup de travail à la maison ?